Glynda Lomax 27 Juillet 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 27 Juillet 2015

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 27 Juillet 2015 Empty Glynda Lomax 27 Juillet 2015

Message  métys Mar 28 Juil 2015 - 7:18

Glynda Lomax 27 Juillet 2015

Le mal augmente

Mes enfants, le mal dans votre monde augmente chaque jour. Il y aura des moments où il vous semblera que le monde est devenu fou. Ce sont des temps pour vous de vous rapprocher de Moi. Priez Moi et dites-Moi ce qui vous préoccupe le plus. Approchez, asseyez-vous tranquillement et recevez Mon réconfort et Ma présence pour vos âmes. De cette façon, vous serez soutenus à travers les moments difficiles.

Sachez ceci: Ceux qui sont désignés pour Ma colère ne peuvent y échapper, peu importe où ils courent, mais Mes enfants ne sont pas désignés à la colère. Vous traverserez les tribulations et les afflictions, mais Ma paix et Ma puissance vous porteront, et ensuite vers la vie éternelle et de plaisirs pour toujours.

Pour l'instant, cherchez Ma face, et dans le monde, soyez vainqueurs du mal par le bien.


Apocalypse 15:1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.
Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire le Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. »
Matthieu 24:20-22
Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver ni un jour de sabbat.
Alors, en effet, il y aura une grande détresse, telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et telle qu’il n’y en aura jamais plus.
Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.
Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Apocalypse 2:10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
Romains 12:20-21
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire : en agissant ainsi, tu entasseras sur sa tête des charbons ardents.
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Juillet 2015 Empty Re: Glynda Lomax 27 Juillet 2015

Message  Admin Mar 28 Juil 2015 - 13:56

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

... Mes enfants ne sont pas désignés à la colère. Vous traverserez les tribulations et les afflictions, mais Ma paix et Ma puissance vous porteront, et ensuite vers la vie éternelle et de plaisirs pour toujours.


Faisons confiance au Seigneur car Il respecte toujours Ses Promesses !

J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum