Je me présente : Anne-Lise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je me présente : Anne-Lise

+2
Admin
ANNE-LISE
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Je me présente : Anne-Lise

Message  ANNE-LISE Lun 1 Juin 2015 - 15:52

Bonjour  à  tous  et  à  toutes,

Je  ne  suis  pas  douée  en  informatique,  n'ayant  jamais  suivi  de  cours  pour  cela,  j'ai  appris  par  moi-même.

 J'ai  donc  cliqué  sur  "nouveau  sujet"  pour  me  présenter.  Si  cela  n'était  pas  la  bonne  chose  à  faire,  Monsieur  l'Administrateur  je  vous  prie  de  bien  vouloir  m'en  excuser.

Je  lis  les  messages  sur  VSJ  depuis  des  années  et  me  suis  inscrite,  mais  étant  assez  timide,  je  n'oserai  pas  écrire  beaucoup  dans  les  sujets.  J'ai  toujours  apprécié  la  diversité  et  la  richesse  des  messages  sur  le  forum,  et  je  remercie  Monsieur  l'administrateur  d'avoir  créé  ce  forum,  qui  est  un  soleil  de  bienfaits  pour  le  moral,  en  ces  temps  difficiles pour  beaucoup.

Mes  parents  pratiquant  cette  religion,  j'ai  été  baptisée,  ai  fait  ma  communion  et  suis  allée  à  l'église  toute  mon  enfance. Puis  les  années  passant,  avec  tous  les  soucis  et  problèmes  du  quotidien,  voyageant  beaucoup  pour  mon  travail,  je  m'étais  éloignée  de  DIEU.  Mais  Il  a  su  me  ramener  à  Lui  grâce  aux  épreuves,  et  je  Lui  en  rends  profondément  Grâce.

Je  projette  d'aller  prochainement  à  l'Escorial  en  pèlerinage  et  c'est  une  grande  joie.
Voilà,  aujourd'hui  je  serais  heureuse  d'être  parmi  vous,  si  vous  le  voulez  bien.  Je  vous  en  remercie  beaucoup.

En  union  de  prière.  Anne-Lise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  Admin Lun 1 Juin 2015 - 16:21

@ Anne-Lise :

Chère Anne-Lise,  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Et  Meeerci ! pour vos compliments !

Ce Forum m'a été inspiré par l'Esprit Saint après avoir fréquenté pendant quelques mois (trois ou quatre mois) certains Forums Catholiques qui, souvent, diffusaient de faux messages ou refusaient d'en publier d'autres que je considérais comme vrais et qui, aussi, me bannissaient pour m'empêcher de m'exprimer et de défendre les Messages de Dieu.

En conséquence, je me suis dis que je serais assurément mieux servi par moi-même que par autrui et c'est ce qui m'amena à fonder ce Forum alors que je ne connaissais RIEN À L'INFORMATIQUE !

Face à de nombreux problèmes informatiques, l'Esprit Saint m'a à plusieurs reprises donnés les réponses, ce qui, pour moi, me confirmait que le Seigneur Jésus était à l'origine de ce projet et qu'Il m'assistait face à mes nombreuses difficultés que je rencontrais jour après jour !

Voilà pour l'histoire de ce Forum qui a aujourd'hui cinq ans d'existence et qui se classe au PREMIER RANG de tous les Forums de Religion hébergés sur ForumActif.com (sur environ 130 Forums) !

Référence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois,  Bienvenue ! sur le Forum VSJ !

Fleurs

Si vous avez des choses intéressantes à nous partager, n'hésitez pas à le faire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  stjeanlagneau Lun 1 Juin 2015 - 17:27




@ anne-Lise

Chaleureuse  Bienvenue-2 sur ce saint forum.  Gros sourire

Tout est Providence, rendons grâce sans cesse surtout dans les épreuves, toujours nécessaire pour nous rapprocher de Dieu. L'essentiel est de trouver le chemin du Ciel.
Soyez bénie.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  Bobestparti Lun 1 Juin 2015 - 18:45

@ anne - lise  Bienvenue-2  Bulles

05 Arrivé à cet endroit, Jésus leva les yeux et lui dit : « Zachée, descends vite : aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. »
06 Vite, il descendit et reçut Jésus avec joie. luc19 : 5-6

OUI , amen viens seigneur jésus !

merci, de votre présentation sur ce forum , rendez grâce au seigneur pour ce pèlerinage a l'escorial , lieu de prédilection et de grâce , c'est un lieu de dévotion ou certains  ont reçus lors des apparitions la marque des élus de DIEU , comme le sceau de DIEU qui nous est donné au travers de messagers tel maria de la divine miséricorde 
demandez a la vierge qu'elle vous aide progressivement a sortir de votre timidité .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        Paix !  
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Remerciements sincères à tous.

Message  ANNE-LISE Lun 1 Juin 2015 - 20:53

-  A  tous,  je  vous  remercie  beaucoup  de  votre  chaleureux  accueil.

Merci  à  Monsieur  L'Administrateur  de  votre  accueil  et  message  de  bienvenue.  J'ai  lu  le  lien  que  vous  aviez  mis,  effectivement  votre  Saint  Forum  est  au  premier  rang,  et  je  n'en  suis  pas  étonnée  étant  donné  la  qualité  et  la  pertinence  des  sujets  traités,  et  de  la  beauté  des  messages.  J'en  ai  imprimé  énormément  pour  les  conserver.

J'ai  voulu  les  partager  autour  de  moi,  mais  pratiquement  personne  ne  veut  entendre  la  véracité  de  ces  messages.  C'est douloureux  de  constater  qu'énormément  de  personnes,  ne  sont  pas  conscientes  de  ce  qui  nous  attend.  Mais  comment  faire  pour  les  rendre  conscients  et  ainsi  les  protéger ?

-  J'aurais  une  question :  pourquoi  je  ne  peux  pas  imprimer  les  images  qui  sont  mises  dans  les  textes ?  Par  exemple  l'image  de  Jésus  enfant,  apparue  dernièrement  sur  le  forum.

D'autre  part  j'ai  remarqué  que  souvent  quand  je  veux  imprimer  les  textes,  la  page  sort  blanche.  Cela  n'arrive  que  pour le  forum,  et  celui  de  Myriamir.  Comme  si  le  logiciel  de  mon  ordinateur  était  programmé,  pour  surveiller,  et  pour  que  je  ne  puisse  pas  imprimer  les  messages  des  forums,  où  il  y  a  des  messages  du  Christ  et  de  la  Vierge  Marie.  


-  Pour  les  idées  à  partager  si  je  peux  me  permettre :  

Je  vais  offrir  des  messes  pour  la  Consécration  de  la  Russie,  dans  l'église  de  ma  paroisse.
Peut-être  que  si  nous  étions  nombreux  à  le  faire,  et  que  cela  s'étende  à  beaucoup  de  pays,  dont  l'Italie;  Cela  finirait  par  revenir  aux  oreilles  du  Pape,  et  que  cela  le  déciderait  à  répondre  à  la  demande  de  notre  Sainte  Mère  Marie,  et  à  faire  enfin  cette  messe  de  Consécration  de  la  Russie,  qui  sauverait  tant  de  monde.

-  Etant  donné  l'urgence  des  temps,  et  la  douleur  de  Notre  Sainte  Mère  que  la  Russie  ne  soit  pas  encore  Consacrée,  j'ose  soumettre  une  autre  idée,  à  votre  appréciation  Monsieur  l'Administrateur :  

-  Serait-il  possible  de  peut-être  faire  une  lettre  de  pétition  au  Pape,  lui  demandant  la  consécration  de  la  Russie ?  De  la  mettre  peut-être  sur  le  forum ?  à  signer  et  à  faire  signer  par  tous  nos  ami(e)s  et  connaissances,  en  leur  envoyant. La  force  du  nombre  pourrait  peut-être  décider  le  Pape  François ?


-  A  StJeanlagneau  :  Merci  pour  votre  aimable  accueil,  et  merci  beaucoup  pour  votre  bénédiction,  soyez  béni  aussi.
Vous  avez  raison,  les  épreuves  sont  un  cadeau  puisqu'elles  nous  amènent  à  nous  poser  les  bonnes  questions,  en  cherchant  le  sens  de  ces  épreuves,  et  à  modifier  notre  vie  quand  nécessaire.  Mais  c'est  un  long  cheminement.

- Elles  m'ont  appris  l'humilité,  la  compassion,  un  autre  regard  sur  la  vie  et  autrui,  et  j'en  rends  Grâce  à  Dieu.


-  A  Robert  Adelaide  :  Merci  beaucoup  pour  votre  message.  Oui  je  rends  Grâce  à  Dieu  de  faire  bientôt  ce  pèlerinage  à  l'Escorial,  je  suis  certaine  qu'il  m'apportera  beaucoup.  J'ai  lu  tous  les  messages  de  Maria  de  la  Divine  Miséricorde,  et  j'ai  acheté  les  médailles  du  Salut.  J'attends  que  mon  entourage  soit  prêt  pour  les  distribuer.  Il  faudra  sans  doute  le  début  des  événements  pour  réveiller  beaucoup  de  monde.

Pour  la  timidité  je  demanderai  l'aide  de  Notre  Sainte  Mère.  Mais  la  timidité  a  aussi  un  avantage,  elle  permet  en  étant  en  retrait  de  plus  écouter  le  monde  et  de  s'en  enrichir.  Tout  handicap  est  aussi  un  cadeau !

Bonne  continuation  à  tous.  Longue  vie  au  Forum  VSJ  qui  est  un  vrai  phare  dans  la  nuit  de  matérialité,  qui  a  envahie  notre  époque.
En  union  de  Prière  avec  tous.  Anne-Lise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  Admin Lun 1 Juin 2015 - 22:54

@ Anne-Lise :

Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas imprimer certaines pages ou certaines photos !

Je ne sais pas

Concernant la pétition, personnellement je n'y crois pas !

C'est pourquoi je ne m'embarquerai pas dans un tel projet !

Si vous, vous y croyez, rien ne vous empêche de mener cette idée à bien !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 2 Juin 2015 - 12:45, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  ANNE-LISE Mar 2 Juin 2015 - 5:50

Monsieur  l'administrateur,  je  vous  remercie  de  votre  réponse.

Pour  la  pétition  c'était  juste  une  idée,  j'ai  tellement  peu  de  connaissances  en  informatique  
que  je  ne  saurais  créer  le  support  pour  cette  pétition.

Mais  c'est  vrai  que  si  les  différents  papes  successifs  n'ont  jamais  Consacré  la  Russie,  c'est
qu'ils  ne  le  souhaitaient  pas,  autrement  ils  l'auraient  déjà  fait  depuis  longtemps.  Ce  serait
donc  sans  doute  inutile  de  faire  une  pétition.  

Je  souhaite  une  très  bonne  journée  ensoleillée  à  tous.  Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  Célestine Mar 2 Juin 2015 - 6:29

@ Anne-Lise

Nous vous accueillons avec joie et nous vous disons" bienvenue" et merci pour votre belle présentation
La Vierge Marie demande que l'on vienne à l'Escorial un premier samedi du mois si possible, merci d'emmener avec vous tous les participants de ce forum
Et restons ensemble sous le Manteau de Marie!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  ANNE-LISE Mar 2 Juin 2015 - 7:17

Merci  beaucoup  de  votre  joyeux  accueil  Célestine,

Merci  beaucoup  aussi  de  m'avoir  dit  qu'il  fallait  aller  à  l'Escorial  un  premier  samedi  du  mois,  je   ne   savais  pas   cette  précision.  Quelle  en  est  la  raison  donnée  par  la  Vierge  Marie  pour  ce  jour,  de  préférence ?

Je  vais  réserver  ma  place  pour  le  voyage  en  conséquence.  Bien  sur,  je  prierai  à  l'Escorial  pour  la  protection  de  tous  les  membres  du  forum, le  bonheur  de  tous  et  la  paix  dans  le  monde,  et  la protection  du  forum  lui-même.  Vous  lire  tous  est  pour  moi  d'un  tel  réconfort,  je  souhaite  que  le  forum  existe  le  plus  longtemps  possible,  de  tout  coeur.

Merci  aussi  à  Monsieur  l'administrateur  de  tout  le  travail  que  doit  lui  demander  le  forum,  ce  qui  doit  prendre  énormément  de  temps.

En  union  de  prière.  Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me  présente :  Anne-Lise Empty Re: Je me présente : Anne-Lise

Message  JEREMIE Mar 2 Juin 2015 - 11:05

Bienvenue !  sur le forum, c'est la famille de Dieu qui est heureuse de vous accueillir.
Merci admin pour votre témoignage pour la création du site mais avec votre caractère pas étonnant que les autres sites vous ont bannis Chien rigolo Mr lol !
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum