AMOUR ET JUSTICE dont l'équilibre est bouleversé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AMOUR ET JUSTICE dont l'équilibre est bouleversé

Aller en bas

AMOUR ET JUSTICE dont l'équilibre est bouleversé Empty AMOUR ET JUSTICE dont l'équilibre est bouleversé

Message  Francine-2 Lun 6 Juil 2015 - 17:11

Jésus à Luisa,  Le Livre du Ciel, Tome 1, pages 56-57
 
« Mon enfant, les iniquités des homme sont telles et si nombreuses que l’équilibre entre mon AMOUR et ma JUSTICE en est bouleversé. La prépondérance des forces du mal m’astreint à faire venir sur les hommes une violente guerre par laquelle j’infligerai une destruction sans précédent de chair humaine.
 
Oh! oui!  Je leur ai donné des corps pour être des sanctuaires dans lesquels je comptais me réjouir.  Plutôt, ils en ont fait de putrides fosses septiques; et leur puanteur est si grande que j’ai été forcé de m’éloigner d’eux.  Ce sont là, mon enfant, les remerciements que je reçois  pour tant d’AMOUR et tant de souffrances endurées pour eux.

Qui d’autre que Moi les a bénis aussi abondamment et a tant retardé leur juste châtiment?  Personne n’a été comme moi!  Et quelle est la cause de leur si grande perversion?  Ce n’est rien d’autre, mon enfant, que les biens excessifs que je leur ai donnés.  Maintenant je vais leur enseigner la manière de revenir à leur devoir par les plus dures punitions ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum