Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux Empty Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux

Message  métys Mer 29 Juil 2015 - 16:05

Glynda Lomax 29 Juillet 2015

Comment vous préparer au mieux

Oh Mes précieux enfants, mettez votre confiance en Moi, car je suis votre Dieu, et je suis tout à fait capable de vous conduire où vous devez aller.

Vous êtes comme des brebis sans berger lorsque vous continuez sur vos propres chemins sans Mon instruction. Vous ne pouvez pas voir le chemin devant vous et ne pouvez pas savoir comment vous préparer au mieux.

Ceux de Mon troupeau seront nourris, et mis à l'abri, et protégés alors qu'ils s'accrocheront à Moi, et à Moi seul. Il y a encore beaucoup pour vous de quoi vous réjouir dans le temps qui vous reste sur la terre, seulement quand vous êtes à Mon business (entreprise).

Gardez les yeux sur Moi.


Isaïe 30:20-21
Le Seigneur te donnera du pain dans la détresse, et de l’eau dans l’épreuve. Celui qui t’instruit ne se dérobera plus et tes yeux le verront.
Tes oreilles entendront derrière toi une parole : « Voici le chemin, prends-le ! », et cela, que tu ailles à droite ou à gauche.
Romains 8:14
En effet, tous ceux qui se laissent conduire par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.
Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal
Psaume 37:25
J'ai été jeune, j'ai vieilli; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux Empty Re: Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux

Message  stjeanlagneau Mer 29 Juil 2015 - 17:06




@ tous

Sans Jésus nous ne sommes rien.  Croix ill.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux Empty Re: Glynda Lomax 29 Juillet 2015 Comment vous préparer au mieux

Message  Admin Dim 2 Aoû 2015 - 12:53

@ Stjeanlagneau :

En effet, sans Jésus nous sommes RIEN !

Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum