Méditation de la croix du 7 mai 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Méditation de la croix du 7 mai 2015
Je viens pour vous conduire au Père par le chemin de l'évangile.
Que l'Esprit de vérité vous accompagne!
Je viens pour vous conduire vers la lumière et vous soustraire aux forces du mal.
Que l'Esprit de force vous accompagne!
Je viens pour remettre l'ordre ou Satan a mis le désordre. Je viens réparer, panser, guérir...
Que l'Esprit de sagesse vous accompagne!
Je viens pour mettre la paix et vous rappeler ma loi d'amour: aimer vous les uns les autres comme je vous aime.
Que l'Esprit d'amour vous accompagne!
Je viens rappeler au monde que Dieu existe et qu'il est un Dieu des vivant. Je viens vous rappeler mes commandements.
Que l'Esprit d'intelligence vous accompagne!
Je viens pour vous rappeler de prier. Ne négligez pas la prière: c'est une force et une lumière.
Que l'Esprit de piété vous accompagne!
Je viens vous rappeler le grand mystère de la croix: la redemption! Vous m'appartenez. Pour vous j'ai souffert jusqu'à mourir...
Pour vous, j'ai donné librement ma vie. En échange, je vous dit:
Que l'Esprit de sainteté vous accompagne!
Venez à la source! Venez et vous serez rassasiés. Et je vous dis: faites en bon usage! Allez vers vos frères et partagez l'héritage...
Que l'Esprit de crainte vous accompagne!
Enfin, je viens pour chercher des coeurs. Je viens pour former, refaire des coeurs. Je viens pour unir les coeurs...
Je viens pour ressuciter mon corps mystique, pour lui rendre sa spendeur. Et je vous dit pour cela:
Que l'Esprit d'amour et d'unité vous accompagne!
Mes petits enfants, préparez les voie au Seigneur! Préparez vous à acceuillir l'Esprit Saint.
Bonne méditation
Que l'Esprit de vérité vous accompagne!
Je viens pour vous conduire vers la lumière et vous soustraire aux forces du mal.
Que l'Esprit de force vous accompagne!
Je viens pour remettre l'ordre ou Satan a mis le désordre. Je viens réparer, panser, guérir...
Que l'Esprit de sagesse vous accompagne!
Je viens pour mettre la paix et vous rappeler ma loi d'amour: aimer vous les uns les autres comme je vous aime.
Que l'Esprit d'amour vous accompagne!
Je viens rappeler au monde que Dieu existe et qu'il est un Dieu des vivant. Je viens vous rappeler mes commandements.
Que l'Esprit d'intelligence vous accompagne!
Je viens pour vous rappeler de prier. Ne négligez pas la prière: c'est une force et une lumière.
Que l'Esprit de piété vous accompagne!
Je viens vous rappeler le grand mystère de la croix: la redemption! Vous m'appartenez. Pour vous j'ai souffert jusqu'à mourir...
Pour vous, j'ai donné librement ma vie. En échange, je vous dit:
Que l'Esprit de sainteté vous accompagne!
Venez à la source! Venez et vous serez rassasiés. Et je vous dis: faites en bon usage! Allez vers vos frères et partagez l'héritage...
Que l'Esprit de crainte vous accompagne!
Enfin, je viens pour chercher des coeurs. Je viens pour former, refaire des coeurs. Je viens pour unir les coeurs...
Je viens pour ressuciter mon corps mystique, pour lui rendre sa spendeur. Et je vous dit pour cela:
Que l'Esprit d'amour et d'unité vous accompagne!
Mes petits enfants, préparez les voie au Seigneur! Préparez vous à acceuillir l'Esprit Saint.
Bonne méditation
JEREMIE- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Méditation de la croix du 7 mai 2015
@ Jérémie :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/