Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti

2 participants

Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti Empty Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti

Message  métys Dim 12 Juil 2015 - 2:26

Glynda Lomax 11 Juillet 2015

J'ai averti

La vie va continuer "normalement" pour un temps dans cette nation, mais ensuite je lancerai rapidement le jugement. Mes jugements sont justes, Mes enfants, ne pensent pas autrement.

Lorsque ce que vous voyez semble dur pour vous, rappelez-vous, que je suis un Dieu saint. J'ai averti et supplié cette nation (l'Amérique) de se repentir, encore et encore et encore, et Ma Parole est tombée dans l'oreille d'un sourd. Les méchants ont continué à marcher, et maintenant ils piétinent Mes gens qui sont appelés en Mon nom, et cela, je ne l'ignorerai pas.

Je montre toujours miséricorde aux miséricordieux. Mes gens qui sont miséricordieux ne doivent pas avoir peur. Je jugerai les méchants rapidement, car ils Me défient toujours, en continuant dans leur crasse. Ils sauront en effet que JE SUIS le puissant Jehovah, et ils verront Ma très grande puissance!

Une tempête arrive sur l'Amérique, une tempête qui se prépare depuis un certain temps maintenant, et JE SUIS dans la tempête. Mon jugement est dans cette tempête. Cette tempête vient en réponse à la puanteur du mal qui s'élève vers Moi chaque jour depuis cette nation méchante - autrefois belle pour Moi - qui s'est détournée et M'a défié en tous points.

Priez maintenant pour vos êtres chers perdus, Mes enfants, en particulier pour ceux qui demeurent là, car l'Amérique tombera, et grande sera sa chute. En un jour, son jugement viendra, et je lui retirerai complètement sa puissance. A partir de ce jour, elle ne connaîtra que la faiblesse, et elle-même pleurera (pour la) miséricorde, comme tant d'autres ont pleuré pour trouver miséricorde devant leurs puissances de guerre.

C'est Ma puissance qui fait cela. JE SUIS l'Eternel

Proverbes 6:12-16
L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche;
Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigts;
La perversité est dans son coeur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.
Aussi sa ruine arrivera-t-elle subitement; Il sera brisé tout d'un coup, et sans remède.
Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur; .
Michée 2:1-3
Malheur à ceux qui méditent l'iniquité et qui forgent le mal Sur leur couche ! Au point du jour ils l'exécutent, Quand ils ont le pouvoir en main. Ils convoitent des champs, et ils s'en emparent, Des maisons, et ils les enlèvent; Ils portent leur violence sur l'homme et sur sa maison, Sur l'homme et sur son héritage.
C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel : Voici, je médite contre cette race un malheur; Vous n'en préserverez pas vos cous, Et vous ne marcherez pas la tête levée, Car ces temps seront mauvais.
Matthieu 5:7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Apocalypse 18:7-9
À la mesure de la gloire et du luxe qu’elle a étalés, donnez-lui torture et deuil. Car elle dit dans son cœur : “Je trône, je suis reine, je ne suis pas veuve, je ne verrai jamais le deuil.”
C’est pourquoi des fléaux, en un seul jour, viendront sur elle : mort, deuil, famine, et elle sera brûlée au feu, car il est fort, le Seigneur Dieu qui l’a jugée. »
Alors, ils pleureront et se lamenteront sur elle, les rois de la terre qui se sont prostitués avec elle et qui ont partagé son luxe, quand ils verront la fumée de son incendie.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/2015/07/i-have-warned.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti Empty Re: Glynda Lomax 11 Juillet 2015 J'ai averti

Message  stjeanlagneau Dim 12 Juil 2015 - 16:08

l'Eternel a écrit:Glynda Lomax 11 Juillet 2015

Une tempête arrive sur l'Amérique, une tempête qui se prépare depuis un certain temps maintenant, et JE SUIS dans la tempête. Mon jugement est dans cette tempête.

En un jour, son jugement viendra, et je lui retirerai complètement sa puissance.

@ tous

Prions pour les Etats Unis.
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas