Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas Empty Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas

Message  métys Mer 19 Aoû 2015 - 11:27

Glynda Lomax 18 Août 2015

Ne tardez pas

Je demandais au Seigneur à propos de l'Amérique et d'autres nations et de la date du jugement, et demandais au Seigneur ce que nous pouvions attendre et ce que nous devrions faire, quand j'ai commencé à sentir, une tempête très sombre, très violente approchant de la côte Est de l'Amérique, et de Washington, DC, en particulier. J'ai vu de très sombres, nuages ​​tourbillonnants et les eaux, mais dans l'ensemble je sentais "violent." Dans mon esprit, je voyais une main géante ramasser un homme méchant, et je voyais qu'il ne pouvait pas s'échapper. La main a ramassé l'homme d'une manière qui a poussé le visage de l'homme à regarder vers le haut. Je voyais sa peur, et qu'il savait qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Je savais dans mon esprit que les justes étaient en sécurité, qu'ils étaient protégés de sa destruction. Et je savais aussi bien que les méchants ne pouvait échapper,

Le temps est venu, Mon peuple, pour ce qui est mal d'être rendu bon. Mon plan de justice va maintenant se dérouler pour chaque nation et ses habitants.

Je désire que vous rendiez bonnes les choses mauvaises dans votre vie. Accordez le pardon là où il y a seulement eu la colère. Demandez pardon où c'est nécessaire. Assurez-vous que tout est en ordre dans votre maison pour Ma venue.

(J'ai senti qu'Il voulait dire visitation -. Mais je crois TRES FERMEMENT que nous avons besoin de le faire avant la mi-Septembre de cette année)

Montrez de la gentillesse à ceux qui pleurent et donnez à ceux qui en ont besoin. Ne reportez pas ces choses - faites-les maintenant! Ce que vous recevez en temps à venir dépend de cela.

Priez. Priez chaque jour, et plusieurs fois par jour pour ceux que vous aimez et que je puisse sauver les âmes perdues. Ne tardez pas ou ne laissez l'ennemi vous distraire de la prière alors que c'est de la plus haute importance.

Ne tardez pas - vous avez demandé à connaître Mon cœur. Vous avez demandé ce que vous devriez faire. Ce sont Mes instructions pour vous.

Obéissez-Moi maintenant.


Matthieu 5:22-24
Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement. Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu.
Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande.
Matthieu 6:15
Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père non plus ne pardonnera pas vos fautes.
2 Corinthiens 1:3-4
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction !

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas Empty Re: Glynda Lomax 18 Août 2015 Ne tardez pas

Message  stjeanlagneau Mer 19 Aoû 2015 - 16:55

Notre Seigneur a écrit:

Le temps est venu, Mon peuple, pour ce qui est mal d'être rendu bon. Mon plan de justice va maintenant se dérouler pour chaque nation et ses habitants.

Je désire que vous rendiez bonnes les choses mauvaises dans votre vie. Accordez le pardon là où il y a seulement eu la colère. Demandez pardon où c'est nécessaire. Assurez-vous que tout est en ordre dans votre maison pour Ma venue.

(J'ai senti qu'Il voulait dire visitation -. Mais je crois TRES FERMEMENT que nous avons besoin de le faire avant la mi-Septembre de cette année) Effrayé

Montrez de la gentillesse à ceux qui pleurent et donnez à ceux qui en ont besoin. Ne reportez pas ces choses - faites-les maintenant! Ce que vous recevez en temps à venir dépend de cela.

Priez. Priez chaque jour, et plusieurs fois par jour pour ceux que vous aimez et que je puisse sauver les âmes perdues. Ne tardez pas ou ne laissez l'ennemi vous distraire de la prière alors que c'est de la plus haute importance.



@ tous

Mettons de l'ordre dans notre âme.

Aimons, prions, pardonnons.
Signe de la Croix
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum