Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses Empty Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses

Message  métys Mer 12 Aoû 2015 - 16:22

Glynda Lomax 11 Août 2015

Parlez des Promesses

Mes enfants, vous savez qu'il y a des anges attribués à chacun de vous, qui veillent sur vos vies. Ces anges commenceront à jouer un plus grand rôle dans votre vie maintenant. Par moments, vous prendrez conscience qu'ils sont avec vous, pour vous aider. Quand vous parlez de Ma Parole, ces anges l'accomplissent en Mon nom pour vous.

Sachez que j'ai ordonné tous les événements et toutes les choses pour le bien de chacun d'entre vous dans ce qui est à venir. Ce sont seulement les méchants qui ont besoin de craindre Mes jugements, car les miens seront pourvus. Lorsque vous êtes dans le besoin, parlez de Mes promesses dans Ma Sainte Parole. Cherchez ses trésors cachés, car il y a toujours une clause pour vous là.

Mon peuple n'est pas sans provision, Mon peuple est sans foi en Ma Parole à pourvoir.

Commencez maintenant à pratiquer cela dans votre vie de tous les jours et voyez comment j'ai subvenu à vos besoins là. Parlez de Mes promesses et recevez.



Hébreux 1:14

Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?
Philippiens 4:19
Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. 20 A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles ! Amen !
Matthieu 6:26
Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
2 Pierre 1:3
Sa puissance divine nous a fait don de tout ce qui permet de vivre avec piété, grâce à la vraie connaissance de celui qui nous a appelés par la gloire et la force qui lui appartiennent.
Psaume 23:1
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Marc 11:23
Amen, je vous le dis : quiconque dira à cette montagne : “Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer”, s’il ne doute pas dans son cœur, mais s’il croit que ce qu’il dit arrivera, cela lui sera accordé !

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses Empty Re: Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses

Message  Admin Jeu 13 Aoû 2015 - 0:16

@ Tous :

Merci ! pour cette protection, Seigneur Jésus, que Tu nous donnes par Tes Anges ! Ange Apocalypse

L'Adminbistrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses Empty Re: Glynda Lomax 11 Août 2015 Parlez des Promesses

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Aoû 2015 - 17:18

Notre Seigneur a écrit:

Ces anges commenceront à jouer un plus grand rôle dans votre vie maintenant.


Amen !

Merci Seigneur!  

Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum