Glynda Lomax 17 Mai 2015 Aucun Refuge
3 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 17 Mai 2015 Aucun Refuge
Glynda Lomax 17 Mai 2015
Aucun Refuge
Je communique à Mon peuple la sagesse nécessaire pour survivre dans les temps à venir sur terre. Beaucoup d'âmes périront dans ce temps. Mes enfants seront témoins d'événements extraordinaires que l'homme ne pourra pas expliquer.
La terre, alors que les jours avancent, deviendra un endroit terrifiant pour ceux qui ne Me connaissent pas, car ils n'auront aucun refuge. Ils ne seront pas à l'abri de la peste funeste.
Bientôt vous serez à la maison, Mes enfants. Prenez courage sur la terre.
Jacques 1:5
Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.
Psaume 91:3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
Josué 1:9
Ne te l'ai-je pas commandé: Fortifie-toi et prends courage? Sois sans crainte et sans peur, car Yahweh, ton Dieu, est avec toi partout où tu iras.»
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
Aucun Refuge
Je communique à Mon peuple la sagesse nécessaire pour survivre dans les temps à venir sur terre. Beaucoup d'âmes périront dans ce temps. Mes enfants seront témoins d'événements extraordinaires que l'homme ne pourra pas expliquer.
La terre, alors que les jours avancent, deviendra un endroit terrifiant pour ceux qui ne Me connaissent pas, car ils n'auront aucun refuge. Ils ne seront pas à l'abri de la peste funeste.
Bientôt vous serez à la maison, Mes enfants. Prenez courage sur la terre.
Jacques 1:5
Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.
Psaume 91:3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
Josué 1:9
Ne te l'ai-je pas commandé: Fortifie-toi et prends courage? Sois sans crainte et sans peur, car Yahweh, ton Dieu, est avec toi partout où tu iras.»
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Glynda Lomax 17 Mai 2015 Aucun Refuge
@ Métys :
Un gros pour ce Message capital !
L'Administrateur
Un gros pour ce Message capital !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Glynda Lomax 17 Mai 2015 Aucun Refuge
@ Tous :
De ce Message, je retiens ce court extrait :
Ici, on ne parle pas des Refuges du Seigneur qui seront toujours là pour les membres du Petit Reste, mais des refuges terrestres pour l'Humanité pécheresse qui en sera privée !
La Purification sera terrible, croyez-moi !
Vaut mieux être avec Jésus dès maintenant car, à ce moment-là, il sera trop tard !
L'Administrateur
De ce Message, je retiens ce court extrait :
Jésus a écrit:
Ici, on ne parle pas des Refuges du Seigneur qui seront toujours là pour les membres du Petit Reste, mais des refuges terrestres pour l'Humanité pécheresse qui en sera privée !
La Purification sera terrible, croyez-moi !
Vaut mieux être avec Jésus dès maintenant car, à ce moment-là, il sera trop tard !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 1