Jabez en Action 19 Juin 2015 Des villes entières, et des nations s'effondreront
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 19 Juin 2015 Des villes entières, et des nations s'effondreront
Jabez en Action 19 Juin 2015
Des villes entières, et des nations s'effondreront
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'aspire à votre amour. Abandonnez vos projets. Votre monde connaîtra bientôt une grande purification. Des villes entières, et des nations s'effondreront devant vos yeux mêmes. Ma colère va descendre sur l'humanité. Priez, Petits. Priez pour les conversions, et pour la grâce de la persévérance. Priez pour tous ceux qui se moquent de Moi, pour tous ceux qui Me persécutent, et qui se font comme des dieux, parce que je les mettrai à genoux. Ils sauront que Je Suis est Dieu, le Seul Vrai Dieu. Priez sans cesse, et servez pour Ma gloire. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Des villes entières, et des nations s'effondreront
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'aspire à votre amour. Abandonnez vos projets. Votre monde connaîtra bientôt une grande purification. Des villes entières, et des nations s'effondreront devant vos yeux mêmes. Ma colère va descendre sur l'humanité. Priez, Petits. Priez pour les conversions, et pour la grâce de la persévérance. Priez pour tous ceux qui se moquent de Moi, pour tous ceux qui Me persécutent, et qui se font comme des dieux, parce que je les mettrai à genoux. Ils sauront que Je Suis est Dieu, le Seul Vrai Dieu. Priez sans cesse, et servez pour Ma gloire. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 19 Juin 2015 Des villes entières, et des nations s'effondreront
Jesus a écrit:Des villes entières, et des nations s'effondreront devant vos yeux mêmes. Ma colère va descendre sur l'humanité.
Seigneur Jesus, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !