Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense Empty Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense

Message  métys Lun 10 Aoû 2015 - 10:40

Glynda Lomax 10 Août 2015


Changement Immense

Vous Me demandez pourquoi. La réponse à chaque «Pourquoi?», à la fois dans le passé et le présent, se trouve dans Ma Sainte Parole.

Vos vies, Mes enfants, changeront bientôt considérablement. Un changement Immense est à venir, et de manières que vous ne voyez pas venir - des voies inattendues de changements qui seront bénéfiques à long terme pour Mon peuple, mais c'est le changement qui va prendre Mon peuple "par surprise"

Détendez-vous dans le flux de Mon esprit - ne résistez pas à ces changements, mais donnez-Moi vos sentiments à leur sujet. Obéissez à Ma Parole et donnez-Moi les retombées, comme les saints apôtres l'ont fait, car je suis en mesure de vous garder en toute situation.


Matthieu 11:28

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos
Hébreux 4
Craignons donc, tandis que la promesse d'entrer dans son repos subsiste encore, qu'aucun de vous ne paraisse être venu trop tard. Car cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu'à eux; mais la parole qui leur fut annoncée ne leur servit de rien, parce qu'elle ne trouva pas de la foi chez ceux qui l'entendirent. Pour nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, selon qu'il dit : Je jurai dans ma colère : Ils n'entreront pas dans mon repos ! Il dit cela, quoique ses oeuvres eussent été achevées depuis la création du monde. Car il a parlé quelque part ainsi du septième jour: Et Dieu se reposa de toutes ses oeuvres le septième jour. Et ici encore : Ils n'entreront pas dans mon repos ! Or, puisqu'il est encore réservé à quelques-uns d'y entrer, et que ceux à qui d'abord la promesse a été faite n'y sont pas entrés à cause de leur désobéissance, Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs.
Car, si Josué leur eût donné le repos, il ne parlerait pas après cela d'un autre jour. Il y a donc un repos de sabbat réservé au peuple de Dieu. Car celui qui entre dans le repos de Dieu se repose de ses oeuvres, comme Dieu s'est reposé des siennes.
Efforçons-nous donc d'entrer dans ce repos, afin que personne ne tombe en donnant le même exemple de désobéissance. Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons. Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense Empty Re: Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense

Message  stjeanlagneau Lun 10 Aoû 2015 - 17:16

Notre Seigneur a écrit:

Vos vies, Mes enfants, changeront bientôt considérablement. Un changement Immense est à venir, et de manières que vous ne voyez pas venir - des voies inattendues de changements qui seront bénéfiques à long terme pour Mon peuple, mais c'est le changement qui va prendre Mon peuple "par surprise"



@ tous

Encore une fois, et plus que jamais, soyons prêts.
Scout !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense Empty Re: Glynda Lomax 10 Août 2015 Changement Immense

Message  Admin Lun 10 Aoû 2015 - 21:54

@ Tous :

Abandonnons-nous entre les mains de Jésus !

Ma confiance en Jésu

Lui, et seulement Lui, saura nous conduire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum