Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

4 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  métys Mer 15 Avr 2015 - 14:23

Message donné par Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015
En aucun jugement, Ma Miséricorde et Ma Justice ne sont absentes

Mon Peuple bien aimé :

MON AMOUR RESTE BATTANT EN CHACUN DE VOUS.
MON AMOUR EST LA LUMIÈRE DE MA VÉRITÉ
ET MA VÉRITÉ EST LA VOIX DE MA MISÉRICORDE.
Mon Peuple, Mon Coeur est affligé devant chaque créature qui s’éloigne de Moi en cachant tous ses actes répréhensibles dans mon pardon.
Mes Oeuvres sont engendrées par Mon Amour et Ma Justice envers Mes enfants que J’aime. Dans la Création, Je vous fournis tout ce dont vous avez besoin et plus, de sorte que vous ne cherchiez pas d’autres eaux. Cependant, non satisfaits de ce qu’ils ont, Mes enfants plongent dans l’inconnu et pénètrent dans les ténèbres qui les amènent à s’éloigner de Moi. La créature humaine développe une curiosité qui n’est pas mauvaise jusqu’à ce que cette curiosité l’emporte sur la volonté de l’homme et le conduise à entrer dans tout ce qui n’est pas Ma Volonté.

L’homme doit se rebeller contre la servitude à laquelle le péché le lie ; et il doit se libérer de cette laisse, la créature humaine doit plonger dans la connaissance de l’Amour, et pour connaître l’Amour, ils doivent Me connaître.
J’offre toute Ma Miséricorde pour le pécheur afin qu’il puisse se convertir et viser la vraie vie. JE VOUS AIME TELLEMENT, ENFANTS, QUE CEUX QUI MÉRITENT LES PLUS GRANDS MALHEURS, JE LEUR DONNE MA MISÉRICORDE AFIN QUE LEURS MALHEURS SOIENT ATTÉNUÉS.

À CELUI QUI M’AIME BEAUCOUP,
MA MISÉRICORDE L’EMBRASSE ET L’ABRITE.

Mon Peuple bien aimé :
La souffrance est un Acte de Miséricorde envers vous. Si vous l’acceptez avec patience et amour, elle portera du fruit en abondance et vous serez plus proche de Moi. Douloureusement, Je vois des hommes Me rejeter, blasphémer dans leurs moments de détresse parce qu’ils considèrent que Je suis à blâmer pour leurs malheurs et ils ne s’arrêtent pas pour méditer : si vous criez pour Ma Miséricorde, Je vous donnerai le baume de Mon Amour mais Ma Miséricorde n’est pas ce que l’homme Me demande toujours mais c’est ce qui est le mieux pour sa vie.
Venez à Moi à chaque instant, vous ne trouverez pas une Miséricorde comme la Mienne chez n’importe quelle créature. L’humanité aide et favorise une conciliation de Mes enfants à rester dans ce qui est du monde et pécheur mais quand Mes enfants décident de s’éloigner du monde, ils se retrouvent seuls et font appel à Moi. Enfants, que le sentiment d’abandon de l’humanité ne vous mène pas à tomber dans la déroute ou ne vous conduise pas à chercher des consolations humaines entachées par le péché qui vient du dénigrement et de la culpabilité de Mes enfants.

Mon Peuple bien aimé :
QUAND C’EST POUR VOTRE PROPRE BIEN, LA SOUFFRANCE NE RESTE JAMAIS SANS PORTER FRUIT. LES AFFLICTIONS ATTÉNUENT ET PURIFIENT VOS FAUTES, ET DANS CHAQUE PURIFICATION, L’ÂME S’ÉLÈVE DAVANTAGE VERS MOI.

Bien-aimés, Je vous appelle à ne pas oublier de faire appel à Ma Miséricorde à chaque instant ; autrement, l’ennemi en profite pour vous faire sentir misérable et indigne de Mon Pardon et ainsi vous mener à rester dans la boue.
Je vous appelle tous, vous êtes tous Mes enfants, mais ce ne sont pas tous qui souhaitent être Mon Peuple …
Je suis impatient de vous étreindre ; c’est pourquoi J’appelle Ceux qui M’ont laissé, ceux qui ont de grandes dettes envers Moi et ceux qui n’aiment pas leurs frères.

Je vous appelle pour vous donner Mon Amour, tout comme J’ai accueilli le bon larron. Parce que c’était en Mon Pouvoir, Je lui ai accordé de participer dans Mon Royaume.
AUCUNE CRÉATURE HUMAINE SUR TERRE NE SE CACHERA DE MOI. TOUTE CRÉATURE HUMAINE TROUVERA MON AMOUR MISÉRICORDIEUX TANT QU’ELLE VIENDRA À MOI VRAIMENT REPENTIE DE SES ACTES RÉPRÉHENSIBLES ET AVEC UN FERME PROPOS DE SE CORRIGER.

Mon Peuple :
J’agis avec Miséricorde et Justice; Je suis Miséricordieux mais ceci ne m’amène pas à mettre de côté Ma Justice …
Avec sa volonté libre, Je permets à l’homme de récolter le fruit de ses actions …
MA MISÉRICORDE NE DÉTRUIT PAS MA JUSTICE. AU CONTRAIRE, MA MISÉRICORDE EST INFINIE ET, DANS CETTE INFINITÉ, MA JUSTICE ATTEND JUSQU’AU DERNIER INSTANT, MAIS MA MISÉRICORDE ET MA JUSTICE CONTINUENT D’AGIR EN TOUT.
En aucun jugement, Ma Miséricorde et Ma Justice ne sont absentes ; en aucun jugement manquent Ma Bonté et Ma Sagesse. Mon Peuple Me connaît et sait au sujet de Ma Miséricorde mais, en même temps, Ils savent que Je suis le Juste Juge.

Les hommes qui causent la destruction de l’humanité et qui ne se repentent pas doivent craindre le Jugement parce qu’ils porteront sur leurs épaules la vie des innocents qui souffrent…
Les hommes qui cherchent grossièrement la réduction de la population humaine et ne se repentent pas doivent craindre le Jour du Jugement …
Les hommes qui prétendent aimer leur prochain mais qui ne le font pas Me crucifient maintes et maintes fois. Ces hommes doivent faire bon usage de cet instant pour se repentir avant l’instant qui vient alors que —à cause de Ma Miséricorde — chaque personne devra se regarder.


APRÈS L’AVERTISSEMENT, PLUSIEURS DE MES ENFANTS NE COMPRENDRONT PAS LA FAÇON DONT MON AMOUR OEUVRE ET ILS RÉGRESSERONT DANS LE PÉCHÉ JUSQU’APRÈS LE MIRACLE
OÙ MA MAIN FERA DESCENDRE LE CHÂTIMENT.

Mon Peuple :
Tant de mal se propage sur toute la Terre par la créature humaine ! …
Le péché s’accroît tellement à chaque instant ! …
Tant de misère que Je vois sur la Terre ! …
Tant de difficulté à réaliser l’unité de ceux qui sont Miens ! …
Tant de luttes pour de meilleurs emplois et pour atteindre les postes les plus renommés à des instants où l’unité M’attire, à des instants où la fraternité M’attire !
Tant de rivalité alors que tout est à Moi et que rien n’appartient à la créature humaine ! …

Mon Peuple :
RESPECTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES … TOUS VOUS TRAVAILLEZ POUR MON ROYAUME, PERSONNE NE SE FAÇONNE UN AVENIR POUR LUI-MÊME SI CE N’EST PAS DE MON OEUVRE ET SUR MON CHEMIN.
JE VOUS APPELLE À PARTICIPER À MON UNITÉ ;
CELUI QUI MARCHE SÉPARÉ DE MON UNITÉ SE DIRIGE DANS L’ABIME.

Mon Peuple :
LA PRIÈRE EST NÉCESSAIRE, IL EST NÉCESSAIRE DE M’APPROCHER AVEC UN CŒUR SINCÈRE AFIN QUE VOUS DEMEURIEZ EN SÉCURITÉ.

J’avais l’habitude de Me retirer et de prier Mon Père ; si bien que celui qui ne sait pas prier est éloigné de Moi.
JE VOUS INVITE À PRIER LE ROSAIRE EN CES INSTANTS OÙ LE DIABLE S’EMPARE DES ÂMES QUI SONT ENLISÉES DANS LA BOUE ET QUI NE SOUHAITENT PAS S’EN SORTIR.
J
e suis attiré par les âmes qui viennent Me rendre visite dans le Sanctuaire et par les âmes qui Me reçoivent dans Mon Corps et Mon Sang en état de grâce.
Je suis attiré par les âmes simples qui luttent pour l’unité et l’amour de leurs frères, pas devant la société qui les regardent bêtement, mais devant Moi parce qu’ils sont vrais.

Bien-aimés, priez pour le monde entier afin que ceux qui veulent encore M’approcher Me reconnaissent.
Bien-aimés, priez pour le Pérou, il va souffrir.
Bien-aimés, chacun de vous, priez pour votre propre salut, Je vous attends.

Enfants, revenez-Moi, Mes Bras restent ouverts pour ceux qui souhaitent venir à Moi.
JE VEUX QUE VOUS SOYEZ SEMBLABLES
À UNE HUILE D’OLIVE PURE DU MEILLEUR DES VERGERS …
JE VEUX QUE VOUS SOYEZ
COMME L’EAU CRISTALLINE OÙ JE ME VOIS …

Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 10:49

@ Métys :

Quel beau Message !

Saint harpiste

Miséricorde, Justice, deux mots-clés de l'Amour de Dieu !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  Admin Ven 17 Avr 2015 - 10:57

@ Tous :

Prends pitié

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  Bobestparti Ven 17 Avr 2015 - 15:27

Merci métys Bise
Cher tous , c'est  une grâce immense qui nous est donnés de prendre connaissance de ses messages qui nous enseigne l'amour vraie afin de progresser sur le chemin de la sainteté  .
Qui peut  parler un langage aussi sublime avec une telle tendresse ?
Qui est cette personne qui porte une telle attention pour les pauvres créatures misérable que nous sommes? 
La miséricorde divine s'est épanché vers nous 
oui , nous t 'avons reconnu seigneur,  
Tu est le DIEU d'amour , le Sauveur , l ' unique sauveur JÉSUS  CHRIST. ...
Paix ! Jésus Christ
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  Admin Sam 18 Avr 2015 - 12:39

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015  En aucun jugement, Ma Misé Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria 12 avril 2015 En aucun jugement, Ma Misé

Message  Edou Ven 24 Avr 2015 - 7:49

Très belle illustration de la beauté, de la pureté et de la Sainteté de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Que sa Divine miséricorde et sa justice réchauffe nos cœurs et enflamme nos sens. Soleil radieux
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum