Enoch 23 Juin 2015 JESUS LE BON PASTEUR PREPAREZ-VOUS MES BREBIS, PARCE QUE LA RENCONTRE AVEC VOTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Juin 2015 JESUS LE BON PASTEUR PREPAREZ-VOUS MES BREBIS, PARCE QUE LA RENCONTRE AVEC VOTRE

Aller en bas

Enoch 23 Juin 2015  JESUS LE BON PASTEUR PREPAREZ-VOUS MES BREBIS, PARCE QUE LA RENCONTRE AVEC VOTRE Empty Enoch 23 Juin 2015 JESUS LE BON PASTEUR PREPAREZ-VOUS MES BREBIS, PARCE QUE LA RENCONTRE AVEC VOTRE

Message  métys Mer 24 Juin 2015 - 6:55

Enoch 23 Juin 2015

PREPAREZ-VOUS MES BREBIS, PARCE QUE LA RENCONTRE AVEC VOTRE PASTEUR ETERNEL S'APPROCHE DE VOUS !

23 JUIN 2015 – 8:15 A.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU


Paix à vous, brebis de mon troupeau.

Les jours de ma venue prochaine se rapprochent, je viendrai dans toute ma splendeur et gloire régner au milieu de vous dans la Nouvelle Jérusalem Céleste. Je viendrai comme le Roi des Rois  et le Seigneur des Seigneurs et mon Règne sera d’amour, paix, joie et plénitude.

Du Ciel descendra la Nouvelle Création et toutes les créatures vivront dans la paix, l’amour et la plénitude de Dieu. Comme je vous l’ai dit avant, vous serez des êtres spirituels de nature semblable à celle de mes Anges ; dans ma nouvelle création ma volonté se fera dans les cieux et sur la terre et le Pain de Vie que Je Suis, vous sera donné en abondance. Vous vivrez en complète harmonie avec toutes les créatures et la sagesse et la connaissance de Dieu vous seront données en plénitude.

Vous partagerez ma Nouvelle Création avec Mes Anges et mes âmes bienheureuses qui vous enseigneront à aimer Dieu et à le louer comme il se fait dans le ciel ; rien ne vous sera caché brebis de mon troupeau ; vous connaîtrez le monde spirituel où il n’y a pas d’obstacles, ni barrières, ni rien qui empêchera d’accomplir ce que vous voulez. Ainsi comme mes Anges vous vous transporterez dans les lieux de ma Nouvelle Création où vous désirez être. Tout sera possible et tout vous sera donné dans la Divine Volonté.

Ma Jérusalem Céleste brillera avec toute la splendeur de la gloire de Dieu et sera ornée avec les pierres les plus précieuses. Vos demeures spirituelles seront des palais décorés, revêtus d’or, au milieu de jardins et la Lumière de Dieu sera votre soleil. Rien ne vous sera refusé, tout ce que vous demanderez au Père vous sera donné, avant que vous ne le demandiez ; l’amour de mon Père sera votre plus grande joie ; je resterai avec vous comme le Bon Pasteur qui prend soin de ses brebis ; vous me verrez face à face et vous verrez aussi ma Mère, mon bien-aimé Père adoptif Joseph, mes apôtres et beaucoup de mes âmes bienheureuses ; je vous dis que vous verrez aussi beaucoup de vos parents. La lumière et la sagesse de mon Esprit seront avec vous et tous nous serons une seule famille…

Préparez-vous mes brebis, parce que la rencontre avec votre Pasteur Eternel s’approche de vous. Les verts pâturages et les eaux fraîches de ma Nouvelle Création, vous attendent mes brebis bien-aimées ; vos demeures sont déjà prêtes, il manque seulement votre purification pour que vous puissiez entrer dans ma Jérusalem Céleste, où vous vivrez toute la splendeur et toute la Gloire de Dieu. Je vous attends les bras ouverts, pour vous souhaiter la bienvenue dans ma Nouvelle Création. Je vous aime  et je vous bénis, brebis de mon troupeau.

Votre Maître, Jésus ,le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum