Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !

3 participants

Aller en bas

Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 ! Empty Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !

Message  métys Lun 18 Mai 2015 - 15:48

@ Canada

Invitation

Bienvenue chers frères et soeurs

Le groupe de prière du Coeur Accueil de Jésus de Marieville  vous invite à une journée de ressourcement avec le père Marcel Plante

Dimanche 31 mai 2015  a 2hrs pm


Programme

prêtre  célébrant  père Marcel Plante

Confession-Chapelet- Messe- Adoration

Pour les personnes qui aimeraient manger et  partager après la rencontre de prière merci

d 'emporter votre nourriture

Itineraire

A partir de Montréal

Prendre la 15 Sud  puis la 10 Est  sortir a la sortie de Marieville

traverser le village arrivee a la 112 tourner a gauche

Ensuite a gauche a Ruisseau St Louis

aller jusqu'au bout au stop maison jaune a gauche

Information       450 460 42 15                 514  886 06 70

Notre message du jour ...

« N’ayez crainte ! Je vous protège et vous soutiens. N’oubliez pas que vous êtes unis aux toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint, à ses toutes-puissances de grâces de protection et de providence. Demeurez dans la paix, mes enfants. Ne cessez de prier et d’accueillir les toutes-puissances de grâces de votre Père du ciel pour cette humanité. Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils ! Et que votre seul désir soit d’accomplir la divine volonté de votre Père du Ciel. »

1. Message reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 19 mars 1999, page15

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 ! Empty Re: Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 17:49

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 ! Empty Re: Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !

Message  Veilleur4D Lun 18 Mai 2015 - 18:30

métys a écrit:@ Canada

Invitation

Bienvenue chers frères et soeurs

Le groupe de prière du Coeur Accueil de Jésus de Marieville  vous invite à une journée de ressourcement avec le père Marcel Plante

Notre message du jour ...

« N’ayez crainte ! Je vous protège et vous soutiens. N’oubliez pas que vous êtes unis aux toutes-puissances de lumière de l’Esprit-Saint, à ses toutes-puissances de grâces de protection et de providence. Demeurez dans la paix, mes enfants. Ne cessez de prier et d’accueillir les toutes-puissances de grâces de votre Père du ciel pour cette humanité. Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils ! Et que votre seul désir soit d’accomplir la divine volonté de votre Père du Ciel. »

1. Message reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 19 mars 1999, page15

Bien chers amis du "nouveau monde" (dans l'Espérance du Monde Nouveau Sonnez ! )

tout d'abord, je me réjouis dans le Seigneur de savoir combien le père Marcel Plante va mieux,
puisqu'il va tenir au milieu de vous sa belle place d'éducateur des Enfants du Bon Dieu!

"Soyez béni, mon Dieu, pour toutes vos Merveilles, que je n'oublie aucun de vos bienfaits!"

Ensuite, je désire, au nom des priants de notre petit quartier d'une petite ville de Belgique,
vous saluer, vous encourager en Dieu, et vous exhorter avec Joie à poursuivre en vous et
autour de vous la part qui vous est confiée de l’Œuvre de Rédemption initiée par le Seigneur!

"Ma Lumière et mon Salut, c'est le Seigneur!"

Et enfin, j'aimerais vous faire un petit cadeau, oui, un vrai cadeau de Grâce!

Je vous le donne sans jamais le perdre, car il est partage:
oui, c'est une douceur de Notre Dame de Grâce que nous vénérons chez nous...

Voici: lors de nos prières du chapelet du mois de mai, nous prions à la chapelle du quartier
tous les samedis du mois vers 17 heures. Ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent,
d'année en année, mais, avec le temps, il arrive que les personnes qui prient avec nous une année
... soient celles pour l'âme de qui nous prions l'année suivante. Hé oui, nous avons chacun notre tour,
c'est comme ça, et l'inquiétude se fait jour en nous quant à la relève, car si certains priants voient
leurs enfants et beaux-enfants les relayer quelques fois, il n'en est pas de même pour tous,
et la fréquentation se raréfie (nous sommes le sel de la terre et il n'est nulle part noté qu'il faut
un kilo de sel pour relever un kilo de riz, mais tout de même... :Clin d\'oeil ).

Aussi est-ce d'un œil réjoui que nous vîmes arriver le deuxième samedi une jeune femme,
future maman de son troisième enfant (elle nous l'a dit plus tard), inconnue de nous,
qui s'installa auprès de nous, saluant discrètement - les prières allaient commencer -,
puis récita sa dizaine quand vint son tour. La dévotion fut riche de sens et d'unité dans le Seigneur.

Après le chant à Notre Dame et le dernier signe de croix, nous eûmes droit à ces paroles:

"J'habite la commune d'à côté, et je suis passée par ici pour me rendre au bureau d'aide à l'emploi,
mais je n'avais pas vu de chapelle ici jusqu'à présent. Comme je suis croyante, au retour de mes démarches
et avant de reprendre ma voiture, je suis passée par le parc où se trouve la chapelle, et, m'approchant,
j'ai vu le panneau "Ici, chaque samedi de mai, récitation du chapelet à 17 h". J'étais seule devant
ce petit sanctuaire, et je regardais -ce sont ses mots- "MAMAN MARIE" (Une "Vierge à l'Enfant").

Alors est arrivé quelque chose de très doux et de très beau: un léger coup de vent a fait
tomber sur moi une pluie de pétales des arbres environnants! Et j'étais dans la Joie!
Je ne pouvais résister à cet appel et me suis promis de venir."


Et de s'excuser de n'avoir pas été présente le premier samedi car son fils était malade ce jour-là.
Quelle délicatesse pour La Vierge Marie et pour notre groupe!

Nous étions bien le samedi 9, elle vint donc aussi le 16, et nous a promis sa présence pour le 23 et le 30.

Voilà, c'est tout simple! Notre Dame a elle-même pourvu aux besoins du Royaume.
Envoyée auprès de nous par le Père, revêtue de l'Esprit Saint, celle qui a dit de Son Fils
Faîtes tout ce qu'il vous dira! nous offre en Mère Prévenante jusqu'aux invités au service
de son propre Fils! Je vous embrasse dans le Seigneur, car il se fait tard ici,
et vous souhaite, dans la Joie et la santé, une bonne journée de prière!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 ! Empty Re: Journée de ressourcement avec le Père Marcel PLante et le Coeur d'Accueil de Jésus - 31 mai 2015 !

Message  Admin Lun 18 Mai 2015 - 18:42

@ Veilleur4D :

Meeerci ! pour ce merveilleux témoignage !

Maman Marie veille sur chacun de ses enfants !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum