Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  AnneLéa Dim 28 Juin 2015 - 14:22

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/actualites/385-medjugorje-et-rome.html

Synthèse de la position actuelle de l'Eglise face à Medjugorje


Chers frères et sœurs, paix !

Comme vous le devinez, nous recevons beaucoup de questions sur la position de l’Eglise quant aux apparitions de la Vierge à Medjugorje.
Une fois de plus, nous sommes confrontés à une maladie moderne qui consiste à lire, commenter et se passionner pour des affirmations médiatiques dont le but premier n’est pas toujours de véhiculer la vérité. Chacun pousse son bouchon avec grand bruit. Certes il est permis d’exprimer une opinion personnelle sur le sujet et d’y glisser des bribes de vérité. Mais qui veut s’informer sur la vérité possède un moyen sûr qui guérit de la confusion ambiante, du trouble, du doute, de l’amertume, de la révolte, voire d’une satisfaction triomphante qui ne vient pas forcément du Saint Esprit.
Ce moyen est simple : aller à la source de l’information ! Or la seule source d’information concernant le Saint Siège est le porte-parole appointé à cet effet : le père Lombardi. Qui veut chercher une déclaration récente de sa part sur la position du Saint Siège envers Medjugorje ne la trouvera pas ! Qui veut consulter le site du Vatican sur le sujet ne trouvera que du vide.
Qu’est-ce à dire ? Le virus médiatique a une fois de plus frappé, avec ses contradictions, semant le trouble en beaucoup de cœurs. La vérité est que ni la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, ni le pape n’ont émis une affirmation officielle sur Medjugorje. Ils ne se sont pas encore rencontrés pour traiter ensemble du sujet. De plus, aucune réunion n’est prévue durant l’été. Il est aussi très probable que le thème de la Famille - le grand thème de l’année - fasse préséance sur le dossier Medjugorje. Donc, patience !
Que se rassurent tous ceux qui ont vécu de grandes grâce à Medjugorje et qui se sont mis de tout coeur à l’école de la Reine de la Paix, car aujourd’hui nous pouvons dire que :
Medjugorje n’est pas interdit par l’Eglise.
Le pape ne s’est pas encore prononcé sur Medjugorje.
Tous peuvent s’y rendre en pèlerinage privé sans désobéir à l’Eglise.
Les messages ne sont pas proscrits, tous peuvent les diffuser et surtout les vivre.
Les voyants n’ont pas été déclarés faux.
Le Saint Père porte une grande responsabilité, car le mot final dépendra de lui. Nous savons que le Cardinal Müller, préfet de la CDF, a parfois exprimé une position négative envers Medjugorje. C’est pourquoi, en ce temps de grâce et de combat, il nous faut beaucoup prier l’Esprit Saint pour le Saint Père, et aussi jeûner pour lui. Que s’accomplisse la volonté de Dieu !
Quelle que soit la position que Rome exprimera par les voies officielles, nous nous y soumettrons. L’obéissance sera le meilleur signe que nous marchons avec la Reine de la Paix. Elle compte sur nous pour hâter la pleine réalisation de ses plans. Car, ne l’oublions pas :
« A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! »

Sr Emmanuel +

Pour mon compte
Je me remets(avec beaucoup de peine dans mon cœur: car MEDJUGORJE est important dans mon cœur et ma vie ) à la position de sœur Emmanuelle ,ce qui ne m'empêchera pas de continuer à prier chaque jour pour eux.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 9:21

métys a écrit:Jacarei  28 Juin 2015 Message de Notre Dame

Marcos :
« C’est Elle. Oui. Vous n’avez pas besoin de me remercier Maman, c’est le minimum que je puisse faire pour Notre Dame, vous défendre. Alors cela est le commencement même de la grande confusion spirituelle que Notre Dame m’a prédit dans les années 1990.

Très Sainte Marie :
Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous fêtez encore l’Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje, je viens vous dire : priez ! Continuez à prier beaucoup le Rosaire, car maintenant va commencer la grande confusion spirituelle que je vous ai prédite dans les années 1990.

L’Eglise plongera dans une confusion épouvantable, le mal deviendra juste. Ceux qui ont vécu une vie vertueuse et correcte seront condamnés et seront pris pour des imbéciles qui ont vécu dans le mal toute leur vie.

Le bien sera traité comme une chose mauvaise et le mal sera traité comme une chose bonne. C’est le commencement de cette confusion spirituelle,

Flèche

ce sera la négation de Mes Apparitions à Medjugorje

quand beaucoup se confondront et perdront totalement la foi, lâchant la prière, retournant au péché, donnant la victoire à Satan.

Priez, priez beaucoup le Saint Rosaire parce que seulement par lui je pourrai maintenir allumée en vous la Flamme de la foi. Priez Mon Rosaire en demandant Ma Flamme d’Amour, parce que seulement ceux qui auront Ma Flamme d’Amour, ne tomberont pas dans les ténèbres de l’apostasie qui sera maintenant totale, généralisée.

Priez Mon Rosaire, méditez mes Messages, parce que seulement ils pourront vous donner la direction exacte que vous devez suivre au milieu de tant de faux chemins qui vous seront maintenant proposés. Priez, priez, qui Me sera fidèle et à Mes Messages ne va pas le regretter.

Imitez le courage, le zèle et l’amour de Mon petit enfant Marcos en Me défendant, en M’aimant, en Me servant, en M’obéissant et aidez-le dans sa mission de faire connaître Mes Apparitions dans le monde entier.

Ne soyez pas égoïstes en gardant pour vous-mêmes votre vie, mais plutôt donnez votre vie à Dieu et à Moi, en aidant Mon petit enfant Marcos à Me défendre, à M’aimer, et à Me faire connaître et aimer par le monde entier, aidez-le, ceux qui le feront hériteront des demeures célestes à côté de lui.

Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Montichiari et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt Maman du Ciel »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21740-jacarei-28-juin-2015-message-de-notre-dame-ce-sera-la-negation-de-mes-apparitions-a-medjugorje#486411

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 12:12

@ Tous :

René-1 m'envoie ce pertinent commentaire :

---------------------------

« Cela ignore honteusement les milliers de conversions réalisées à Medjugorje ! De plus c’est ignorer, bafouer la Constitution apostolique « Sacre Disciplinae Leges » qui spécificie « qu’aucune directive répressive et n’enjoigne nullement les Evêques à condamner qui que ce soit ni à interdire quoi que ce soit ».

Le 25 janvier 1983 Jean-Paul II promulgue le nouveau code de Droit Canonique où il est dit :

« Il est rédigé dans le sens de la protection des fidèles contre d’éventuels abus de la part de la hiérarchie … Il en résulte qu’une condamnation ou une interdiction qui ne serait pas fondée sur un dogme et sur le Droit Canonique n’a aucune validité ».

« S’intéresser aux faits surnaturels est un droit inaliénable du chrétien : aucune loi ne peut l’interdire. »

---------------------------

Merci ! , René-1 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 12:32

@ Tous :

Hélène m'envoie ce commentaire :

---------------------

Ecoutez... Medjugoria est une vrai apparition et que le vatican dise non ou VOUS dites non...

C une vrai apparition et je ne veux pas que vous propagiez des mensonges de cette maniere.


--------------------

Hélène, où avez-vous lu sur VSJ que nous affirmions que Medjugorje était une fausse Apparition ?

La question ?

Au contraire, nous, de VSJ, nous nous faisons les DÉFENSEURS de Medjugorje !

Vierge Marie-2

Que le Seigneur vous bénisse, de même que Sa Très Sainte Mère !

Poisson  Vierge Marie-1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 13:16

MEDJUGORJE, CIVITAVECCHIA ET LE VATICAN - UN COMMENTAIRE DE ANTONIO SOCCI !


  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Images14


Antonio Socci croise quelques faits d'actualité où il croit déceler de troublantes coïncidences.

Articles reliés :

Antonio Socci a éjà écrit (au moins) un article sur les larmes de la Madonnina de Civitavecchia. Je l'avais tradiuit ici: benoit-et-moi.fr/2014-I/actualites/signes-ou-superstition

L'article de Studi Cattolici dont parle Socci avec l'interview (en italien) de Fabio Gregori par Riccardo Caniato est à lire ici: www.lamadredellachiesa.it/la-profezia-di-civitavecchia-intervista-a-fabio-gregori-di-riccardo-caniato/ (il mériterait sans doute une traduction...)

Enfin, l'inteview du cardinal Caffarra sur la revue La voce di Padre Pio est ici: www.vocedipadrepio.com/files/2008_03_ita_5.pdf


-----------------------------------------------------------
Le secret (la Vierge et le Vatican)

www.antoniosocci.com
28 juin 2015
(ma traduction)

Ces derniers jours, une guerre a éclaté entre vaticanistes au sujet de Medjugorje. Selon certains d'entre eux, le mercredi 24 Juin, se serait tenue l'assemblée plénière de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi sur le dossier Medjugorje et elle aurait décidé des mesures très dures.

En substance, un rejet du caractère «surnaturel» de l'événement, l'interdiction faite aux voyants d'apparaître en public et de divulguer les messages et le non à la requête de transformer Medjugorje en sanctuaire marial.

Le lendemain, un autre vaticaniste dément tout (Tornielli, ndt) et écrit qu'en réalité, le 24 Juin, il n'a été tenue aucune séance plénière de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et donc qu'«aucune décision n'a été prise» sur Medjugorje.
Tout est renvoyé à l'automne 2015, et, à ce qu'on en sait, les conclusions de la «Commission Ruini» n'étaient pas si négatives, en particulier sur les premières apparitions.

Sauf que le vaticaniste (Barile, ndt) qui avait donné les nouvelles alarmantes insiste que le cardinal Müller aurait déjà remis tout le dossier et les propositions au pape, à qui revient la décision finale.

La confusion est donc grande et il est presque impossible de comprendre quelle est la vérité.

Personnellement, je crois - malgré l'hostilité connue du pape Bergoglio envers les apparitions et ses remarques sarcastiques répétées sur les voyants et les messages (cf. Le Pape et Medjugorje) - qu'il sera très difficile de «démanteler» totalement Medjugorje après que des millions de personnes y aient retrouvé la foi, que beaucoup aient embrassé la vocation religieuse et que plusieurs aient obtenu des guérisons extraordinaires.

Il sera difficile de rejeter tout, après qu'un pape comme saint Jean-Paul II ait déclaré à maintes reprises qu'il croyait dans les apparitions, allant une fois jusqu'à dire: «Medjugorje est le centre spirituel du monde».

Nous verrons ce que fera le Vatican au temps de Bergoglio, le temps où les théologiens de la libération ont retrouvé leur chaire. A Medjugorje aussi, on attend les événements avec inquiétude.

Pendant ce temps, cependant, il est arrivé quelque chose dont aucun organe d'information ne s'est aperçu, et qui a justement Medjugorje en arrière-plan.

LA SURPRISE
------

Voulant considérer les faits d'un point de vue spirituel, on pourrait penser que la Sainte Vierge, avec vingt ans d'avance, avait préparé son chemein pour aller de Medjugorje à Rome, mais avec des moyens surnaturels.

En effet, précisément dans les heures où les médias étaient pleins de nouvelles et de démentis sur Medjugorje, une revue très sérieuse proche de l'Opus Dei, “Studi Cattolici” (n. 652, juin 2015), a publié une interview exclusive extraordinairede Fabio Gregori, réalisée par Riccardo Caniato.

Fabio Gregori, employé de l'ENEL (Ente Nazionale per l'Energia Elettrica, l'équivalent italien d'EDF), est le propriétaire de la très célèbre Madonnina qui, entre le 2 Février et 15 Mars 1995, à Pantano, dans la commune de Civitavecchia, a pleuré du sang à 15 reprises, devant de nombreux témoins: le dernier "larmoiement" (lacrimazione) a eu lieu dans les propres mains de l'évêque, Mgr Grillo, qui, à la suite de cet événement exceptionnel et inexplicable, d'hostile qu'il était, est devenu un partisan convaincu du caractère surnaturel de ces larmoiements. Persuadé également par les exhortations de Jean-Paul II.

Le lien avec Medjugorje est fort, parce que la statuette avait été achetée à Medjugorje, lors d'un pèlerinage, par don Pablo Martin, curé de Pantano, et portée en cadeau à la famille Gregori qui l'avait placée dans une petite grotte dans la cour. La statue porte encore l'inscription «Medjugorje» à la base.

Comme on le sait, les enquêtes, y compris de la Magistrature, ont établi qu'il n'y avait aucune tricherie dans les larmoiements. Jean-Paul II voulut que la statue lui fût amenée dans sa chapelle privée au Vatican et là, il la vénéra longuement et la couronna, laissant à Mgr Grillo le souvenir écrit de cet événement. En outre, il se rendit lui-même à Pantano, secrètement, pour prier.

Depuis le 15 Mars 2005, par décret de l'évêque, la petite église paroissiale S. Agostino, à Pantano, où la statuette de la Vierge est conservée dans une châsse, a été érigée en sanctuaire marial (chose que n'a pas encore réussi Medjugorje).
La nouvelle, confirmée par le magazine du diocèse, «est importante», écrit Caniato «parce qu'elle signifie que l'Eglise reconnaît l'origine surnaturelle de ces larmes. Ce n'est pas un hasard si l'évêque actuel, Mgr Luigi Marrucci, le 26 Avril 2014, a couronné la «Madonnina» au cours d'une messe pontificale concélébrée avec l'évêque émérite Grillo, l'archevêque Giovanni Marra et avec de très nombreux prêtres du diocèse. Comme dans d'autres apparitions mariales et d'autres événements similaires, c'est avec des gestes solennels comme cela que l'Eglise donne son approbation publique à un fait imputable à l'intervention divine».

Entre autre, la famille Gregori, à qui appartient la statutte des larmoiement, conservée dans l'église paroissiale, possède également «une seconde copie identique, jalousement conservée, qui leur fut offerte le 10 Avril 1995 par le pape Jean-Paul II, par l'intermédiaire du cardinal polonais Andrzej Maria Deskur».

Cette deuxième statue a été faite à Medjugorje par le même artisan, et Deskur a dit publiquement qu'il était venu "au nom du Pape pour promouvoir le culte de la Vierge."

Beaucoup ignorent que des phénomènes inexpliqués sont également arrivés à seconde statuette, (dans un cas, filmés par une équipe de la BBC). En effet, en certaines fêtes liturgiques de l'Église, elle exsude une huile très parfumée et il y a aussi un larmoiement (mais pas de sang).

APPARITIONS ET MESSAGES
----

A Pantano, en outre, à la fois Jessica, la fille de Gregori qui a remarqué le premier larmoiement, et son père Fabio, auraient également eu des manifestations directes et des messages de le Sainte Vierge.

De là, l'interview de Monsieur Gregori, et il s'agit de déclarations importantes car bien pondérées, et parce qu'il a rarement parlé aux journalistes.

La première fois, la Vierge leur serait apparue pendant que don Pablo célébrait et était sur le point de consacrer l'hostie sur l'autel.

Et ensuite, d'autres fois: «Entre 1995 et 1996, elle a donné 93 messages, dont deux secrets pour notre évêque et un troisième pour le pape, dans une série d'apparitions publiques à ma fille et moi.»

La Sainte Vierge s'est présentée entre autres comme «Mère et Reine des familles et de l'Église».

Deux titres très significatifs. Et en effet, dans l'interview de Monsieur Gregori, ils sont expliqués: «La Sainte Vierge s'est adressée depuis ici à toute l'humanité, à l'Église et à cette portion de l'Eglise qu'est la famille, plaçant son intervention dans le sillage du message de Fatima. Elle nous a mis en garde que Satan est puissant et veut déchaîner la haine, donc la guerre pour détruire l'humanité. Et pour atteindre ce but, il veut renverser l'Église de Dieu, en commençant par la petite église domestique qui est la famille, le berceau de la société, et, dans le sillage de la Famille de Nazareth, encore plus de la communauté chrétienne . "

- Il y a donc la menace d'une guerre?

Réponse: «La menace d'un conflit nucléaire entre l'Occident et l'Orient, la troisième guerre mondiale. Et la Sainte Vierge a ajouté que le diable ferait tout pour saper l'unité de la famille chrétienne fondée sur le mariage et que, sans une nouvelle conversion, de nombreux pasteurs trahiraient leur vocation, y compris avec de graves scandales, et que l'Eglise connaîtrait une nouvelle grande apostasie, c'est-à-dire le reniement des vérités chrétiennes fondamentales réaffirmé au cours des siècles dans la tradition et la doctrine».

Des paroles qui font écho à celles que Sœur Lucie de Fatima a dites le cardinal Caffara: «Il viendra un moment où la bataille décisive de Satan avec le Christ sera le mariage et la famille. Mais ne craignez rien: la Sainte Vierge lui a déjà écrasé la tête».

A propos de Fatima, la jeune Jessica a eu un entretien privé extraordinaire avec Soeur Lucia dos Santos avant sa mort. Probablement sur le secret que la Vierge a donné à Jessica pour le Pape. Caniato a demandé si le secret est lié au Secret de Fatima. Réponse: "Oui."

Est-ce la partie non encore révélée du Troisième Secret? Et que promet-il à l'humanité et à l'Église?

SOURCE :

http://benoit-et-moi.fr/2015-I/actualite/medjugorge-civitavecchia-et-le-vatican.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Ginou Saliba Lun 29 Juin 2015 - 18:03

Meeerci ! Admin:

Vous nous tenez vraiment en haleine, on ne peut pas dire le contraire. Mais, ce secret au pape dont on parle, c'était quel pape? Jean-Pau II?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Lun 29 Juin 2015 - 18:38

@ Ginou Saliba :

Je pense que c'est Jean-Paul II !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Bobestparti Lun 29 Juin 2015 - 18:57

Merci ! Admin

Merci pour les commentaires complémentaires sur ce dossier de medjugorje 
Nous voyons la que notre dame de la paix bouscule les plans du malin qui veut la destruction de l'église 
Certains prélats veulent faire taire la mère de DIEU  à medjugorje, ils veulent la chasser par la grande porte mais la mère céleste rentre par la fenêtre  en donnant à l'église de discerner au travers des statues qui verse des larmes la véracité sur sa présence à medjugorje.
Les derniers propos du pape sur ce lieu d'apparitions ne rassure personne et en agissant ainsi , il soumet les fidèles chrétiens à l'épreuve de la foi mais le mal est à son apogée , ce qui rend l'épreuve très  difficile et intolérable. ..
Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Admin Mar 30 Juin 2015 - 10:30

@ Robert Adelaide :

Malgré tout, si on se fit au Message de Marcos, Medjugorje ne sera pas reconnu, ce qui fait du sens quand on sait que le Schisme aura lieu bientôt et que le Faux-Prophète est déjà sur le Trône de Pierre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions  - Page 2 Empty Re: Medjugorje : la CDF aurait rejeté l'authenticité des apparitions

Message  Bobestparti Mar 30 Juin 2015 - 19:40

@ tous  Paix !
 
le curé d'ars avait douté des messages de la salette mais il s'est rattaché à cette apparition après avoir demandé un signe à la mère de DIEU et en réponse il a obtenu une guérison physique et aussi spirituel pour sa propre personne , il est certain que si le pape françois devait faire cette démarche , il aurait sa réponse...
MAIS il a le coeur endurcit et tout comme le pharaon face a moise , il résiste au plan de la mère céleste .
ALORS , l'argument  dérangeant de la mère de DIEU qui nous invite  à tel heure à nous unir à elle pendant l'instant de sa manifestation céleste ne tient pas la route ;
 pourquoi alors disons nous quand , (nous nous en souvenons) L ' ANGELUS particulièrement a midi .
ET c'est l’Église qui nous y invite elle meme : le sait -t' il lui le pape françois que des milliers d’âmes du purgatoire sont délivrés lorsque nous récitons avec foi , l'angélus 
nous avons le témoignage de soeur emmanuelle de la communauté des béatitudes qui raconte que pendant l'instant de l'apparitions de notre dame de la paix aux voyants de medjugorje quelque soit l'endroit ou elle se trouve " dans un métro ou ailleurs " , elle se met a genoux , un instant dans un acte de foi et d'attachement à la mère de DIEU .
combien peuvent témoigner ainsi ? 

REINE DE LA PAIX , NOUS T'AIMONS.......



Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum