Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver

4 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver Empty Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver

Message  métys Ven 14 Aoû 2015 - 16:32

Glynda Lomax 14 Août 2015

Que je puisse les sauver

Bientôt Mes enfants, un événement se passera en Amérique qui secouera le peuple. Mon peuple sera ébranlé aussi, seulement autant qu'ils sont loin de moi dans certains régions. (j'ai eu l'impression ici, que c'était seulement dans les zones où vous ne lui faites pas confiance)

Les âmes perdues seront ébranlées jusqu'à la base, et ceux avec des coeurs plus doux Me chercheront ensuite.

Préparez-vous - Préparez-vous pour savoir comment vous vous occuperez d'eux pour Moi, car Ma secousse arrive pour cette nation et elle sera plus grande qu'avant, car je désire avoir leur attention. En ce moment, le Malin a leur attention et ils ne craignent pas ce que je pourrais leur faire. Ils ne pensent pas à l'éternité ou ne croient pas à la damnation. Ils ne croient pas en Ma Parole, alors ils ne cherchent pas Ma face.

Lorsque cette secousse aura lieu, ne craignez pas, Mes enfants, mais entrez immédiatement dans vos lieux cachés de prière et priez pour ces âmes perdues. Priez pour que cette urgence puisse augmenter et qu'elles puissent Me chercher de tout leur cœur, que je puisse les sauver.


Apocalypse 3:20
Voici que je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui ; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi.
Isaïe 2:18-19
Et les faux dieux, tous à la fois, disparaîtront. Entrez dans les cavernes des rochers, dans les grottes souterraines, épouvantés, loin du Seigneur, loin de l’éclat de sa majesté, quand il se dressera pour terrifier la terre.
Aggée 2:6-7
Car ainsi parle Yahweh des armées: Une fois encore, et ce sera dans peu, j'ébranlerai les cieux et la terre; la mer et le continent, J'ébranlerai toutes les nations, et les trésors de toutes les nations viendront; et je remplirai de gloire cette maison, dit Yahweh des armées.
Hébreux 12:26-27
Sa voix a jadis ébranlé la terre. Maintenant il fait cette annonce solennelle : une seule fois encore, moi, je ferai trembler, non seulement la terre, mais aussi le ciel.
Ces mots une seule fois encore montrent clairement qu’il y aura une transformation de ce qui sera ébranlé parce que ce sont des choses créées, afin que subsiste ce qui ne sera pas ébranlé.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver Empty Re: Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver

Message  stjeanlagneau Sam 15 Aoû 2015 - 15:56



@ tous

Cet évènement pourrait bien être un grave tremblement de terre, comme plusieurs fois annoncé pour ce pays.

Continuons de prier.
Le dernier recours  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver Empty Re: Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 16:58

@ Tous :

Jésus a écrit:

Bientôt Mes enfants, un événement se passera en Amérique qui secouera le peuple.


Ça pourrait être, en effet, un TERRIBLE tremblement de terre !

Prions pour l'Amérique et les Américains !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver Empty Re: Glynda Lomax 14 Août 2015 Que je puisse les sauver

Message  AnneLéa Mar 25 Aoû 2015 - 20:32

C'est vraiment pas le temps de lâcher , et pour les autres le temps de revenir à ton Dieu le SEUL qui procure le bonheur .
Unissons nos prières pour les temps surchargés d'épreuves qui s'en viennent.
J\'ai confiance
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum