Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas Empty Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas

Message  métys Sam 27 Juin 2015 - 12:40

Glynda Lomax 27 Juin 2015

Ne vous affligez pas

Je priais hier à propos de la décision de la Cour Suprême pour légaliser le mariage gay aux Etats-Unis. Mon esprit a été tellement affligé depuis que j'ai entendu la décision, et un sentiment d'effroi de ce qui va sûrement arriver était en moi.

Ne vous affligez pas pour cette nation méchante, Mon enfant, car sa fin est maintenant certaine. Je marcherai avec les miens tandis que la destruction tombera, et je leur montrerai une grande miséricorde.

Je désire que Mes enfants veillent et prient, et soient dans Ma Parole. Puisez la force de Ma Parole pour ce qui vient, mais ne vivez pas dans la terreur, Mes enfants, car Ma Parole est vraie, et les Écritures doivent être accomplies.

Ce qui vous attend est beau et glorieux, tandis que je vous prendrai avec Moi.

Réjouissez-vous!

Votre Roi vient et le Ciel est votre maison! Réjouissez-vous dans le salut de votre âme!


Néhémie 8:10
ls leur dirent: Allez, mangez des viandes grasses et buvez des liqueurs douces, et envoyez des portions à ceux qui n'ont rien de préparé, car ce jour est consacré à notre Seigneur; ne vous affligez pas, car la joie de l'Eternel sera votre force.
Psaume 23:4
Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas Empty Re: Glynda Lomax 27 Juin 2015 Ne vous affligez pas

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin 2015 - 17:04



Merci métys.

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum