Glynda Lomax 10 Juin 2015 Si Mon Peuple Priait
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Juin 2015 Si Mon Peuple Priait

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Juin 2015 Si Mon Peuple Priait Empty Glynda Lomax 10 Juin 2015 Si Mon Peuple Priait

Message  métys Jeu 11 Juin 2015 - 8:31

Glynda Lomax 10 Juin 2015

Si Mon Peuple Priait

Si Mon peuple priait, je ferai de grands signes et des merveilles au milieu de lui. Si Mon peuple priait, je répondrai à ses prières et lui apporterai une grande joie ce jour.

Mon peuple, vous avez senti Mon appel à prier et à intercéder pour les autres. Vous avez répondu à Mon appel à prier pour vos proches non sauvés, et Je suis heureux de votre réponse.

Préparez-vous à une puissante vague de grandes choses maintenant dans ces vies, alors que j'envoie des anges avec vos réponses! car quand Mon peuple prie et élève son fardeau vers Moi, je suis puissant pour vaincre ses ennemis. Je suis puissant pour envoyer des provisions, pour répondre à ses besoins. Je suis puissant pour délivrer.

J'apporte la connaissance. J'apporte la sagesse. Je vous répondrai!

Priez, Mon peuple, priez!

2 Chroniques 7:14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Philippiens 4:6
Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.
Marc 11:24
C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.
Romains 8:26
Bien plus, l’Esprit Saint vient au secours de notre faiblesse, car nous ne savons pas prier comme il faut. L’Esprit lui-même intercède pour nous par des gémissements inexprimables.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum