Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers Empty Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers

Message  métys Lun 20 Juil 2015 - 5:52

Jabez en Action 19 Juillet 2015

La peur ne convient pas à Mes héritiers

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans condition. Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous êtes brisés par la vie. Acceptez Ma guérison ce jour. Agenouillez-vous devant Moi, et demandez le désir de votre cœur. Que vos intentions de prière retentissent dans les Cieux. Demandez avec conviction. Sachez que vous êtes les héritiers de Mon Royaume, et réclamez votre héritage. Réclamez toutes les bénédictions pour vos villages, villes et nations. Je vous accorderai toutes choses, si vous vous faites obéissants à Ma divine volonté. Gardez Mes commandements. Gardez Mon sabbat, et réjouissez-vous de ce qui est à venir. N'ayez jamais peur. La peur ne convient pas à Mes héritiers. Marchez dans la foi. Revêtez votre armure, et entrez dans la bataille quand vous le devez. Battez-vous pour la Vérité, pour la Justice, pour la Vie. Soyez Miens. Ne vous lassez pas de travailler dans Ma vigne, Bien-Aimés. Ne vous lassez pas de Mes instructions pour débarrasser le monde du péché. Soyez saints comme votre Père aux Cieux est saint. Efforcez-vous de Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers Empty Re: Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers

Message  stjeanlagneau Lun 20 Juil 2015 - 17:24

Notre Seigneur a écrit:

Réclamez toutes les bénédictions pour vos villages, villes et nations. Je vous accorderai toutes choses, si vous vous faites obéissants à Ma divine volonté.

N'ayez jamais peur. La peur ne convient pas à Mes héritiers. Marchez dans la foi.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers Empty Re: Jabez en Action 19 Juillet 2015 La peur ne convient pas à Mes héritiers

Message  Ginou Saliba Lun 20 Juil 2015 - 21:14

Applaudir Air angélique Le dernier recours

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum