Glynda Lomax 21 Août 2015 L'Œil n'a point vues
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Août 2015 L'Œil n'a point vues

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Août 2015  L'Œil n'a point vues Empty Glynda Lomax 21 Août 2015 L'Œil n'a point vues

Message  métys Ven 21 Aoû 2015 - 15:26

Glynda Lomax 21 Août 2015

L'Œil n'a point vues

Je suis ravi de vous donner Mon Royaume, les enfants. J'ai de nombreuses grandes récompenses et curiosités pour vous à voir ici.

Votre passage sur la terre n'est qu'un temps bref dans Mon plan pour vous. Pour l'instant, pour vous, votre vie là, semble comme toutes choses, mais elle est seulement une petite partie. C'est très important, cependant, la façon dont vous passez votre temps et énergie au cours de cette petite partie, car elle détermine votre éternité. Pour cette raison, je dois vous avertir de rester sur la bonne voie.

Honorez-Moi dans tout ce que vous faites. Parlez de Moi quand vous parlez à d'autres. Ne revenez pas sur vos croyances à cause d'eux. Je vous récompenserai ouvertement pour cela. N'ayez pas peur de leurs visages - augmentez vos récompenses ici dans le ciel. Parlez aux autres de Mon Fils Jésus pendant que vous pouvez.

Bientôt, vous venez à la maison.


Luc 12:32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
Jérémie 1:8
Ne les crains pas, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »
Matthieu 10:33
mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.
1 Corinthiens 2:9
Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Août 2015  L'Œil n'a point vues Empty Re: Glynda Lomax 21 Août 2015 L'Œil n'a point vues

Message  stjeanlagneau Ven 21 Aoû 2015 - 17:14

Notre Père a écrit:

Parlez de Moi quand vous parlez à d'autres. Ne revenez pas sur vos croyances à cause d'eux. Je vous récompenserai ouvertement pour cela. N'ayez pas peur de leurs visages - augmentez vos récompenses ici dans le ciel. Parlez aux autres de Mon Fils Jésus pendant que vous pouvez.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum