Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique Empty Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique

Message  métys Ven 3 Juil 2015 - 14:54

Glynda Lomax 3 Juillet 2015

Mort de L'Amérique

Je priais au cours de ma prière du matin à propos de ce qui doit advenir de l'Amérique, à la lumière de la décision de la Cour Suprême de tenter de redéfinir la conception originale de Dieu pour le mariage, quand je vis une belle femme, une Miss Amérique, avec un superbe sourire, faisant des signes à toutes les autres nations du monde. Puis je vis un gros plan de son sourire, et je vis comme s'il se transformait en une bouche sale pleine de dents pourries. Alors que je regardais, je l'ai vu le corps attaché à la bouche prendre un coup terrible, et devint l'immobile, bouche ouverte de la mort.

Les douleurs de mort de l'Amérique ont commencé. Votre nation était autrefois une grande joie pour Moi et pour son peuple, mais plus maintenant, car elle a choisi de se moquer de Moi. Maintenant, je vais rire de sa dérision, et de son malheur.

Ses calamités seront nombreuses car elle est, aujourd'hui encore, tranquillement envahie par ses ennemis. Les murmures de guerre seront entendues dans ses rues, et il y aura beaucoup de d'effusion de sang dans ce pays. Alors qu'elle a versé le sang des autres, maintenant doit-elle aussi saigner.

Elle subira catastrophe après catastrophe, chacun laissant ses plus faibles, jusqu'à ce qu'enfin, elle ne puisse plus lutter, et qu'ainsi sa lumière soit éteinte. Ainsi sera-t-elle laissée désolée.



Proverbes 1:26

Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Psaume 79:4
Nous sommes devenus un objet d'opprobre pour nos voisins; de risée et de moquerie pour ceux qui nous entourent.
Lévitique 26:43
Le pays sera abandonné par eux, et il jouira de ses sabbats pendant qu'il restera dévasté loin d'eux; et ils paieront la dette de leurs iniquités, parce qu'ils ont méprisé mes ordonnances et que leur âme a eu mes lois en horreur.
Proverbes 14:34
La justice élève une nation, Mais le péché est la honte des peuples.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique Empty Re: Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique

Message  stjeanlagneau Sam 4 Juil 2015 - 17:15



Terrible prophétie.  Sur le choc

Prions pour ce pays.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique Empty Re: Glynda Lomax 3 Juillet 2015 Mort de L'Amérique

Message  Admin Sam 4 Juil 2015 - 21:36

@ Tous :

Pôvre Amérique ! Shit !

Pourtant, ça fait longtemps que les Prophéties annoncent la destruction de l'Amérique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum