Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue Empty Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue

Message  métys Ven 8 Mai 2015 - 6:36

Glynda Lomax 7 Mai 2015

De Façon Inattendue

Regardez-la comme un sujet de joie, Mes enfants, quand la patience vous met à l'épreuve. Quand je ne réponds pas tout de suite comme vous l'attendez de Moi. Cela veut dire que j'ai un plan plus élevé.

Je suis toujours là pour vous - sachez-le. Je vous aime d'un amour qui ne peut pas mourir, et qui ne changera pas, mais j'ai aussi une vue plus élevée des événements que vous ne l'avez. Vous voyez votre environnement, votre monde, vos préoccupations, quand je vois tout Mon Royaume, toute l'humanité, et l'éternité en même temps. Alors, il y aura des moments où je répondrai de façon inattendue.

Ayez confiance en Moi.

Croyez que je sais ce qui est le mieux. Votre vie n'est qu'une vapeur.


Jacques 1:2-4
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Romains 5:8
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
Romains 8:35-39
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Isaïe 55:9
Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes chemins sont élevés au-dessus de vos chemins, et mes pensées, au-dessus de vos pensées.
Jacques 4:14
Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu'est-ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue Empty Re: Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue

Message  stjeanlagneau Ven 8 Mai 2015 - 16:32

métys a écrit:Glynda Lomax 7 Mai 2015


Regardez-la comme un sujet de joie, Mes enfants, quand la patience vous met à l'épreuve. Quand je ne réponds pas tout de suite comme vous l'attendez de Moi. Cela veut dire que j'ai un plan plus élevé.

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue Empty Re: Glynda Lomax 7 Mai 2015 De Façon Inattendue

Message  Admin Mar 12 Mai 2015 - 13:22

@ Tous :

Soyons toujours prêts car notre Dieu est un Dieu qui aime nous prendre par surprise !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum