Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  métys Lun 25 Mai 2015 - 15:21

Message de la Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015

Le temps se raccourcit d’instant en instant

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

JE RESTE ICI COMME L’ARCHE DU SALUT POUR VOUS DÉLIVRER DU MAL EN CES INSTANTS OÙ L’ENNEMI DE L’HOMME LUI MONTRE LA ROUTE LARGE À TRAVERSER DANS SA LIBERTÉ HUMAINE QUI A ÉTÉ CONTAMINÉE PAR LE PÉCHÉ CONSTANT.

Vous, le Peuple de Mon Fils, bien-aimés de Mon Coeur,

Venez à moi, embarquez dans cette Arche de Salut afin que vous ne soyez pas perdus …

Je vous tiens à l’abri d’instant en instant, Je ne M’éloigne pas de vous …

Moi, en tant que la Mère de l’Amour, je vous prend dans Mes bras, chacun de vous comme si vous étiez Mon premier à Moi …

Enfants des plus bien-aimés,

L’humanité est en convulsion ; Satan saisit les hommes plus facilement quand ils se laissent séduire par la tromperie, par les routes faciles du péché, et quand les hommes se permettent de choisir eux-mêmes la voie qui ne les conduit pas à se conformer aux Normes de Mon Fils.

Demeurez attentifs, Mes bien-aimés ; le schisme de l’Église de Mon Fils est proche. Il y aura confusion, les gens ne sauront pas quelle route choisir ; ils penseront que tout est fini et bien fini ; mais ce signe sera le Grand Signe que Mon Fils permettra en raison de la désobéissance de l’humanité.
Enfants de Mon Cœur Immaculé,

N’attendez pas un instant parce que, à cet instant,

vous êtes déjà dans la Grande Purification.


Mon Fils a besoin d’un Peuple solide, un Peuple de foi inébranlable, un Peuple avec une confiance infinie, un Peuple de l’Amour, un Peuple de fraternité, de sorte que le dragon qui s’est réveillé ne se nourrira pas de ceux qui sont Fidèles.


Enfants des plus bien-aimés,

Ceignez vos reins avec l’Amour de Mon Fils et ne permettez pas que ceux qui viennent près de vous avec de mauvaises intentions puissent vous faire tomber et rester dans la boue. « Ne jetez pas vos perles aux pourceaux » mais ne gardez pas pour vous la connaissance que Mon Fils vous a permis d’atteindre chez chacun de vous. Soyez miséricordieux, ne gardez pas pour vous le précieux Trésor, partagez-le avec vos frères, allumez la foi de ceux qui restent endormis et enlevez le bandeau de ceux qui vivent dans le péché tout le temps comme s’ils étaient aveugles.

Levez vos yeux en haut, ne méprisez pas les signes des temps car ils vous regarderont plus souvent en vous avertissant à propos de la Seconde Venue de Mon Fils vous alertant ainsi à vous convertir. Chaque instant est une occasion pour l’homme de se convertir parce que peu importe que vous puissiez penser être près de Mon Fils et de Son chemin, la tentation peut vous conduire à vaciller lorsque vous vous y attendez le moins.

Enfants, vous oignez Mon Coeur avec le baume de votre amour pour le Très Haut, mais Mon Cœur maternel saigne et c’est douloureux parce que ce ne sont pas tous Mes enfants qui aiment Mon Fils, ce ne sont pas tous qui écoutent Sa Parole ; certains La méprisent tellement qu’ils La jettent continuellement à la poubelle, comme ces païens qui adoraient de faux dieux et se livraient à toutes sortes d’insultes envers la Sainte Trinité.

Vous, Mes enfants, Apôtres de la fin des temps,

PRIEZ SANS CESSE, ET APRÈS AVOIR PRIÉ,

METTEZ EN PRATIQUE CETTE PRIÈRE

EN ÉTANT LA LAMPE QUI ÉCLAIRE

LE CHEMIN DE VOS FRÈRES.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


La Volonté de Mon Fils n’est pas accomplie en vous. Le monde effréné porte une grande responsabilité pour l’humanité qui a été prise au piège par le péché qui conduit l’homme à l’antéchrist et à ses disciples.

Mes enfants qui demeurent dans la lutte constante pour accomplir la Volonté de Mon Fils, ne gaspillent pas un seul instant parce que l’ennemi de l’âme ne perd pas de temps. Nous savons que le mal vous maintient dans une épreuve constante à partir de laquelle vous sortirez victorieux aussi longtemps que vous restez dans la Volonté de Mon Fils.

N’AYEZ PAS PEUR. JE VEILLE SUR VOUS,

VOUS PROTÉGEANT ET VOUS AIDANT

AFIN QUE VOUS SURMONTIEZ LES ÉPREUVES.

Le Peuple de Mon Fils n’a jamais été abandonné et Mon Fils n’a jamais ignoré non plus les prières de Son Peuple en autant que celles-ci proviennent de la profondeur dans leur cœur.

Je vous invite à prier, Mes enfants ;


Je vous invite à prier pour le Japon.

Il souffrira encore une fois, le sol va trembler.

Je vous invite Mes enfants à prier pour cette Terre de Porto Rico afin que tous les enfants de ce pays reconnaissent Ma présence et qu’ils ne Me méprisent pas

et qu’ainsi les événements à venir puissent être atténués.

Priez, Mes enfants, priez sans relâche pour le Pérou.

Il tremblera fortement.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Le dragon s’est réveillé et il se jette sur ceux qui sont Miens pour les tuer ; mais le Chemin de Mon Fils est de salut et de vie éternelle : vous ne périrez pas. Le corps est corruptible, mais pas l’âme, l’âme est éternelle.

Mes bien-aimés,
faites attention au communisme, en quelques instants il se lèvera contre l’humanité et la troisième guerre mondiale commencera officiellement.

La Hiérarchie de l’Église de Mon Fils a rejeté Mon Appel qui était d’arrêter les conséquences désastreuses pour cette génération que J’aime infiniment. La souffrance est proche et les prières de Mes enfants fidèles atteignent le Trône de la Sainte Trinité donnant naissance à ceux qui peuvent encore être sauvés.
NE SOYEZ PAS TIÈDES. ENFANTS, DÉCIDEZ-VOUS

EN FAVEUR DU CHEMIN DE CONVERSION,

DÉCIDEZ D’APPARTENIR AU CHRIST !

Mon Fils a souffert pour tout le monde et Sa Miséricorde est devant chacun afin qu’ils ne périssent pas dans le feu éternel ; et Moi, comme Arche de la Nouvelle Alliance, Je ne ferme pas Mon Sein, Je le garde ouvert pour bercer tous Mes enfants en lui.

N’attendez pas le dernier instant, car, au dernier moment, il pourrait être trop tard puisque vous ne pourriez pas être en mesure de vous repentir de vos péchés.

Le temps n’est pas le temps. Le temps se raccourcit d’instant en instant et Moi, en tant que Mère de l’Amour, vous prie de ne plus attendre, Je vous prie de vous éloigner de tout ce qui est péché MAINTENANT !
VENEZ À MOI. VENEZ DANS MON CŒUR IMMACULÉ ET JE VAIS VOUS PRENDRE PAR LA MAIN ET VOUS PRÉSENTER À MON FILS. JE VAIS VOUS PROTÉGER, JE VAIS VOUS FAIRE INVISIBLE AVEC MON MANTEAU DEVANT LES YEUX DE CEUX QUI VOUS PERSÉCUTENT ; MAIS VOUS DEVEZ REMPLIR UNE CONDITION : AIMEZ MON FILS EN ESPRIT ET VÉRITÉ.
N’oubliez pas que cette Mère vous a embrassés au pied de la Croix de la Gloire et de Majesté. Ne rejetez pas Mes appels parce que, quand vous vous trouvez confus et persécutés … même à ces instants, si vous criez, Je viendrai à vous ; mais vous devez chercher la conversion en cet instant même et en aucun autre. Repentez-vous, les enfants, afin que vous puissiez profiter du Ciel à l’avance même au milieu de la Grande Tribulation.

Ma Bénédiction demeure en vous ; ne la rejetez pas, ne la méprisez pas ; venez à moi, enfants, venez, en tant que Mère Je vous attends. Mon Cœur bat rapidement quand vous Me regardez, mais il saigne quand vous vous éloignez de Moi de nouveau. Je vous aime, Mes enfants.

N’oubliez de prier le Saint Rosaire et aimez Mon Fils dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. Soyez conscients de Celui que vous recevez quand vous le recevez. Hâtez-vous d’acquérir des connaissances afin que vous ne soyez pas déçus par ceux qui placeront continuellement des pièges pour vous faire tomber dans les filets de Satan.

Un signal viendra d’en haut et l’humanité
saura que Mon Fils les avertit.

Que Ma Bénédiction pour tous Mes enfants soit une arme de foi et de sécurité afin que vous n’ayez pas peur et que vous ne chanceliez pas. Je resterai avec vous à chaque instant jusqu’à ce qu’ensemble, nous livrions la Terre à Mon Fils.

Ma Bénédiction est en vous : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie

Je vous bénis.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 14:25

@ Métys :

Meeerci ! pour de magnifique Message !

Fleurs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  Admin Ven 5 Juin 2015 - 14:27

@ Tous :

Écoutons les conseils de Maman Marie car il ne nous reste presque plus de temps !

La Vierge Marie a écrit:

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

N’attendez pas un instant parce que, à cet instant,

vous êtes déjà dans la Grande Purification
.


Effrayé

Qu'attendez-vous pour vous convertir ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  Bobestparti Sam 6 Juin 2015 - 13:30

@ tous  Paix ! 

le plus douloureux  c' est d'entendre notre maman du ciel qui nous invite humblement a prier pour ce pays de porto Rico qui s'applique a vérifier la véracité de la parole de jésus qui dit que " nul n'est prophète dans son pays " 
Et pourtant , les messages sont d'une telle clarté , d'une telle sagesse , d'une telle importance 
oui , Ave MARIA disons le !
pardon pour ceux qui te néglige , pour ceux qui sont indifférent à tout ces messages important que tu nous gratifie 
béni chère mère , ta messagère et béni cette terre américaine .

Vierge Marie-2 La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  Bobestparti Sam 6 Juin 2015 - 13:40

Je vous invite Mes enfants à prier pour cette Terre de Porto Rico afin que tous les enfants de ce pays reconnaissent Ma présence et qu’ils ne Me méprisent pas

et qu’ainsi les événements à venir puissent être atténués.


@ tous
 
le temps se raccourcit d'instant en instant ....
le temps se racc...
le temps...
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à San Juan,Puerto Rico 17 Mai 2015 Le temps se raccourcit

Message  Admin Sam 6 Juin 2015 - 14:43

@ Robert Adelaide :

Bientôt il n'y aura plus de temps et beaucoup auront des pleurs et des grincements de dent !

Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum