Glynda Lomax 13 Juin 2015 Anarchie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 13 Juin 2015 Anarchie

3 participants

Glynda Lomax 13 Juin 2015  Anarchie Empty Glynda Lomax 13 Juin 2015 Anarchie

Message  métys Sam 13 Juin 2015 - 23:50

Glynda Lomax 13 Juin 2015

Anarchie

Je me renseignais ce matin auprès du Seigneur à propos de toutes les attaques contre la police survenues dans les nouvelles récemment, parce que mon esprit a été terriblement troublé par la façon dont elles sont représentées dans les médias dans de nombreux événements, et je crois que nous nous dirigeons dans une direction terrible avec cela. Je ressens une horrible peur concernant cela. Finalement, Il a commencé à parler, et ces paroles sont ce qu'Il m'a dit. S'il vous plaît priez, et faites la guerre, allez - c'est très, très grave. Le chaos total régnera si cet esprit ignoble, mauvais réussit, et Dieu nous demande de le combattre. Ne faites pas l'erreur de penser que vous serez exemptés de ce chaos - vous ne serez pas, et ceux que vous aimez  non plus. Aucun de nous ne le sera.

Un esprit d'anarchie a été lâché sur vos terres, Mon peuple. Ceci est la raison pour laquelle vous êtes témoin d'autant de violence et de mépris pour vos autorités là.

Cet esprit tente de se rebeller contre et sape toute autorité établie avec belligérance, attaques violentes, et en la discréditant par des attaques calomnieuses. Son objectif est de remplacer la loi qui vous régit maintenant.

Si vous lui permettez de réussir, une grande anarchie régnera sur vos terres et vos enfants, et vous, ne serez pas à l'abri de ses effets.

J'appelle maintenant Mon peuple à la guerre contre cet esprit avec une grande unité d'objectif. Chassez-le de votre région - levez-vous pour ce qui est juste et contre ce qui est mal parmi vous - Soyez le sel que Je vous ai appelés à être. Ne restez pas là à ne rien faire alors que cette force du mal envahit.

Ceux qui y sont complaisants récolteront de grandes douleurs pour leur manque d'obéissance.

Priez et faites la guerre, Mon peuple! Vous êtes Mon armée puissante - agissez comme telle!

J'ai parlé.

Matthieu 24:12
À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira.
Matthieu 13:40-42
De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde.
Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ;
ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Ephésiens 6: 14-16
Oui, tenez bon, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix,
et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Juin 2015  Anarchie Empty Re: Glynda Lomax 13 Juin 2015 Anarchie

Message  stjeanlagneau Dim 14 Juin 2015 - 17:02

Merci Métys

@ tous

Terrible message qui nous annonce le chaos sur la terre.

Est-ce surprenant? Non, car des légions de démons sont déployés sur toute la terre, ils n'ont jamais été aussi nombreux.
Comme Jésus nous le demande, soyons fidèles à l'armée du bien et de la Vérité.
Il faut tenir bon, quoi qu'il arrive, pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.  Gros sourire
Ange priant  Exorcisme
J\'ai confiance  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Juin 2015  Anarchie Empty Re: Glynda Lomax 13 Juin 2015 Anarchie

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 4:14

@ Tous :

Oui, luttons contre cet esprit d'anarchie !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com