Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

3 participants

Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto Empty Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

Message  métys Ven 15 Mai 2015 - 9:04

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

François :

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, François Marto Pastoureau de Notre Dame de Fatima, serviteur de l’amour je viens une fois encore aujourd’hui pour vous dire : Consolez votre Dieu, consolez-Le comme l’Ange de la paix l’a commandé à Moi, à Ma sœur Jacinthe, à Ma cousine Lucie, de consoler le Seigneur.


Consolez-Le, consolez-Le avec votre amour, avec votre prière faite avec le cœur, avec votre renoncement au mal et au péché, avec votre oui à la grâce de Dieu et à la volonté de Dieu.
Consolez votre Dieu, en vivant pour Lui une vie sainte, en vivant pour Lui avec tout le cœur acceptant le Plan d’amour que Lui a maintenant pour vous, pour sauver non seulement vos âmes, mais toute l’humanité.
Consolez le Seigneur en Lui donnant un oui parfait, un oui total pour le consoler d’avoir chercher en tant de cœurs un oui parfait et complet, un amour vrai et qu’Il ne trouve jamais.
Donnez au Seigneur votre oui, pour que vraiment Il soit consolé en vous, qu’Il vous regarde et oublie Sa grande tristesse pour le monde dominé par le péché, par Son ennemi.
Consolez le Seigneur avec votre prière vivante, faite avec le cœur.
Consolez le Seigneur avec votre âme parfumée de sacrifices, de vertus de bonnes œuvres. Pour  qu’ainsi, vraiment, ensemble avec Nous vous soyez une grande force de réparation pour consoler Dieu pour les péchés avec lesquels Il est offensé et aussi pour supplier la conversion des pêcheurs.

Acceptez dans vos cœurs la Flamme d’Amour, pour qu’ainsi, vous puissiez L’aimer avec l’amour du Cœur Immaculé de Marie et pour que vous puissiez aussi aimer le Cœur Immaculé de Marie, avec la Flamme d’Amour du Sacré Cœur de Jésus.

Ainsi, enflammés avec cette Flamme d’Amour vous aimerez parfaitement le Seigneur et votre Mère et votre vie sera une continuation de la vérité la même qui a été dans Ma vie, dans la vie de Ma sœur Jacinthe et de Ma cousine Lucie. Une Flamme d’amour ardente qui s’élevait tous les jours jusqu’au Ciel consolant notre Dieu et attirant pour vous pêcheurs la miséricorde, le salut et la paix.

Cette Flamme d’Amour a été croissante en Nous tellement chaque jour jusqu’à ce que quand elle a touché le Ciel, elle a rompu le lien qui retenait nos âmes à nos corps. Et alors nous avons volé, nous avons volé vers le Ciel, nous sommes montés au Ciel dans cette Flamme d’Amour pour y être comme les Saints du Paradis, pour continuer à chanter l’hymne du véritable amour pour le Seigneur et votre Mère pour les siècles des siècles.

Demandez cette Flamme d’Amour, acceptez-la, laissez-la agir et travailler en vous et alors vous aussi un jour par Elle vous monterez aussi au Ciel et vous serez à Mes côtés unis avec Moi pour toujours pour qu’ensemble dans une Flamme toujours plus intense d’amour, nous nous aimions, nous louions et adorions le Seigneur pour toute l’éternité.

Maintenant nous vous bénissons tous avec la Sainte Vierge qui va vous donner  maintenant Sa bénédiction spéciale.
Je vous aime beaucoup, continuez à faire toutes les prières que notre Reine vous a commandées de faire Ici, par elles vous deviendrez de grands Saints.
Si  Moi, dans Mon temps je les avais reçues j’aurais beaucoup plus consolé Mon Dieu, j’aurais beaucoup plus aimé et consolé Ma Reine. Et beaucoup plus encore j’aurais brillé en sainteté, ardeur et amour pour le Seigneur.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Fatima, de Montichiari, et de Jacarei.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto Empty Re: Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

Message  stjeanlagneau Ven 15 Mai 2015 - 17:28



@ tous

Très beau message du Bienheureux François Marto
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto Empty Re: Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 14:54

@ Métys :

Quel beau Message !

J'en ai des frissons !

Glacé de peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto Empty Re: Jacarei 10 Mai 2015 Message du Bienheureux François Marto

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 14:55

@ Tous :

Consolez-Le, consolez-Le avec votre amour, avec votre prière faite avec le cœur, avec votre renoncement au mal et au péché, avec votre oui à la grâce de Dieu et à la volonté de Dieu.
Consolez votre Dieu, en vivant pour Lui une vie sainte, en vivant pour Lui avec tout le cœur acceptant le Plan d’amour que Lui a maintenant pour vous, pour sauver non seulement vos âmes, mais toute l’humanité.
Consolez le Seigneur en Lui donnant un oui parfait, un oui total pour le consoler d’avoir chercher en tant de cœurs un oui parfait et complet, un amour vrai et qu’Il ne trouve jamais.
Donnez au Seigneur votre oui, pour que vraiment Il soit consolé en vous, qu’Il vous regarde et oublie Sa grande tristesse pour le monde dominé par le péché, par Son ennemi.
Consolez le Seigneur avec votre prière vivante, faite avec le cœur.
Consolez le Seigneur avec votre âme parfumée de sacrifices, de vertus de bonnes œuvres. Pour qu’ainsi, vraiment, ensemble avec Nous vous soyez une grande force de réparation pour consoler Dieu pour les péchés avec lesquels Il est offensé et aussi pour supplier la conversion des pêcheurs.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum