Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

5 participants

Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  métys Lun 4 Mai 2015 - 16:53

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

LETTRE DE YAHVE POUR LES PROCHES DIFFICILES A ATTEINDRE

Ma très chère famille en Jésus,
Beaucoup d’entre nous trouve que c’est un vrai défi voire même extrêmement difficile de parler à nos proches et nos amis au sujet des temps que nous vivons et sur le fait que nous savons que cela va changer soudainement et radicalement à n’importe quel moment maintenant. La prophétie et entendre parler du Seigneur et Sa parole ne sont pas des sujets populaires.
Après avoir écouté plusieurs de frères et sœurs dans le Christ à propos des préoccupations qu’ils ont pour parler du Seigneur et de ce qui s'en vient c'est-à-dire que la prophétie s’accomplit à un rythme accru je suis allée au Seigneur dans la prière. Je Lui ai demandé s’il ne composerait pas une lettre que nous enverrions, imprimerions ou par mail à ceux que nous aimons tant, exprimant Son cœur et Son désir d’une relation MAINTENANT.
Comme il est toujours fidèle, il m’en a donné une. S’il vous plaît priez pour savoir à qui il vous ferait l’envoyer et faites-le vite. Comme Il l’a dit dans sa  lettre le temps n’est plus. C’est de notre responsabilité en tant que disciples d’avertir les gens, et de propager Son évangile. Il continue aussi à nous dire dans des messages précédents, les jours sont révolus où nous nous inquiétions de ce que les gens pensaient de nous. En fin de compte, nous parlons de leur destinée éternelle. Que peut-il y avoir de plus important?
Shalom,
Julie

Une lettre spéciale de Yahvé/ Jésus pour ceux qui sont difficiles à atteindre


Mon enfant très précieux,
Si vous recevez cette lettre, c’est que quelqu’un vous aime très fort. Il ou Elle n’a pas pu vous parler de cela dans le passé, ou peut-être vous a-t-elle ou il parlé de Moi, mais vous n’étiez pas prêt(e) à écouter.
La chose la plus importante que je veux vous dire est que je vous aime. Je vous aime plus que personne ne pourrait jamais vous aimer dans ce monde.
Je veux que vous lisiez cela maintenant et que vous appreniez de Moi parce que le temps presse pour apprendre la vérité.
La vie telle que vous la connaissez maintenant va soudainement et radicalement changer en un instant et je veux que vous soyez prêt(e).
MON NOM EST JESUS CHRIST, LE MESSIE (JESUS LE MESSIE).
Je suis venu pour vous donner la vie éternelle. Je suis venu dans la chair et vous ai donné le plus ultime sacrifice que personne ne pouvait vous donner c'est-à-dire que je suis mort pour vous, versant mon sang pour expier vos péchés ; non seulement ces péchés commis dans le passé, mais pour tout péché que vous pourriez commettre.
Le prix de vos péchés a été payé. J’étais l’agneau sacrificiel, immolé pour vous. Votre dette est payée.
J’ai fait cela pour que vous ayez accès au Royaume du Ciel avec Moi et Mon Père pour toujours. Vous avez été admirablement et merveilleusement créés, finement conçus et destinés pour tellement plus que cette vie.
Depuis le début vous avez su qu’il y avait plus, que votre cœur aspirait à quelque chose de plus grand, quelque chose qui comblerait le vide, remplirait cet espace intérieur et vous « parachèverait »
C’est Mon plus grand désir que vous sachiez que ce que vous avez cherché, c’est Moi ! Je suis Celui que vous a créé dans un but particulier dont l’amour pour vous ne mourra jamais.
Mon don est un don gratuit, aucune condition, tout ce que vous avez à faire est d’accepter ce don très précieux de Moi et ensuite vous aurez toutes Mes promesses.
Vous devez savoir que vous ne pourrez jamais rien faire de vous-même pour gagner Mon amour ou pour gagner le Ciel. Votre acceptation de Moi et Mon sacrifice est tout ce qui vous est demandé. Mon sang vous couvre tous et vous garantit que vous vivrez avec Moi toujours.
Je vous ai donné un livre qui vous dit tout à propos de qui je suis. C’est votre manuel d’instruction dans cette vie, et il vous parle non seulement de ce qui s’est arrivé dans le passé mais aussi de ce qui va arriver à cette terre.
J’aime tellement toute Ma création que je vous laisse toujours connaître ce que je vais faire.
C’est pourquoi  vous recevez cette lettre. Je suis sur le point de Me faire connaître d’une manière très puissante. Parce que beaucoup ont choisi de ne pas M’accepter pour qui Je suis et de ne pas suivre Mes commandements pour leurs vies, je vais secouer les fondations mêmes de ce que vous connaissez être pour votre sécurité. Voilà comment je vais obtenir l’attention de Ma création.
Je ne veux pas que vous soyez dans la peur et je ne veux pas que vous manquiez la raison la plus importante pour laquelle vous êtes né(e) pour être ici. La raison est d’avoir une relation intime avec Moi. Ne pas Me choisir est choisir une vie de ténèbres éternelles.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vous offre ce cadeau et cette décision à cause du libre arbitre que je vous ai donné. Je ne vous forcerai jamais à M’aimer, mais vous devez savoir qu’ignorer Mes désirs, car votre amour signifie l’éternité sans lumière, amour, paix et joie, c’est une vie perdue et jetée.
Ne perdez pas un autre moment en croyant les mensonges de Mon ennemi, le diable. Ne croyez pas que cette vie va se prolonger continuellement de la façon dont elle a toujours été. Le temps comme vous le savez le temps est écoulé et je viens pour faire toutes choses nouvelles.
Les signes des temps dans lesquels vous vivez sont tout autour de vous. La vie comme vous la connaissez est devenue insoutenable.
Tout ce qui peut être secoué, sera secoué et vous serez forcé de faire un choix pour votre survie même. Vous choisirez de Me faire confiance, Celui qui vous a créé, où vous ferez confiance à un système qui échouera. Mes paroles disent la vérité et toute autre chose qui n’est pas de Moi s’effondrera.
S’il vous plaît venez à moi maintenant. Venez tel que vous êtes. Je vous aime peu importe ce que vous avez fait. Mon sang lave tous vos péchés et vous rendra blanc comme neige. Je vous garderai et vous protègerai, je subviendrai à vos besoins  et quand ce sera votre temps, je vous ramènerai avec Moi  à la maison.
Je n'aurai seulement que des avertissements et ensuite les mensonges soudains seront sur vous. Serez-vous prêts ? Le choix a toujours été vôtre.
Si vous acceptez ce don gratuit et désirez Me connaître intimement, et voulez passer l’éternité avec Moi dans une paix et un amour complets. S’il vous plaît dites cette prière à haute voix.


Père, s’il vous plaît pardonnez-moi pour tous mes péchés. J’accepte votre don. Je crois que vous avez envoyé votre Fils jésus pour mourir pour moi, et qu’il est votre Fils unique. Je crois que Son sang a payé le prix pour tous les péchés qu’à jamais j’ai commis et pour ceux que je commettrai. Je crois en vous comme mon créateur et en toutes vos promesses. Je vous abandonne ma vie et demande que seule votre volonté soit faite. J’invite votre Saint Esprit à venir dans mon cœur et à me changer et me rendre plus semblable à vous. Je veux être obéissant et j’ai besoin de votre aide. S’il vous plaît venez dans mon cœur en ce moment Jésus et faites de moi une nouvelle création en vous.

Votre Père aimant
Jésus Christ le Messie (Jésus le Messie)


MES PROMESSES DE SALUT ET AMOUR  POUR VOUS

Isaïe 44 :22
J’efface tes révoltes comme des nuages, tes péchés comme des nuées. Reviens à moi, car je t’ai racheté.
Jérémie 15 :21
Je te délivrerai de la main des méchants, Je te sauverai de la main des violents.
Jean 3 :16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Jean 3 :36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Romains 6 :23
Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 8 :38-39
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 10 :9-10
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut
Ephésiens 1 :6-7
à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
Hébreux 13 :5
Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez- vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.
1 Jean 1 :9
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Apocalypse 3 :5
Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
Apocalypse 3 :20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi
Jean 15 : 4-9
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
Matthieu 16 :24
Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Matthieu 19 :21
Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
2 Corinthiens 12 :9
et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Psaume 119 : 57
Ma part, Yahweh, je le dis, c'est de garder tes paroles.
Psaume 16 : 5
L'Eternel est mon partage et mon calice; C'est toi qui m'assures mon lot
Psaume 73 : 26
Ma chair et mon coeur se consument: le rocher de mon coeur et mon partage, c'est Dieu à jamais.

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR


MON DON TRES PRECIEUX POUR VOUS
2 juin 2012
Mon peuple, avez-vous une idée de quel incroyable don vous a été donné en mon très Saint Fils Jésus ? Je vous ai fourni une voie de sortie. Une sortie de votre douleur, de votre dépression, de votre souffrance, de solitude, des lourds soucis du monde dans lequel vous vivez. Tout le monde parle d’un temps à venir de la grande tribulation sur terre. Chaque âme au plus profond de son âme sait qu’il y a  quelque chose de déséquilibré d’instable en ce moment. D’où croyez-vous que cela provient ? Qui pensez-vous parle avec douceur à votre âme, vous invitant et vous invitant dans une plus profonde relation avec moi ?
Tout n’est pas sans espoir, tout n’est pas perdu. Je vous ai donné un chemin pour sortir des ténèbres qui vous a ainsi enveloppés. Mon cœur pleure pour ceux qui ressentent ne pas être aimés, pour ceux qui ressente comme si leur vie n’a pas de but, non sens, car c’est le mensonge de l’ennemi ! Vous devez savoir que Je suis votre Père et qu’il n’y a personne qui n’ait pris soin de vous plus que Moi je l’ai fait. Lisez Ma parole !
Je parle encore et encore de Mon amour pour tous les hommes. Je désire qu’AUCUN ne soit perdu ! C’est pourquoi maintenant, en ce moment je parle à beaucoup de Mes serviteurs sur le repentir, paroles d’avertissements sur la condition de vos âmes, toutes les choses sur lesquelles vous avez mis votre dépendance, votre intérêt, ce sont les choses du monde. Mon Royaume n’est pas de ce monde. Dans Mon Royaume il n’y a pas de souffrances, pas de douleurs, et pas de peines, pas de désespoir, pas de peur. Mais sachez-le ; ce don de Mon Fils et Mon invitation de Lui permettre de vous donner l’accès à Moi à travers Son sang versé, est un libre choix.
Je ne vous forcerai jamais à croire en Moi ou à croire que j’ai envoyé Mon Fils pour vous racheter. Le choix sera toujours le vôtre. Cela devrait vous montrer combien je vous aime beaucoup, en ce que je ne vous commanderai jamais de M’aimer aussi.. Je veux votre cœur et  je le veux en entier mais cela doit être de votre propre accord. S’il vous plaît laissez-moi adoucir les blessures et douleurs dans votre vie. Je peux remplir ce vide dans vos cœurs et changer vos peines en joie. Je peux vous apporter une paix qui dépasse votre compréhension. Je suis le seul moyen pour que vous trouviez le soulagement de votre âme dont vous désespérez tant. Laissez-Moi vous le montrer.
Donnez-Moi une chance de vous consoler et tout ira bien avec votre âme. Vous avez Ma parole là-dessus. Je ne peux pas vous laisser tomber. Vous devez vous détourner des plaisirs du monde maintenant ! ils vous offrent seulement des promesses vides qui ne pourront jamais vous accomplir dans les chemins dans lesquels vous cherchez. Votre âme est la seule chose qui importera très bientôt et votre relation avec Moi, car toutes ces autres choses passeront bientôt…
Votre Père au Ciel

Jean 10 :10
Le voleur ne vient que pour voler, égorger, faire périr. Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance.
Apocalypse 21 :4-5
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : ce qui était en premier s’en est allé. »
Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara : « Voici que je fais toutes choses nouvelles. » Et il dit : « Écris, car ces paroles sont dignes de foi et vraies. »
Jean 14 :6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie
Jérémie 31 :13
La jeune fille se réjouit, elle danse ; jeunes gens, vieilles gens, tous ensemble ! Je change leur deuil en joie, les réjouis, les console après la peine.
Philippiens 4 :7
Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
Jacques 1 :12-26
Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.  Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.
Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés :  toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère; 20 car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu.  C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes.  Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel, et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.  Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité.
Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Jacques 4 :1-12
D'où viennent les luttes, et d'où viennent les querelles parmi vous ? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ? Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain ? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'Esprit qu'il a fait habiter en nous. Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit : Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
7Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous. 8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. 12 Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ?

Jacques 5 :1-16
A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.  Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours ! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos coeurs au jour du carnage.  Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.
Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison. 8 Vous aussi, soyez patients, affermissez vos coeurs, car l'avènement du Seigneur est proche.
Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés : voici, le juge est à la porte. Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur. Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion.
Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.
Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie ? Qu'il chante des cantiques. 14 Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur;  la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

Tourne-toi vers Moi Oh Homme et soit sauvé
5 Juin 2012

« Je suis venu apporter la lumière au monde, mais vos cœurs sont devenus bornés et froids.  Vous avez permis à l’ennemi de vous endormir dans un profond sommeil. Beaucoup de choses consument votre temps et votre énergie. Vous demandez-vous même chaque jour, « est-ce dans la divine volonté du Père ? Vous ne le faites pas. Vous allez en vain agissant dans vos désirs égoïstes et vos ambitions tout ce qui n’a rien  à voir avec Mon Royaume. Quand apprendrez-vous Mon peuple têtu : Réveillez-vous le jour du Seigneur approche si vite maintenant, et  attrapera malheureusement beaucoup dans l’ignorance. Tournez-vous vers Moi pendant qu’il reste encore du temps. Repentez-vous de vos péchés et adorez-Moi, la Lumière du monde. Mon amour pour vous n’est pas devenu froid. Tournez-vous vers Moi. Je vous appelle chacun par votre nom. J’ai envoyé mon défenseur pour vous aider, vous fortifier et vous guider. Laissez-Moi tout. Croyez seulement vraiment, avec tout votre cœur et vous serez sauvé. »
Jean 8 :12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
Exode 20 :3
Tu n’auras pas d’autres dieux en face de moi.
Marc 1 :15
il disait : « Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à l’Évangile. »
Actes des Apotres 2 :38
Pierre leur répondit : « Convertissez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de ses péchés ; vous recevrez alors le don du Saint-Esprit
Jean 12 :26
Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où moi je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, mon Père l’honorera.
Jean 14 :16
Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous :

Esclavage ou Liberté, vous choisissez

9 Juin 2012

Combien de temps encore allez-vous choisir de passer dans l’esclavage des choses de ce monde, Combien de temps encore allez-vous  gaspiller pour les choses qui ne portent pas de fruits ? Je vous ai offert un chemin de vie qui vous libère de tout fardeau, et qui vous guide à bon escient à travers cette mission que j’ai créé pour chacun de vous personnellement. Etes-vous réellement joyeux et paisible dans votre âme ? Avez-vous un véritable repos à la fin de chaque journée ou trouvez-vous que vous vous allongez pour dormir en vous sentant frustré, encore vide, encore en manque et inadéquat dans ce que vous vouliez accomplir pour ce jour ? Après quoi continuez-vous à courir  jour après jour ? L’argent ? Plus et plus parce que ce que vous avez n’est jamais suffisant ? Choses matérielles ? Remplissez-vous vos journées avec tant de travail que vous ne pouvez jamais entendre ma voix même si je vous hurlais dessus ? Peut-être fuyez-vous les blessures et les peurs passées, en pensant que si vous restez occupés ces blessures profondes dans votre cœur s’estomperaient un jour, en remplissant votre temps avec tout et rien, aussi longtemps que vous continuerez à vous distraire pour éviter de faire face à votre mal.
Etes-vous vraiment devenus obsédés par les choses de la terre ? La technologie ? Les médias ?  Les ordinateurs, les portables, l’alcool, les drogues, le sexe, la nourriture, la liste est longue. J’ai simplement toujours demandé de vous et qui est: une relation avec vous. Je ne veux pas ou n’ai pas besoin de votre argent, de votre dur labeur, de vos accomplissements de vos choses. Je veux passer du temps avec vous. C’est aussi simple que cela. Il y eut un temps où je marchais et parlais à l’homme dans le Jardin et il y aura à nouveau un temps où nous ferons ainsi. Mais vous pouvez Me sentir proche aujourd’hui. Je suis aussi près que votre prochaine respiration. Je ne vous ai jamais laissé ou abandonné, alors pourquoi vous êtes-vous séparés de Moi ?
Vous savez à l’heure qu’il est que ce monde n’offre rien qui peut vraiment satisfaire le désir de vos âmes. Je suis l’unique Chemin, la Vérité et la Vie. Je réitère ma demande. S’il vous plaît venez à Moi, et je vous apporterai le repos de vos âmes et vous donnerai une paix qui vous étonnera.
Donnez-Moi une chance ! Vous ne la regretterai pas !
Laisse-Moi remplir les espaces vides qui nécessitent d’être remplis.
Je vous aime ;
Jésus


Note Métys:
Il se peut que quelques fautes se soient faufilées. Je reviendrai sur ce message demain ou après-demain.
En tout cas je vous le poste car il est important. Si vous avez des questions n'hésitez pas je les transmettrai à Julie.
Merci

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/p/my-most-precious-child-if-you-are.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mai 2015 - 17:15



MAGNIFIQUE.  Applaudir Merci Métys
MERCI SEIGNEUR. Bise

C'est en effet une lettre très importante qui permettra je l'espère la conversion rapide d'un grand nombres de personnes.
A DIFFUSER SANS MODERATION!  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  Bobestparti Lun 4 Mai 2015 - 17:55

Merci ! Métys. 

Ta paroles , Seigneur  est notre consolation 
Viens , Seigneur  , viens régner dans nos coeurs .
Merci  , mon seigneur  et mon DIEU. 
    Paix !HostieVierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 15:21

@ Métys :

Très belle Lettre, Métys ! Meeerci !

Très belle Lettre, Seigneur ! Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 15:23

@ Tous :

S’il vous plaît dites cette prière à haute voix :

Père, s’il vous plaît pardonnez-moi pour tous mes péchés. J’accepte votre don. Je crois que vous avez envoyé votre Fils jésus pour mourir pour moi, et qu’il est votre Fils unique. Je crois que Son sang a payé le prix pour tous les péchés qu’à jamais j’ai commis et pour ceux que je commettrai. Je crois en vous comme mon créateur et en toutes vos promesses. Je vous abandonne ma vie et demande que seule votre volonté soit faite. J’invite votre Saint Esprit à venir dans mon cœur et à me changer et me rendre plus semblable à vous. Je veux être obéissant et j’ai besoin de votre aide. S’il vous plaît venez dans mon cœur en ce moment Jésus et faites de moi une nouvelle création en vous.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  Edou Mer 10 Juin 2015 - 6:15

"Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier." 1 Jean 2. 1-2

Aie pitié de nous Seigneur Jésus Christ toi le Fils de la postérité de David. Toi le Lion de la tribu de Judas, ai pitié de nous selon la grandeur de ta miséricorde, la richesse immense et la largesse de tes compassions. Prends pitié
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS Empty Re: Julie Whebdee "la fille du Roi" 1er Mai 2015 LETTRE DE YAHVE/JESUS

Message  Admin Mer 10 Juin 2015 - 13:20

@ Édou :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum