Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message Empty Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message

Message  métys Mer 6 Mai 2015 - 11:35

Jabez en Action 6 Mai 2015

Propagez Mon Message

Enfants de Ma Divine Volonté,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Désirez Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Ouvrez vos cœurs ce jour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Il reste tellement à faire. Acceptez Mes corrections. Repentez-vous de toutes fautes. Cherchez Ma sainte face. Ne Me refusez pas. Ne tournez pas le dos à la grâce. J'ai des plans pour vous. Soyez remplis de Mon Esprit d'Amour. Propagez Mon message jusqu'aux extrémités de la Terre. Persévérez dans l'amour. Aimez comme jamais auparavant. Répandez Mes paroles d'amour à ceux qui désespèrent. Donnez de l'espoir à ceux qui en ont besoin. Beaucoup ont adopté la culture de Mort, et M'ont oublié. Je vous appelle à instruire les Ames Perdues. Soyez audacieux. Demandez des conseils. Appelez Mon Esprit sur vous chaque jour. Armez-vous dans la justice. Revêtez votre armure, et avancez dans les Ténèbres. Combattez en Mon très saint nom. Je compte sur vous. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction est vôtre à partager. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message Empty Re: Jabez en Action 6 Mai 2015 Propagez Mon Message

Message  stjeanlagneau Mer 6 Mai 2015 - 14:32

métys a écrit:Jabez en Action 6 Mai 2015

Je vous appelle à instruire les Ames Perdues.


@ tous
c'est une mission essentielle pour le salut des âmes.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum