Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite je vous transform
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite je vous transform

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite  je vous transform Empty Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite je vous transform

Message  métys Lun 29 Juin 2015 - 15:39

Julie Whebdee 27 Juin 2015
Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite  je vous transforme

Chère famille en Yahushua,

Ce message est pour chacun d’entre vous qui avez souffert, qui souffrez ou souffrirez dans cette vie. En d'autres termes, c’est pour tout le monde. Notre Père nous prépare comme son épouse sans tache, et afin de Le recevoir, pour être transformés à son image, lavés et nos vêtements rendus sans tache, il exige de nous tous de déposer absolument tout dans cette vie, une fois pour toutes.  Nous devons en venir à une situation d’abandon complet et entier pour Sa demeure totale (en nous) et glorification. Comme il nous a été dit à tous, le temps est terminé, et Il viendra pour nous à Son moment fixé, et il est de notre responsabilité d'être prêts. Aujourd'hui pourrait être notre dernière occasion. Le choix est nôtre.


Ma belle, croyez-vous vraiment que j’ai un amour si grand pour vous, un amour inconditionnel, un amour pas comme les autres? Si je devais vous dire que votre vie et la conception de votre vie, et les circonstances, dans lesquelles je vous ai placée ; les relations dans lesquelles vous êtes impliquée, sont parfaitement conçues et finement façonnées pour vous attirer dans la relation la plus profonde de l'intimité avec Moi, Me croiriez-vous, enfant? Me croiriez-vous si je vous disais que les douleurs et les injustices de cette vie ont servi à vous catapulter de plus en plus loin, de plus en plus profond dans les recoins de Mon cœur? Me croiriez-vous si je vous disais que par Mon grand amour pour vous, je vous ai laissé souffrir plus que la plupart? Pouvez-vous comprendre avec le cœur que j'ai placé en vous Mes voies, et Mes raisons sont bien au-delà de votre capacité limitée à comprendre complètement tout en restant sur ce côté du voile?

Vous avez grandement souffert à travers les actions et les paroles sévères de ceux que j'ai placés autour de vous dans cette vie. Vraiment, je vois tout. Pas un seul mot, depuis que vous êtes née que je n’ai pas entendu. J'ai été là chaque fois, que votre cœur précieux et innocent a été flagellé et déchiré. J'ai entendu chaque ridicule accusation et persécution contre vous et je vous ai tenue à travers chaque rencontre. C’est difficile, je sais  Mon enfant de ne pas devenir amère après des années et des années et des années de ce genre de traitement; cette calomnie et ces abus. Mais je vous ai appelée pour quelque chose de supérieur. Je vous ai destiné pour beaucoup plus que cette vie-et vous savez que cette vie est en train de disparaître, car, vraiment, je viens très bientôt.

La transformation est sur vous et je viens faire toutes choses nouvelles, pour laver toutes taches sur le vêtement de la justice que j'ai placé sur vous, par Mon sang versé, et Mon sacrifice. Vous avez bien fait de venir à Moi, et d'écouter l'Esprit Saint, en cela vous savez que toutes choses doivent être rendues propres. Tout doit sortir maintenant, toutes les cicatrices du passé jusqu'à ce moment présent doivent être abandonnées et déposées. Comme je l'ai déjà dit, le passé est le passé et rien ne peut être fait à partir de cela, mais vous pouvez apprendre de cela. L'occasion s’est présentée à vous en ce moment de maintenant pour TOUT Me donner.

Donnez-Moi l'amertume, le ressentiment et les mauvais traitements. Donnez-Moi votre volonté, que vous vouliez que les choses soient différentes. Donnez-Moi les désirs de votre cœur que vous avez toujours voulu seulement être aimée inconditionnellement, confirmée, chérie et précieuse. Je suis Celui qui vous aime de cette façon. Il n'y a que Moi qui puisse apporter de la joie à la douleur, du réconfort à la tribulation. Comptez toutes choses perdues comme une perte, à l'exception de Mon amour pour vous et les vôtres pour Moi. Peu importe ce qui est arrivé jusqu'à maintenant. Vos craintes sont que vous estimez que vous n’avez jamais été suffisante, que vous n’avez jamais mesuré jusqu'à une certaine manière. Mais je vous demande, à quelles directives êtes-vous désireuse de vous mesurer ? Est-ce que votre colère vient du sentiment que vous avez manqué le bateau quelque part? Que vous ne M'avez pas servi de la façon que j’avais désirée? Car ce n’est qu’un mensonge, et vous avez composé avec beaucoup de mensonges dans votre vie.

Vos craintes proviennent quelque part de l'idée que vous n'êtes pas digne de défendre la vérité quand on parle de la façon dont vous avez été pendant si longtemps. J’enseigne à Mon Epouse que vous devez sortir de ces notions dans votre esprit que vous êtes liée, que vous êtes limitée, que vous êtes en quelque sorte pris au piège-parce que vous ne l'êtes pas. Ce véhicule dans lequel je vous ai placé, comme tous les véhicules, que j'ai créés, ne sont pas encore parfaits. Et oui, ils portent vraiment des limites et des infirmités, mais cela n’est pas pour vous gêner dans votre réponse. Ceux-ci ont été donnés pour vous aider à vaincre. Mes vainqueurs font face à de nombreuses adversités. C’est votre réponse qui fait de vous un vainqueur. Ce sont vos réactions. C’est votre expression de l'amour, c’est votre expression de Moi dans chaque situation.

Alors je vous demande cela enfant-est-ce contre Moi que vous êtes vraiment en colère ? Cela vous contrarie-t-il tant que je vous aie placé dans ces circonstances pendant ces nombreuses années ici? Et que ces nombreuses injustices vous aient été servies? Je vous souhaite de voir cela avec Mes yeux. Je vous donne le cœur de la compréhension en ce moment maintenant. Tout ce qui vous a été présenté dans cette vie est un grand et précieux cadeau. C’est seulement quand on est brisé, complètement abandonné, que je peux complètement habiter en vous et vous en êtes presque là Ma douce enfant, vous y êtes presque.

Permettez-Moi d'être le baume qui apaise toutes vos blessures. Arrêtons maintenant en ce moment l’hémorragie. Arrêtons le cycle de la colère qui tourbillonne à l'intérieur. Je dis NOUS, parce que vous devez participer. Vous êtes devenue à l'aise dans la façon dont vous opérez. C’est familier, mais je vous demande maintenant de sortir de cela. Permettez-Moi de vous rendre mal à l'aise en ce moment, d'apporter tout à la surface. Ensemble, nous allons lui permettre d'être brûlé une fois pour toutes. C’est en cela que votre robe sera brillante et éblouissante, vos pieds seront légers, votre esprit sera joyeux, votre cœur au repos enfin, une fois pour toutes, de ce côté du voile. Et ensuite je vous attirerai à Moi.

Je vous aime d'un amour qui n'a pas de fin! Il est incommensurable. Vraiment, vous êtes si belle pour Moi! Dans plus longtemps maintenant Mon amour, je vous le promets, dans plus longtemps. Ayez foi dans toutes les promesses que je vous ai données car je suis fidèle et je suis vrai. Je suis Celui qui vous aime d'un amour insondable. Réjouissez-vous de ce jour-là! C’est un nouveau commencement. Un nouveau commencement tandis que je vous arrache de chaque vieille chose, et que je vous transforme en mon image afin que vous puissiez voir les choses comme je vois les choses. Je vous révélerai plus à vous; continuez simplement à Me chercher à chaque instant.

Vous n’êtes jamais seule. Jamais.

YAHUSHUA

Josué 1:9

Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.
Psaume 139:1-18
Yahweh, tu me sondes et tu me connais,
tu sais quand je suis assis ou levé, tu découvres ma pensée de loin.
Tu m'observes quand je suis en marche ou couché, et toutes mes voies te sont familières.
La parole n'est pas encore sur ma langue, que déjà, Yahweh, tu la connais entièrement.
En avant et en arrière tu m'entoures, et tu mets ta main sur moi:
Science trop merveilleuse pour moi, elle est trop élevée pour que j'y puisse atteindre!
Où aller loin de ton esprit, où fuir loin de ta face?
Si je monte aux cieux, tu y es; si je me couche dans le schéol, te voilà!
Si je prends les ailes de l'aurore, et que j'aille habiter aux confins de la mer,
Là encore ta main me conduira, et ta droite me saisira.
Et je dis: Au moins les ténèbres me couvriront, et la nuit sera la seule lumière qui m'entoure!..
Les ténèbres mêmes n'ont pas pour toi d'obscurité; pour toi la nuit brille comme le jour, et les ténèbres comme la lumière.
C'est toi qui as formé mes reins, et qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue d'avoir fait de moi une créature si merveilleuse; tes oeuvres sont admirables, et mon âme se plaît à le reconnaître.
Ma substance n'était pas cachée devant toi, lorsque j'étais formé dans le secret, tissé avec art dans les profondeurs de la terre.
Je n'étais qu'un germe informe, et tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux fût encore.
O Dieu, que tes pensées me semblent ravissantes! Que le nombre en est grand!
Si je compte, elles surpassent en nombre les grains de sable: je m'éveille, et je suis encore avec toi!
Psaume 34:18-19
Quand les justes crient, l'Eternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;  L'Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement.
Psaume 37:7-9
Garde le silence devant l'Eternel, et espère en lui; Ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins. Laisse la colère, abandonne la fureur; Ne t'irrite pas, ce serait mal faire. Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l'Eternel posséderont le pays.
Psaume 56:9
 Tu comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre : Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre ?
Psaume 118:5-6
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Eternel : L'Eternel m'a exaucé, m'a mis au large. 6 L'Eternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes ?
Psaume 147:3
Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Isaïe 43:18
Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois.
Romains 8:28
Nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu'ils sont appelés selon le dessein de son amour.
2 Corinthiens 1:4
Il nous réconforte dans toutes nos détresses afin que nous puissions réconforter ceux qui se trouvent dans la détresse, grâce à l’encouragement que nous recevons nous-mêmes de la part de Dieu.
2 Corinthiens 4:8-9
Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir;
persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;
2 Corinthiens 12:9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Philippiens 3:8
Oui, je considère tout cela comme une perte à cause de ce bien qui dépasse tout : la connaissance du Christ Jésus, mon Seigneur. À cause de lui, j’ai tout perdu ; je considère tout comme des ordures, afin de gagner un seul avantage, le Christ,
Philippiens 4:12-13
Je sais vivre de peu, je sais aussi être dans l’abondance. J’ai été formé à tout et pour tout : à être rassasié et à souffrir la faim, à être dans l’abondance et dans les privations.
Je peux tout en celui qui me donne la force
1 Pierre 1:6-9
Aussi vous exultez de joie, même s’il faut que vous soyez affligés, pour un peu de temps encore, par toutes sortes d’épreuves ;
elles vérifieront la valeur de votre foi qui a bien plus de prix que l’or – cet or voué à disparaître et pourtant vérifié par le feu –, afin que votre foi reçoive louange, gloire et honneur quand se révélera Jésus Christ.
Lui, vous l’aimez sans l’avoir vu ; en lui, sans le voir encore, vous mettez votre foi, vous exultez d’une joie inexprimable et remplie de gloire,
car vous allez obtenir le salut des âmes qui est l’aboutissement de votre foi.
1 Pierre 4:12-19
Bien-aimés, ne trouvez pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange.
Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera.
Si l’on vous insulte pour le nom du Christ, heureux êtes-vous, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous.
Que personne d’entre vous, en effet, n’ait à souffrir comme meurtrier, voleur, malfaiteur, ou comme agitateur.
Mais si c’est comme chrétien, qu’il n’ait pas de honte, et qu’il rende gloire à Dieu pour ce nom-là.
Car voici le temps du jugement : il commence par la famille de Dieu. Or, s’il vient d’abord sur nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent d’obéir à l’Évangile de Dieu ?
Et, si le juste est sauvé à grand-peine, l’impie, le pécheur, où va-t-il se montrer ?
Ainsi, ceux qui souffrent en faisant la volonté de Dieu, qu’ils confient leurs âmes au Créateur fidèle, en faisant le bien.
1 Pierre 5:10
Après que vous aurez souffert un peu de temps, le Dieu de toute grâce, lui qui, dans le Christ Jésus, vous a appelés à sa gloire éternelle, vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.
Jacques 1:2-4,12
Ne voyez qu'un sujet de joie, mes frères, dans les épreuves de toute sorte qui tombent sur vous sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais que la patience soit accompagnée d'oeuvres parfaites, afin que vous soyez parfaits et accomplis, ne laissant à désirer en rien.

Heureux l'homme qui supportera l'épreuve! Devenu un homme éprouvé, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui l'aiment.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite  je vous transform Empty Re: Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite je vous transform

Message  Admin Jeu 2 Juil 2015 - 22:39

@ Métys :

Rose

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite  je vous transform Empty Re: Julie Whebdee 27 Juin 2015 Arrêtons l'hémorragie UNE FOIS POUR TOUTES, et ensuite je vous transform

Message  Admin Ven 3 Juil 2015 - 10:20

@ Tous :

Laissons-nous purifier par le Christ afin qu'Il nous revête de notre Habit de Noces !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum