Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez

4 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez Empty Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez

Message  métys Jeu 27 Aoû 2015 - 4:47

Glynda Lomax 26 Août 2015

Lorsque vous refusez

Lorsque vous refusez de répondre à l'appel sur votre vie et refusez de faire ce que je vous ai montré que je désire, vous êtes bloqués. Parce que vous Me refusez, je vous bénis moins. Je bloque vos façons de prospérer, et j'éloigne votre paix. Finalement, je diminue vos protections, dans un effort pour attirer votre attention.

Mes enfants, Ma volonté pour votre vie est là où vous trouverez la paix et la stabilité dont vous avez très envie. Je peux facilement vous donner beaucoup plus que vous ne pouvez réaliser par vous-même, si seulement vous M'obéissez. Sur le chemin de Ma volonté, il y a la joie, la paix et la vie éternelle.

Pourquoi luttez-vous donc contre Moi ?


Matthieu 7:21
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 10:38-39
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Matthieu 25:31-40
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Matthieu 16: 24-27
Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ? Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
Matthieu 25:21
Son maître lui dit : C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez Empty Re: Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Aoû 2015 - 16:30



@ tous

Nous avons tout à gagner à obéir à notre doux Jésus.
J\'ai confiance  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez Empty Re: Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez

Message  Admin Ven 28 Aoû 2015 - 0:08

@ Tous :

Enrôlons-nous auprès de Jésus et faisons Sa Volonté !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez Empty Re: Glynda Lomax 26 Août 2015 Lorsque vous refusez

Message  Célestine Ven 28 Aoû 2015 - 8:50




" Seigneur nous voulons faire Ta Volonté, mais parfois nous ne savons pas comment agir car nous ne comprenons pas bien aussi éclaire-nous dans ces moments, nous te rendons grâce d'être constamment à nos côtés "
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum