Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là Empty Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là

Message  métys Sam 2 Mai 2015 - 7:56

Glynda Lomax 1er Mai 2015

Je Suis Là
La Paix.

Silence, Tais-toi
Nombreuses âmes de Mes enfants enragent à l'intérieur d'eux-mêmes comme une tempête qu'ils ne peuvent faire taire. Mais je peux faire taire les tempêtes, et je parle à la tempête en vous maintenant- silence,tais-toi.

Respirez l'air frais et restez calmes, Mon enfant, car rien ne peut vous arriver aujourd'hui qui vous séparera de Moi, de Mon grand amour pour vous. Quoi qu'il arrive dans votre vie, cherchez toujours Ma Main au milieu d'elle, car vous la trouverez là. Vous pouvez ne pas la voir au premier abord, mais Je suis là.

Voyez-Moi autour de vous - je suis dans le soleil et dans la brise. Je suis dans les animaux. Je suis dans les arbres. Je suis dans les fleurs. Je peux toujours être trouvé par vous si vous Me cherchez.

Regardez autour de vous, et soyez calmes.

Quoi qu'il se passe autour de vous, Je suis là.

Invoquez Mon Nom. Demandez ce que vous désirez, ce dont vous avez besoin.

Je suis là.


Marc 4:39
Réveillé, il menaça le vent et dit à la mer : « Silence, tais-toi ! » Le vent tomba, et il se fit un grand calme.
Romains 8:37-39
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Isaïe 6:3
Et ils criaient l'un à l'autre et disaient: "Saint, saint, saint est Yahweh des armées! toute la terre est pleine de sa gloire."
Matthieu 7:7-8
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là Empty Re: Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là

Message  Admin Sam 2 Mai 2015 - 14:53

@ Tous :

Meeerci ! , Seigneur Jésus, pour ce Message très rassurant !

Jésus a écrit:

Invoquez Mon Nom. Demandez ce que vous désirez, ce dont vous avez besoin.


- « Viens, Seigneur Jésus ! »

Glynda Lomax 1er Mai 2015 Je Suis Là Fwdj5x10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum