Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir Empty Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir

Message  métys Mar 21 Juil 2015 - 17:03

Glynda Lomax 21 juillet 2015

Je ne peux pas vous bénir

Ne luttez pas ainsi contre Ma direction, les enfants, car vous ne savez pas tout de ce qui est à venir à l'endroit où vous êtes comme je le sais.

Mon désir est toujours pour votre bien, est toujours de vous bénir, mais je ne peux pas vous bénir si vous ne M'obéissez pas. Je ne peux pas vous bénir si vous vous accrochez obstinément à votre péché. Je ne peux pas vous bénir lorsque vous vous écartez de Moi en idolâtrant les relations mondaines que Je ne désire pas pour vous.

Je ne peux pas vous bénir si vous refusez de prendre votre croix, et de renoncer à vous-mêmes pour Me suivre.

Vous Me demandez de bénir la mondanité en vous et que je ne peux pas faire.


Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Jacques 4:4
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu
Matthieu 16:24
Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir Empty Re: Glynda Lomax 21 juillet 2015 Je ne peux pas vous bénir

Message  Ginou Saliba Mar 21 Juil 2015 - 18:41

@ Tous:

Jésus a écrit:Je ne peux pas vous bénir si vous refusez de prendre votre croix, et de renoncer à vous-mêmes pour Me suivre.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum