Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant Empty Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant

Message  métys Mer 29 Juil 2015 - 15:42

Glynda Lomax 28 Juillet 2015

Depuis la création jusqu'à maintenant


Mes yeux vous observent toujours. Bien que si souvent vous ne Me sentiez pas tout près, Je suis toujours près de vous, Mes enfants. Je suis toujours conscient de tout ce que vous traversez, et j'ai votre avenir parfaitement planifié. Je Me souviens de chaque prière que vous avez priée, et je connais les désirs de vos cœurs.

Mon plus grand désir pour vous est que vous preniez le temps de Me connaître de cette façon aussi, que vos yeux soient toujours sur Moi, que vous pensiez à comment je vois ce qui est autour de vous, que vous vous rappeliez tout ce que je vous ai dit depuis la création jusqu'à maintenant.


Proverbes 15:3
Les yeux de l'Eternel sont en tout lieu, Observant les méchants et les bons.
Matthieu 28:20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Psaume 37:4
Fais de l'Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
Josué 1:8
Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.
Psaume 1:2
mais qui a son plaisir dans la loi de Yahweh, et qui la médite jour et nuit.
Apocalypse 5:8
Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant Empty Re: Glynda Lomax 28 Juillet 2015 Depuis la création jusqu'à maintenant

Message  stjeanlagneau Mer 29 Juil 2015 - 17:01




@ tous

soyons fidèles et confiants, notre Seigneur ne nous abandonne pas, bien au contraire.
Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum