Mario D’Ignazio 5 Juin 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mario D’Ignazio 5 Juin 2015

Aller en bas

 Mario D’Ignazio  5 Juin 2015 Empty Mario D’Ignazio 5 Juin 2015

Message  métys Mer 10 Juin 2015 - 3:36

Message des “Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie ”révélé au voyant Mario D’Ignazio  5 Juin 2015

Une lumière brillante resplendit sur ma droite, et en elle, je vois Apparaître Notre Seigneur et la Bienheureuse Mère, vêtus de blanc. Jésus est particulièrement majestueux. La Sainte Vierge a dit :

«Loué soit Jésus Christ, présent en Ma Demeure dédiée à nos Cœurs d’Amour très Pur ! Chers fils, c’est ici que Je désire qu’on se réunisse pour prier intensément pour la conversion des Nations dévoyées et pour l’unité des chrétiens.

Chers enfants, donnez-Moi votre vie, et Je la comblerai de l’Esprit Saint, Source de l’espérance qui ne finit pas. Il est temps de recommencer à marcher plus rapidement sur la voie de la conversion, pour vivre pour Dieu, dans Sa Volonté Salvifique.

Priez beaucoup. Priez pour la paix dans les familles,
menacées par le démon de la division.»


(Après que Notre Dame ait parlé, Jésus bénit l’eau avec le Signe de la Croix.

Puis j’ai entendu Sa voix…)

«Mes enfants, suivez Ma Voie étroite, le Chemin de la Sainte Croix, de la Sainteté, de l’adoration eucharistique. Restez fermes dans la foi.

Restez Mes disciples. Offrez-Moi des prières pour les jeunes qui ont perdu Mon Chemin et vivent immergés dans de graves péchés. Je vous embrasse, en vous serrant sur Mon très Sacré Coeur.»


NOTA BENE: L’Apparition a été précédée par de sincères prières des pèlerins, lesquels, ont fait la Via Crucis, prié le Chapelet des Larmes et des Saintes Plaies, méditant ensuite les vingt Mystères du Rosaire, selon les intentions du Coeur Immaculé de Marie.

Durant la prière le Chapelet de Mario a commencé à transsuder l’Huile de la Consolation Céleste, dans laquelle ont été trempés les autres chapelets des fidèles.

Peu de temps avant l’Apparition, la foule a assisté au Miracle du soleil, entrevoyant en lui l’image de l’Immaculée. Les statues de Jésus et de Marie, ont été placées sur le petit autel de la petite chapelle, et durant la prière ont pleuré des larmes humaines.

DON DE SOI AU SACRÉ CŒUR

Ô Jésus, mon Dieu et mon Sauveur, qui dans Votre infinie charité Vous êtes fait mon frère et êtes mort pour moi sur la Croix; Vous qui vous êtes donné à moi dans l’Eucharistie et m’avez montré Votre Coeur pour m’assurer de Votre Présence dans l’Eucharistie et m’avez montré Votre Coeur pour m’assurer de Votre amour, tournez vers moi en ce moment Vos yeux miséricordieux et enveloppez-moi dans le feu de votre charité.

Je crois en Votre amour pour moi et je remets en Vous toute mon espérance. Je suis conscient de mes infidélités et de mes péchés, et je demande humblement votre pardon. À Vous je donne et consacre ma personne et tout ce qui m’appartient, pour que – comme chose doublement vôtre – Vous disposiez de moi comme Vous croyez que ce sera le mieux pour la plus grande gloire de Dieu.

Pour ma part je promets d’accepter volontiers chacune de Vos dispositions et de régler chacune de mes actions selon Votre Volonté.

Coeur Divin de Jésus, vivez et régnez souverain en moi et dans tous les coeurs, dans le temps et dans l’éternité. Amen.

www.verginedellariconciliazione.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum