Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...  Empty Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...

Message  métys Jeu 30 Juil 2015 - 16:28

4169 Message de Notre Dame d'Anguerra-Teresina/PI-Pedro Régis- 21 07 2015
... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écriture; dans le cœur, l'amour de la vérité.

Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée. Il est très proche de vous et vous aime. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Éloignez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec allégresse.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas. Vous Vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il enverra Ses anges pour vous aider. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et connaît chacun de vous par son nom.

Je vous demande de vivre Mes appels et en tout cherchez à imiter Mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l'avant sans peur.
Je serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...  Empty Re: Pedro Régis- 21 07 2015 ... Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas ...

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Juil 2015 - 17:57

Notre Dame d'Anguerra a écrit:
le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il enverra Ses anges pour vous aider. Gros sourire


Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum