Francine-2 nous partage une autre photo miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
3 participants
Page 1 sur 1
Francine-2 nous partage une autre photo miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
FRANCINE-2 NOUS PARTAGE UNE AUTRE PHOTO MIRACULEUSE DE LA SAINTE FACE DE JÉSUS !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Francine-2 nous partage une autre photo miraculeuse !
Cette fois, il s'agit de la Sainte Face de Jésus, - Jésus Souffrant - qui apparut en 2005 dans une Hostie !
Voici le commentaire de Francine-2 :
-------------------------------
Bonsoir Cher Admin,
Je vous reviens avec une autre manifestation du Ciel. Celle-ci s'est produite à Chicoutimi, en 2005.
Au Monastère des Soeurs du Saint-Sacrement, une photo fut prise (je ne connais pas le nom de la personne) lors de l'exposition de Jésus-Hostie. Et voici que Jésus nous dévoile à nouveau son visage de souffrance.
Vous trouverez également la réponse de Jésus à Solitude [NDLR : Solitude est une Mystique et une Messagère du Ciel du Québec.] pour en expliquer la raison.
Bonne soirée dans la Divine Volonté!
--------------------------------
![Merci !](/users/3311/12/79/46/smiles/3571677759.png)
Et que la Sainte Face de Jésus repose en permanence sur elle !
L'Administrateur
Re: Francine-2 nous partage une autre photo miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
@ Tous :
Le Seigneur Jésus explique à Solitude pourquoi Sa Sainte Face apparut dans cette Hostie exposée :
---------------------------
Explication de la photo de Jésus dans l’Hostie (Monastère des Sœurs du St-Sacrement de Chicoutimi) :
« Mes enfants,
Je vous dis, à travers cette photo, que mon visage sera connu de beaucoup, car les choses se précipitent. Je veux que toutes les personnes prennent conscience que je suis avec elles, que cette parole vent du Père qui lui a plu que Son Fils se manifeste dans l’Ostensoir. Cette représentation vous amènera à faire beaucoup d’adoration qui est le fil conducteur vers Moi, le Père.
Cette manifestation sera connue dans beaucoup de villes et de villages, car c’est une manifestation de foi.
J’ai pour mission de me montrer avant l’Avènement de Ma venue. Mon Cœur est triste de voir tant d’enfants qui ne croient pas à Ma Venue, mais ce qui me réjouit, c’est que ceux qui croient soient des enfants de feu et cela me console.
Alors, vous avez à propager ces images et à dire sa provenance. Je vous donne mes grâces de pardon.
Je suis votre Sauveur et votre Dieu. « Jésus au cœur du monde ».
Amen!
Solitude 17 août 2005
-------------------------------------
, Solitude !
, Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Le Seigneur Jésus explique à Solitude pourquoi Sa Sainte Face apparut dans cette Hostie exposée :
---------------------------
Explication de la photo de Jésus dans l’Hostie (Monastère des Sœurs du St-Sacrement de Chicoutimi) :
« Mes enfants,
Je vous dis, à travers cette photo, que mon visage sera connu de beaucoup, car les choses se précipitent. Je veux que toutes les personnes prennent conscience que je suis avec elles, que cette parole vent du Père qui lui a plu que Son Fils se manifeste dans l’Ostensoir. Cette représentation vous amènera à faire beaucoup d’adoration qui est le fil conducteur vers Moi, le Père.
Cette manifestation sera connue dans beaucoup de villes et de villages, car c’est une manifestation de foi.
J’ai pour mission de me montrer avant l’Avènement de Ma venue. Mon Cœur est triste de voir tant d’enfants qui ne croient pas à Ma Venue, mais ce qui me réjouit, c’est que ceux qui croient soient des enfants de feu et cela me console.
Alors, vous avez à propager ces images et à dire sa provenance. Je vous donne mes grâces de pardon.
Je suis votre Sauveur et votre Dieu. « Jésus au cœur du monde ».
Amen!
Solitude 17 août 2005
-------------------------------------
![Meeerci !](/users/3311/12/79/46/smiles/3825372315.png)
![Merci !](/users/3311/12/79/46/smiles/3571677759.png)
L'Administrateur
Desesquelles- Messages : 4
Re: Francine-2 nous partage une autre photo miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
@ Admin
Merci Admin de réveiller nos coeurs face à l'importance de ces photos.
Le Seigneur Jésus nous remet en mémoire sa présence dans l'Eucharistie. MERCI SEIGNEUR.
Oui, présence de Son Amour continu. Présence de Son Coeur blessé par tant de nos péchés, de nos outrages, de nos froideurs, de nos indifférences. Présence qui nous rappelle notre mission de RÉPARATION pour tous nos péchés au nom de tous.
Seigneur Jésus, Louange à Toi pour ces bénédictions et ces grâces insérées dans Tes Paroles concernant les photos de Ta Sainte Face si ensanglantée.
Amour et Reconnaissance, au nom de tous, pour le CADEAU de ces photos.
Nous t'offrons nos réparations, au nom de tous, pour les milliards de secondes teintées de péchés de toutes sortes.
Dieu d'Amour, Honneur et Puissance pour tous nos mouvements de VIE.
Merci Admin de réveiller nos coeurs face à l'importance de ces photos.
![Applaudir](/users/3311/12/79/46/smiles/591207.gif)
Le Seigneur Jésus nous remet en mémoire sa présence dans l'Eucharistie. MERCI SEIGNEUR.
Oui, présence de Son Amour continu. Présence de Son Coeur blessé par tant de nos péchés, de nos outrages, de nos froideurs, de nos indifférences. Présence qui nous rappelle notre mission de RÉPARATION pour tous nos péchés au nom de tous.
![Sacré-Coeur](/users/3311/12/79/46/smiles/306663.gif)
Seigneur Jésus, Louange à Toi pour ces bénédictions et ces grâces insérées dans Tes Paroles concernant les photos de Ta Sainte Face si ensanglantée.
Amour et Reconnaissance, au nom de tous, pour le CADEAU de ces photos.
Nous t'offrons nos réparations, au nom de tous, pour les milliards de secondes teintées de péchés de toutes sortes.
![Prends pitié](/users/3311/12/79/46/smiles/3209256766.gif)
Dieu d'Amour, Honneur et Puissance pour tous nos mouvements de VIE.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
encore une fois pour ces magnifiques photos !
Si vous en avez d'autres à nous partager, n'hésitez pas à me les faire parvenir !
L'Administrateur
![Meeerci !](/users/3311/12/79/46/smiles/3825372315.png)
Si vous en avez d'autres à nous partager, n'hésitez pas à me les faire parvenir !
L'Administrateur
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» SONDAGE : Laetitia de Jésus nous partage une Photo Miraculeuse prise près de Monaco. La voyez-vous ?
» La face de jésus livre ouvert dans le ciel : photo miraculeuse
» Image miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
» 1er octobre : Bonne fête à Ste-Thérèse de Lisieux
» Vidéo-Adoration : "Jesus, I Believe in You" - Diaporama de la Sainte Face de Jésus" !
» La face de jésus livre ouvert dans le ciel : photo miraculeuse
» Image miraculeuse de la Sainte Face de Jésus !
» 1er octobre : Bonne fête à Ste-Thérèse de Lisieux
» Vidéo-Adoration : "Jesus, I Believe in You" - Diaporama de la Sainte Face de Jésus" !
Page 1 sur 1