Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi Empty Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi

Message  métys Jeu 20 Aoû 2015 - 15:09

Glynda Lomax 20 Août 2015


Qu'il n'en soit pas ainsi

Augmenter. Vous M'avez demandé de vous faire progresser(de vous augmenter). Augmentez votre temps de prière avec Moi. Augmentez votre temps pour Me parler, Me prier, jusqu'à ce que vous puissiez M'entendre. Jusqu'à ce que vous M'entendiez vous parler.

Si souvent, Mes précieux enfants, vous marmonnez une rapide prière pour Moi, et comme des enfants, vous courez à la porte pour vos activités. Vous ne pouvez pas arriver à Me connaître de cette façon, dans ce petit laps de temps. Est-ce tout ce que je vaux pour vous?

Je ne peux pas être une arrière-pensée pour vous. Je ne peux pas être juste une obligation. Je suis le Seigneur. Je suis le Roi au-dessus de tout. Si vous ne M'adorez pas avec votre temps, votre amour et votre attention, alors vous ne M'adorez pas du tout.

Qu'il n'en soit pas ainsi lorsque nous nous rencontrons, je dirai, "éloignez-vous de Moi ...." Mon amour pour vous est si profond, mais vous êtes si facilement égarés, loin de Moi dans votre journée bien occupée.

Revenez à Moi. Cherchez-Moi de tout votre cœur.


Jérémie 29:13

Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.
Matthieu 7:23
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi Empty Re: Glynda Lomax 20 Août 2015 Qu'il n'en soit pas ainsi

Message  stjeanlagneau Jeu 20 Aoû 2015 - 16:51



@ tous

Mettons toujours Dieu à la première place, et prions le de tout notre coeur.  Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum