la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin.

4 participants

la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin. Empty la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin.

Message  JOSENOVAR Ven 21 Aoû 2015 - 17:25

MESSAGE DU DIMANCHE 2 AOUT 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a accouché le Verbe,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance,
ensemble avec Mon fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Je vous aime immensément, beaucoup d'entre vous ressentent fort Ma
présence, avec des parfums, une forte chaleur, des frissons, vos coeurs battent très
fort, confirmez mes enfants. (Beaucoup assistant à la manifestation, confirment en
frappant dans les mains) Priez, priez, priez, la prière est votre bouclier, ne vous
lassez pas de prier. Beaucoup d'âmes appelées à la Sainteté ne sont pas
persévérantes à faire la volonté de Mon fils Jésus. Tout ceci attriste Mon coeur,
vous mes petits enfants, demandez Moi toujours de l'aide et Je vais vous aider à
toujours persévérer dans la prière, à cheminer sur la voie de la sainteté. Suivez
vos coeurs, Mon Fils Jésus vous y indique la vérité, la confusion qui est dans le
monde entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin. Dieu le Père Tout-
Puissant a déjà séparé l'Eglise, ceux qui suivent les enseignements de Mon Fils
Jésus, sont ceux qui vivent dans la vérité, reconnaissez la présence de Mon Fils
Jésus dans ceux qui l'aiment.
Dieu le Père Tout-Puissant aime tous ses enfants, mais tous ses enfants ne l'aiment
pas, cette génération est maintenant confondue: qui aime et qui vit dans le péché fait
partie de cette génération. Comprenez, mes enfants, la grâce que vous recevez, pour
que vous puissiez faire partie de la nouvelle Église, Sainte, Immaculée, sans péché
comme Mon fils Jésus a enseigné, depuis les siècles à aujourd'hui.
Mes enfants, mes tous petits enfants bien-aimés, Je tiens à donner de la joie et de la
consolation à beaucoup d'entre vous. Priez dans vos coeurs, parce que je vais vous
appeler. (Notre-Dame appelle certains de ses enfants à faire leur témoignage)
Mes enfants, beaucoup de coeurs ont été consolés, mettez en pratique Mes conseils, et
bientôt vos coeurs serons remplis de joie. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Je
vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel, chacun de vous est cher pour Moi.
Persévérez, parce que Je parle encore à beaucoup d'entre vous. Mon fils Jésus
va guérir de nombreuses âmes en cet endroit, dans le corps et dans l'esprit. Je
vous aime, Je vous aime, ayez toujours la foi, en particulier dans les difficultés,
appelez Mon nom et celui de Mon fils Jésus, et Nous allons vous aider
immédiatement. Maintenant Je dois partir, Je vous donne un baiser mes enfants, et Je
vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.08.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin. Empty Re: la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin.

Message  Ginou Saliba Ven 21 Aoû 2015 - 22:05

Meeerci ! Bise Josenovar:

@Tous:

Maman Marie a écrit:Dieu le Père Tout-Puissant a déjà séparé l'Eglise,

Et

Maman Marie a écrit:Comprenez, mes enfants, la grâce que vous recevez, pour
que vous puissiez faire partie de la nouvelle Église, Sainte, Immaculée, sans péché
comme Mon fils Jésus a enseigné, depuis les siècles à aujourd'hui.

Comprenne qui pourra!

la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin. Empty Re: la confusion qui est dans le entier et surtout dans l'Église, est l’oeuvre du malin.

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 23:04

@ Josenovar :

Applaudir

L'Administrateur Rose

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Sam 22 Aoû 2015 - 6:13

@Ginou
ces deux extraits que vous relevez semblent confirmer la position du forum, c'est ainsi que je les comprend en tout cas!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Ginou Saliba Sam 22 Aoû 2015 - 7:33

@Nadine:

E effet, c;est comme ça que je les comprends aussi. La confirmation des messages de Maria.

Message  Admin Sam 22 Aoû 2015 - 12:32

Nadine :
Ginou Saliba :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin