Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

+2
Bois de Croix
Ginou Saliba
6 participants

Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Ginou Saliba Lun 1 Juin 2015 - 1:43

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Maxresdefault
Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 - 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu'il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l'une de ses prophéties annonçait "la chute de l'humanité", un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI

Voici l'une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir La-psicografia-de-parravicini-sobre-el-papa-argentino1


Nueva Era llega! Mundo en disfraz. Mascarada Parenne. La Iglesia entregarà su otorgamiento a la renunciatiòn del Papado y el nuevo serà joven de ideas.
Traduction "La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L'église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d'esprit (jeune d'idées)."


La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l'église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu'Internet est un don de Dieu, qu'il baptiserait même des martiens ou que le fait d' "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive". Cet imposteur qui a indiqué l'année dernière qu'il pensait qu'il ne lui restait plus d'un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S'agirait-t-il réellement du dernier pape de l'église catholique comme l'avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

La prophétie concernant le pape et un cataclysme
Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Parravincini%2Bproph%C3%A9tie

“El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.
Traduction:La Papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd'hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d'ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l'histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : "« Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d'entendre son message au nom du peuple américain».

Curieusement, c'est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l'année dernière comme étant le point de départ d'un soit disant "chaos climatique". Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s'y préparer.

Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l'air de s'attendre de longue date à celui-ci, l'explication la plus logique pourrait être l'arrivée d'un astéroïde/comète.

En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Capture

Liens connexes:


L'étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?

Le code de la bible évoque une chute d’astéroïde pour Septembre 2015

Le film JeruZalem évoque l'ouverture des portes de l'enfer pour le 23 Septembre


Publié par Fawkes News

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Bois de Croix Lun 1 Juin 2015 - 17:50

@Ginou Saliba

J'ai recoupé ces informations cette semaine par accident, elles existent sur d'autres sites concernant Jade Helm et le Pape et Etc.

C'est fumant.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 10:12

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! beaucoup pour tout ce que vous faites pour ce Forum !

Merci ! pour ce post important qui confirme d'autres Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Admin Mer 3 Juin 2015 - 10:39

@ Tous :

Même si ces Prophéties ne sont pas d'origine religieuse, elle confirme ce que d'autres Prophéties du Ciel annonce depuis un bon moment !

Effrayé

Nous sommes en train de vivre l'accomplissement des Prophéties sous nos yeux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  stjeanlagneau Mer 3 Juin 2015 - 17:09



Merci Ginou saliba.  Bise

Oui Admin, les prophéties s'accomplissent.

@ tous

Prophétie très intéressante.

Encore une fois, attention aux dates, les prophéties étant conditionnelles.

Néanmoins cela fait beaucoup de concordance et le mois de septembre risque d'être très agité.  Effrayé

Le meilleur conseil: SOYONS PRETS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Ginou Saliba Mer 3 Juin 2015 - 18:17

en effet, les prophéties peuvent être conditionnelles, mais tout est fumant, comme le dit Bois de Croix.

Gardons nos lampes allumées!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Admin Jeu 4 Juin 2015 - 10:36

@ Bois de Croix :
@ Stjeanlagneau :
@ Ginou Saliba :

Gardons nos lampes allumées !  Idée de génie ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Sainte Croix Dim 7 Juin 2015 - 9:23

AMEN!!! Fleurette Baisers !
Sainte Croix
Sainte Croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Edou Mer 10 Juin 2015 - 6:08

En effet, veillons et ayons de l'huile dans nos vases afin que ceux-ci demeure allumés. Et qu'il brille avec la gloire de Dieu et la Lumière de Christ au moment où ces choses arriverons.

"Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion..." 1 Jean 1. 7Croix ill.

Notre Dieu est Lumière ayons foi et confiance en Lui. Car au milieu des périls, nous aurons la grâce d'être secourus. Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir Empty Re: Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Message  Admin Mer 10 Juin 2015 - 13:22

@ Édou :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum