Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015 Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015 Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015  Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs Empty Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015 Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs

Message  métys Mar 19 Mai 2015 - 7:30

Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015

Jésus : Mon peuple,
il est préférable de construire des relations avec amour que de détruire ces relations avec une critique constante.

Je sais que vous êtes pécheurs et que vous faites des erreurs mais je vous aime toujours autant. Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs et de les mettre derrière vous.

Chercher mon pardon de vos égarements et je vous pardonnerai. Vous pouvez recommander à quelqu'un comment s'améliorer mais vous ne devez pas le harceler en permanence par vos conseils. Vous obtiendrez une meilleure réponse de quelqu'un si vous êtes bon avec lui plutôt que de le critiquer.

Je suis l'amour et je veux que mon peuple m'aime et aime son prochain. Imitez ma vie et vous serez sur la bonne voie vers le ciel.

31 mars 2015 - Jésus : Mon peuple, je savais à partir du moment où Judas est devenu l'un de mes apôtres qu'il me trahirait au Grand prêtre. Deux personnes m'ont trahi, Saint-Pierre, et Judas. Saint-Pierre était désolé et s'est repenti mais Judas avait fait entrer Satan dans son cœur. Plus tard, après que Satan l'ait utilisé, il l'a exhorté à se pendre.

Également mon peuple me trahit ou s'éloigne de moi quand ils commettent des péchés. Ce qui est important, c'est comment vous réagissez après. Vous pouvez demander mon pardon dans la confession. Je sais que vous êtes tous des pécheurs et faibles à la tentation mais j'attends votre retour comme pécheur repentant.

Même si vous commettez des péchés, vous devez continuer d'essayer de les éviter et me demander pardon. Ensuite, vous aurez plus tard votre récompense dans le Ciel pour m'être resté fidèles.

10 mars 2015 - Jésus : (...) Tout comme je vous pardonne vos péchés continuellement, vous avez besoin de pardonner à vos voisins et même aux membres de votre famille. Votre vie est très courte et de ce fait vous devriez essayer de vivre en harmonie avec tout le monde pour arrêter la haine et les guerres. Imitez ma vie et la vie des saints et vous accéderez à la sainteté.

Mon peuple, votre vie est un peu comme une promenade en traîneau avec des hauts et des bas, ainsi que quelques bosses inattendues. Vous devez avoir la même acceptation des difficultés que quand vous acceptez mes bénédictions.

Il est difficile de travailler sur les problèmes mais je vais vous aider à passer à travers vos soucis dans votre vie. C'est votre confiance en mon aide que j'admire le plus chez mes fidèles serviteurs. Travaillez sur votre humilité et votre générosité pour aider vos familles, vos amis, et les pauvres par l'aumône.

En partageant votre foi et vos dons, vous me remerciez de mes cadeaux pour vous.
Vous savez combien je vous aime tous et je veux que vous m'aimiez ainsi que votre prochain . Pendant le Carême, vous êtes également concentré sur la recherche de mon pardon dans la confession et vous pouvez pardonner aux autres qui vous ont fait du mal, quel qu'il soit. (...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015  Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs Empty Re: Message de Jésus à John Leary 1 avril 2015 Essayez de chercher les moyens de remédier à vos erreurs

Message  Admin Mar 19 Mai 2015 - 13:41

@ Tous :

Pardonnons à nos frères et sœurs qui nous ont offensés si nous voulons être pardonnés à notre tour !

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum