Jacarei 12 Juillet 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Juillet 2015

Aller en bas

Jacarei 12 Juillet 2015  Empty Jacarei 12 Juillet 2015

Message  métys Ven 17 Juil 2015 - 10:50

Jacarei 12 Juillet 2015

Premier message:Notre Dame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deuxième message: Saint Benoît
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième message
Message de Pierina Gilli

Pierina :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Pierina je suis très contente de revenir aujourd’hui Ici dans cette Chapelle pour vous bénir, vous donner Mes grâces, vous donner Ma Paix.

Oh Mes chers frères et sœurs bien-aimés, comme je vous aime ! Je vous aime d’un amour spécial, je bénis maintenant particulièrement vous tous qui faites la Treizaine de la Dame Rose Mystique que Notre bien-aimé Marcos a gravé pour vous.
Je bénis aussi chacun de vous qui récitez le Chapelet des Larmes tous les jours, qui aimez La Dame Rose Mystique et qui diffusez Ses Appels pour le monde entier.

Oh comme je vous aime ! Comme je vous aime ! Je suis à votre côté dans toutes les souffrances, dans toutes les douleurs et dans toutes les angoisses que vous traversez dans votre périple ici sur la Terre.  Et aujourd’hui je viens vous inviter à nouveau à être des roses mystiques : blanches de la prière, rouges du sacrifice et jaune de la pénitence, que la Dame Rose Mystique est venue chercher à Montichiari, est venue demander au monde à travers Moi.

Ici ces roses doivent naître maintenant, des roses parfumées de prière avec la prière, la prière vivante. Des roses parfumées du sacrifice, renoncement, mépris de la propre volonté pour faire la volonté du Seigneur et de Rose Mystique. Des roses jaunes parfumées de la pénitence qui voient combien les coeurs de Jésus et Marie sont offensés par les hommes ingrats. Des âmes qui s’efforcent de les consoler, de les aimer, de leur obéir, de les glorifier et de tout faire pour aider leurs plans de salut.
Vous devez être des roses mystiques de parfait amour, parfaite charité. Des âmes qui mortifient tous les jours leur propre volonté, qui disent non à elles-mêmes, qui méprisent leur propre volonté pour faire celle du Seigneur en grandissant ainsi tous les jours dans l’amour, en faisant grandir cette flamme d’amour tous les jours dans le cœur jusqu’à atteindre la parfaite charité, la perfection de l’amour.

C'est cet amour que Saint Paul a décrit dans ses lettres ; l’amour qui n’est pas envieux, l’amour qui ne garde pas rancœur, l’amour qui souffre tout, endure tout, espère tout, fait confiance en tout. C’est cet amour, c’était cet amour dont il parlait, l’amour pour Dieu qui va se méprisant, qui fait une personne se mépriser tous les jours et faisant seulement ce que Dieu veut.
Cet amour qui va consumer l’âme, qui va prendre, remplir l’âme complètement et qui donne à l’âme la force de tout endurer, de tout espérer, de tout vaincre, qui donne à l’âme la force de triompher de tous les problèmes intérieurs et extérieurs et faire arriver cette gloire céleste que Dieu a préparée pour elle.

J’ai compris ce qu’était cet amour et j’ai vécu cet amour, j’ai ouvert Mon cœur sans limites à la Flamme d’amour de la Mère de Dieu et j’ai vécu en renonçant toujours à Ma volonté pour faire la sienne. Ceci M’a donné des forces pour arriver jusqu’à la fin de Ma mission et arriver au Ciel. Cette Flamme vous donnera aussi, cet amour vous donnera aussi la force d'arriver jusqu’à la fin de votre mission sur la Terre et entrer glorieusement dans les Cieux.

Ici la Mère de Dieu est venue chercher des âmes remplies d’amour, Elle attend que vous soyez des âmes qui aiment Dieu comme personne ne l’a jamais aimé dans toute l’histoire de l’humanité. Ne la décevez pas, ouvrez vos cœurs à cette flamme d’Amour et laissez-la agir, qu’elle soit dans vos cœurs, qu’elle grandisse dans vos cœurs.

Renoncez à votre volonté pour que cette flamme d’amour grandisse en vous. Vous devez être ces roses mystiques qui avec leur parfum enchante le Seigneur et la Mère de Dieu et aussi font fuir, chassent la puanteur nauséabonde du démon avec les péchés qu’il fait maintenant régner sur la Terre.

Oui, les vices capitaux,  les péchés capitaux dominent maintenant. La jeunesse s’est embourbée jusqu’à la tête dans les vices, dans les plaisirs de la chair, dans les drogues, dans les boissons. Les familles sont complètement désunies et détruites, dans quelqu’une en partie règne la paix, parce que l’homme a retiré Dieu de sa pensée, de son cœur, l’a éloigné de son cœur. Et en éloignant Dieu, il a aussi perdu la paix, perdu l’amour, perdu la bonté, tout perdu.

Si vous voulez retrouver la paix, retrouver l’harmonie, retrouver la joie, retrouver l’union des familles et du monde vous devez revenir à Dieu et aimer avec l’amour de Dieu. Vous devez Aimer Dieu en préférant Sa volonté et méprisant la vôtre. Pour qu’ainsi vous ayez Sa Flamme d’amour, pour l’aimer toujours et aimer aussi vos frères et sœurs avec Son amour. Moi, Pierina Je suis ici toujours disposée à vous aider, je vous aime beaucoup ! Vous qui priez la Treizaine de la Dame Rose Mystique, vous qui aimez et priez le Chapelet des Larmes êtes les très chers, êtes les très privilégiés de Mon cœur. Je vous aime beaucoup et jamais je ne vous laisse.

Aujourd’hui mon coeur exulte de joie en voyant Mes statues que vous intronisez Ici, vous donnez une grande joie à Mon cœur. Mon cœur se sent consolé par tant d’injustices, calomnies, persécutions et douleurs que j’ai souffertes dans toute Ma vie.
Et maintenant que vous placez Ici Ma statue, je promets de répandre beaucoup plus de grâces sur vous, de vous aider beaucoup plus toutes les fois que vous viendrez Ici au pied de Ma Statue demander Mon aide. Je serai à côté de cette Statue, vivante, pour recevoir vos prières, vous consoler et je promets d’offrir Mes mérites personnels au Seigneur et à la Dame rose Mystique pour vous, pour obtenir les grâces dont vous avez besoin.

J’aime ce lieu, je l’ai toujours aimé, il est Mon lieu préféré après Fontanelle et maintenant que vous placez Ici Ma Statue et Me consacrez vraiment ce lieu je serai plus Ici pour vous aider et vous accorder les grâces du ciel.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Montichiari, de Fontanelle et de Jacarei.
Priez le Rosaire Mes petits frères et sœurs, priez le Rosaire tous les jours, Je me suis sauvée par le Rosaire, si vous priez le Rosaire avec amour vous serez aussi sauvés par lui, vous sauverez beaucoup d’âmes, vous sauverez le monde.
A bientôt, la paix »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum