Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst Empty Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst

Message  métys Jeu 16 Juil 2015 - 3:03

Jabez en Action 11 Juillet 2015

Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les institutions financières

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin de Tout. Je Suis le grand Je Suis. Ouvrez-Moi votre cœur. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi vos cœurs ce jour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bien-aimés, le temps en est l'essence. Les événements s'aggravent tout autour de vous. Tenez bon. Priez sans cesse car vos prières comptent vraiment. Priez pour les conversions. Priez pour la conversion de ces familles qui contrôlent toutes les banques du monde, toutes les institutions financières. Priez pour la fin des oeuvres des francs-maçons sur toute la Terre. Armez-vous de la prière. Soyez remplis de foi. Aucune bataille n'est au-delà de vos moyens. Je vous ai fait des dons en abondance. Priez Petits. Je compte sur vos prières pour atteindre les cieux, et changer des vies. Jeûnez quand vous êtes en mesure de le faire. Jeûnez aussi souvent que possible maintenant car le combat spirituel est de loin la plus grande arme à votre disposition. Abandonnez les voies de l'homme. Priez. Elevez vos voix vers Moi, et priez. Ayez confiance en Moi. J'aurai la victoire. Vous feriez bien de vous en souvenir, lorsque vous chancelez. Je vous aime, Bien-Aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst Empty Re: Jabez en Action 11 Juillet 2015 Familles qui contrôlent toutes les banques du Monde, toutes les inst

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juil 2015 - 17:07

Notre Seigneur a écrit:

Les événements s'aggravent tout autour de vous.

Tenez bon. Priez sans cesse car vos prières comptent vraiment.

Priez pour la fin des oeuvres des francs-maçons sur toute la Terre.

Je vous ai fait des dons en abondance. Priez Petits.

Jeûnez aussi souvent que possible maintenant car le combat spirituel est de loin la plus grande arme à votre disposition.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum