A l’attention des amis de JNSR chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
A l’attention des amis de JNSR chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
A l’attention des amis de JNSR
Nous demandons une grande chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
Nous suggérons que chacun de nous offre à Marie, pour elle, une dizaine de chapelet... ou davantage pour ceux qui le peuvent...
Cela représentera bien des rosaires à travers le monde !... Et nous savons, depuis la Victoire de Lépante, combien la prière du rosaire est puissante...
Merci de bien vouloir répandre cette demande à vos amis qui n’ont pas « internet »...
Merci aussi de ne pas inonder d’emails le site de JNSR car nous serons dans l’impossibilité d’y répondre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous demandons une grande chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
Nous suggérons que chacun de nous offre à Marie, pour elle, une dizaine de chapelet... ou davantage pour ceux qui le peuvent...
Cela représentera bien des rosaires à travers le monde !... Et nous savons, depuis la Victoire de Lépante, combien la prière du rosaire est puissante...
Merci de bien vouloir répandre cette demande à vos amis qui n’ont pas « internet »...
Merci aussi de ne pas inonder d’emails le site de JNSR car nous serons dans l’impossibilité d’y répondre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: A l’attention des amis de JNSR chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
Merci beaucoup Métys pour la transmission de cette demande de prières, pour un prophète très important de cette fin des temps.
Je l'ai connu il y a une vingtaine d'années, et elle a toujours été très simple et humble.
Les messages qu'elle a reçus ont obtenus de nombreux fruits, et les plus merveilleux, sont sans aucun doute, les nombreuses croix d'Amour de 7M38(centième du Golgotha) dispersés dans le monde entier, que notre Seigneur a demandé pour compenser la croix de 738 M, toujours refusé par l'Eglise à Dozulé.
Notons également, que ces dernières années ont permis la construction de 2 croix d'amour de 73 M80, au Liban et en Amérique du Sud.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: A l’attention des amis de JNSR chaîne de prières pour JNSR, qui est hospitalisée.
@ Métys :
Un gros pour cette information !
Je m'unirai à cette Chaîne du Rosaire !
L'Administrateur
Un gros pour cette information !
Je m'unirai à cette Chaîne du Rosaire !
L'Administrateur
Oui, merci Métys. Je prierai aussi pour JNSR qui nous a transmis tant de Messages prophétiques , qui nous aident à traverser cette époque si difficile à vivre , à voir que malgré tout, l’histoire a un sens, qu’il faut garder l’Espérance dans nos cœurs .
J’aime beaucoup JNSR qui en plus d’ennuis de santé a souvent souffert en délivrant tous ces précieux Messages, c'est vrai qu'ils ont déjà donné beaucoup de bons fruits.
J’aime beaucoup JNSR qui en plus d’ennuis de santé a souvent souffert en délivrant tous ces précieux Messages, c'est vrai qu'ils ont déjà donné beaucoup de bons fruits.
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !