Jabez en Action 16 Juillet 2015 Exercez votre foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Juillet 2015 Exercez votre foi

Aller en bas

Jabez en Action 16 Juillet 2015 Exercez votre foi Empty Jabez en Action 16 Juillet 2015 Exercez votre foi

Message  métys Lun 20 Juil 2015 - 4:57

Jabez en Action 16 Juillet 2015

Exercez votre foi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d'un amour éternel. Repentez-vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Saints. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Trouvez refuge dans Mes bras d'amour. Ne vous éloignez pas de la bergerie. Gardez Mes commandements, et cherchez avant tout Ma divine volonté. Priez. Priez, Petits. Ne vous lassez pas de la prière. Priez de longues heures. Que vos intentions de prière atteignent Mon trône de miséricorde chaque jour. Priez pour la paix. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Priez pour une fin du contrôle de Satan dans les esprits et les cœurs. Priez pour Mon règne dans le cœurs de tous. Exercez votre foi. La pratique appelle de Moi les provisions et la confiance en Moi. Exercez votre foi et montrez aux autres à suivre votre exemple. Simplifiez votre existence même, et partagez tout ce que je mets à votre disposition. Ce n'est pas un jeu. Coopérez. Aimez comme jamais auparavant. Aidez la veuve, et élevez l'orphelin. Soyez saints. Je compte sur vous. Faites votre part. L'inactivité est un péché. L'indifférence est impie. Devenez des créatures de passion. Aimez comme jamais auparavant. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je mets Mon baiser sur vos âmes. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum