Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous Empty Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous

Message  métys Lun 17 Aoû 2015 - 15:41

Glynda Lomax 17 Août 2015

Enveloppez-vous

Mon peuple, vous ne pouvez pas changer ce qui arrive à la terre, bien que beaucoup d'entre vous le veuillent et pensent que vous le pouvez. La clé est de vous envelopper dans la paix et les promesses de Ma Parole et d'avoir confiance en Moi pour subvenir à vos besoins. La peur vient de votre ennemi, et ne vient pas de Moi.
Ce qui doit être est que l'Écriture s'accomplisse. Ma Parole est votre provision, votre abri, et votre protection. N'ayez pas peur, Mes enfants. Bientôt, vous serez à la maison avec Moi, où il n'y aura plus ni deuil et ni douleur.


Matthieu 26:53-54
Crois-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père ? Il mettrait aussitôt à ma disposition plus de douze légions d’anges.
Mais alors, comment s’accompliraient les Écritures selon lesquelles il faut qu’il en soit ainsi ? »
Apocalypse 21:4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : ce qui était en premier s’en est allé. »
Philippiens 4:19
Et mon Dieu comblera tous vos besoins selon sa richesse, magnifiquement, dans le Christ Jésus.
2 Timothée 1:7
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous Empty Re: Glynda Lomax 17 Août 2015 Enveloppez-vous

Message  Admin Lun 17 Aoû 2015 - 22:36

@ Tous :

Enveloppons-nous de la Sainte Présence de Dieu et nous serons protégés de tout Mal !

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum