Jabez en Action 16 Août 2015 Si vous avez perdu votre chemin, Revenez à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Août 2015 Si vous avez perdu votre chemin, Revenez à Moi

Aller en bas

Jabez en Action 16 Août 2015 Si vous avez perdu votre chemin, Revenez à Moi Empty Jabez en Action 16 Août 2015 Si vous avez perdu votre chemin, Revenez à Moi

Message  métys Lun 17 Aoû 2015 - 14:50

Jabez en Action 16 Août 2015

Si vous avez perdu votre chemin, Revenez à Moi

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Approchez-vous de Moi. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Obéissez à Mes commandements d'amour. Je vous ordonne d'aimer comme jamais auparavant. Aimez vos ennemis, car je veux les ramener au bercail. J'utiliserai vos mots, vos mains, votre silence pour les ramener. Entrez dans l'union avec Moi. Demeurez en Moi. Vivez comme des saints. Je vous appelle à la sainteté. Mon appel est pour toutes Mes créatures. Revenez à Moi. Si vous avez perdu votre chemin, revenez à Moi. Je guiderai chacun de vos pas. Bien-aimés, ayez confiance en Moi. Je vais vous restaurer. Je vous guérirai, et vous purifierai. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Rien n'est vain. J'exploite toutes choses pour le bien. A la fin, Ma victoire sera totale. Ouvrez-Moi vos cœurs. Priez sans cesse. Faites votre part. Je vous invite à prier pour ceux qui se trompent. Priez. Que vos prières montent vers le ciel dans l'amour. Je vais faire fondre les cœurs de pierre, si vous vous faites obéissants envers Moi. Priez donc, Petits enfants, et laissez le travail difficile pour Moi. Que vos cœurs ne se troublent pas. N'ayez jamais peur. Marchez dans la foi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum