Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur Empty Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur

Message  métys Mar 4 Aoû 2015 - 12:08

Glynda Lomax 3 Août 2015

Le voleur

Jusqu'à présent, beaucoup de Mes enfants ont été en mode "acceptation". Ils ont accepté volontiers tout ce qui leur est arrivé dans la vie.

Je désire que vous soyez en mode "reprendre" - que vous vous battiez et que vous repreniez ce que vous savez que je désire que vous ayez.

Les enfants, de nombreuses fois vous n'avez pas parce que vous ne demandez pas, ou que vous demandez mal, mais souvent vous n'avez pas parce que vous avez permis à l'ennemi de vous voler. Ce n'est pas Mon désir que l'ennemi vole Mes enfants.

Je vous ai donné la domination sur toute la terre - reprenez ce qui vous est dû! Si un voleur est attrapé en vous cambriolant,le regardez-vous partir avec ce qui est vôtre? Non, vous le réclamez. Donc, faites de même avec l'ennemi de vos âmes. Ne le laissez pas vous tromper en ce qu'il a droit à ce qui est vôtre, car il ne l'est pas.

Reprenez à l'ennemi ce qui est vôtre - que votre joie soit parfaite.



Jacques 4:2-3

Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
Genèse 1:28
Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre.
Luc 10:19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
Psaume 8:6
Tu lui as donné l'empire sur les oeuvres de tes mains; tu as mis toutes choses sous ses pieds:
Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur Empty Re: Glynda Lomax 3 Août 2015 Le voleur

Message  Admin Mer 5 Aoû 2015 - 0:22

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum