Ici Agenor
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ici Agenor

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ici Agenor Empty Ici Agenor

Message  Agenor Lun 10 Aoû 2015 - 3:18

Bonjour à tous
   Je ne suis ni prophète,  ni devin. Néanmoins, au lendemain de ma retraite, en 1993, j’ai subitement découvert une multitude de mystères, pour certains, cachés depuis des millénaires, mais ils ne concernent que les cause et le déroulement l’apocalypse, ou REVELATION.  
Cela s’est produit, en seulement quelques centièmes de secondes, pour ainsi dire, sans l’avoir cherché.
Retenons seulement que le futur est écrit, depuis des temps immémoriaux, dans toutes les cultures, de tous pays. C’est sur ces antiques ouvrages que repose les secrets et les mystères, que je compte partager avec vous. Des prophéties époustouflantes, que nul ne connaît encore, à l’exception de ceux à qui je les ai moi-même révélées
Une prophétie est un avertissement. Cela étant, une prophétie ne peut valoir, que si elle est comprise avant sa réalisation.

Bonne réflexion

Agénor
A +
avatar
Agenor

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  stjeanlagneau Lun 10 Aoû 2015 - 16:46



@ agenor,

bienvenue sur VSJ  Bienvenue-2

Nous attendons avec impatience vos révélations.  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Admin Lun 10 Aoû 2015 - 18:39

@ Agenor :

Bonyour !

Ça me fait un peu peur de savoir qu'on vous a révélé des Prophéties !

En effet, beaucoup sont venus sur VSJ nous dirent qu'ils ont reçu des Prophéties et la plupart ont été virés du Forum VSJ pour avoir propagé de fausses prophéties ou encore des prophéties venant de l'Enfer !

Effrayé

Bref, on verra ! Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty La révélation en question

Message  Agenor Mar 11 Aoû 2015 - 9:39

Sur quels critères vous fondez-vous pour reconnaître les vraies prophéties des fausses, le prophète de l’imposteur ?

La révélation peut toucher n’importe qui, à tout moment et de manière souvent différente.  Certains dialoguent avec des saints de renom, voire la sainte Vierge Marie, d’autres entendent des voix, d’autres encore ont des visions claires et précises d’un événement. Les prophètes ont quant à eux, un statut particulier, auquel je ne saurais prétendre. Reste ceux qui n’ont jamais osé ou pu révéler leur secret.
En ce qui me concerne, j’ai cru bon de dire la vérité. Bien que je puisse le comprendre, votre scepticisme laisse penser que j’ai eu tort.  Dans ce cas, comment donner du poids à mes propos ? d’autant que, par malchance, les prophéties dont je suis dépositaire sont pour la plupart inconnues de notre temps.
Attendu que je n’ai reçu aucune mission, de manière formelle, mon seul guide reste ma conscience. L’incertitude, quant à une présence durable sur ce forum, donne à réfléchir sur la suite à donner…

Agénor
avatar
Agenor

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Admin Mar 11 Aoû 2015 - 13:08

@ Agénor :

Vous me demandez sur quels critères nous nous appuyons pour discerner les Prophéties ?

Et bien, je vous répondrai d'abord que le Seigneur nous a donné un Don de Discernement qui nous permet de reconnaître facilement le Vrai du Faux. Ensuite, nous appliquons une grille d'analyse que je ne détaillerai pas ici, mais qui est accessible sur ce Forum en cherchant un peu.

Enfin, prenez note que le Seigneur Jésus a déclaré que Maria de la Divine Miséricorde était LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE pour cette Fin des Temps et que quiconque se proclamait Prophète après elle ne viendrait pas de Lui !

Je ne sais pas

Qu'avez-vous à rajouter là-dessus ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Bobestparti Mar 11 Aoû 2015 - 13:31

Je crois en DIEU le père créateur du ciel et de la terre et de l'univers.  Religieuse


@ agenor Cool man !


Non , non pour agenor est un vrai prophète car il prophétise déjà qu'il ne pourra pas s'accoutumer à ce forum de vérité vsj.


Même si , je me contente des 15 mystères du rosaire,  j'espère connaître au moins un peu plus de cette multitudes de  mystères qu'il semble posséder dans sa mémoire. 
    Un saint !  Diplômé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Ginou Saliba Mar 11 Aoû 2015 - 19:32

@Agenor:

Bienvenue-2 sur VSJ!

Vous dites que vous êtes dépositaire de plusieurs prophéties qui n'ont pas encore été dévoilées, pourtant le Seigneur nous a déjà dit que tout a été dit? Et aussi, si vous ne connaissez pas votre mission, Comment pouvez-vous décider de les révéler ?

En tout cas, si c'est l'Esprit Saint qui vous guide, dévoilez -vous, et faites-nous part de ces prophéties mystérieuses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Moi pas prophète

Message  Agenor Mer 12 Aoû 2015 - 9:02

Je ne suis par prophète et je n’aspire absolument pas à le devenir, ni de mon vivant, ni après ma mort et je ne fais rien pour cela.
C’est beaucoup plus simple : je me contente de rapporter des prophéties écrites par d’autres dans les temps anciens.
Mais… je n’ai plus envie de me justifier, qu’il en soit fait selon votre volonté !
avatar
Agenor

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Ginou Saliba Mer 12 Aoû 2015 - 9:11

Alors Agenor, faites nous en part, et donnez vos sources. Qui sont ces prophètes anciens? Pourquoi vous en faites tant de mystères ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici Agenor Empty Re: Ici Agenor

Message  Admin Mer 12 Aoû 2015 - 12:01

@ Agénor :

Agenor a écrit:Je ne suis par prophète et je n’aspire absolument pas à le devenir, ni de mon vivant, ni après ma mort et je ne fais rien pour cela.
C’est beaucoup plus simple : je me contente de rapporter des prophéties écrites par d’autres dans  les temps anciens.
Mais… je n’ai plus envie de me justifier, qu’il en soit fait selon votre volonté !

Tiens, voilà des propos plus raisonnables !

Vous n'êtes plus Prophète maintenant ! Éclater de rire

Et pourtant vous êtes arrivé ici avec vos gros sabots nous annonçant que vous possédiez des Prophéties qui n'avaient jusqu'ici jamais été révélées !

Sonné

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 12 Aoû 2015 - 15:47, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum