Glynda Lomax 28 Août 2015 Tant d'Ames perdues
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Août 2015 Tant d'Ames perdues

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Août 2015  Tant d'Ames perdues Empty Glynda Lomax 28 Août 2015 Tant d'Ames perdues

Message  métys Ven 28 Aoû 2015 - 15:20

Glynda Lomax 28 Août 2015

Tant d'Ames perdues

Mes enfants sont bien trop préoccupés par la date du retour de Mon Fils. Je désire que vous soyez à Mon entreprise, ne pas vous préoccuper d'autres questions.

Il y a de nombreuses âmes perdues qui ne savent rien du salut que je leur offre, et je désire que vous utilisiez tous les moyens disponibles pour leur dire. (J'ai senti très fortement que ces mots, tous les moyens disponibles, sont une parole ou une confirmation à quelqu'un qui le Lui a demandé)

Ce n'est pas Ma volonté que quiconque périsse, et j'ai demandé à Mes gens d'accepter ce travail pour Moi. Irez-vous ? Répandrez-vous Mon Évangile à ceux qui ne Me connaissent pas ?

(J'ai ressenti Irez ici ne signifie pas que tout le monde doit aller à l'étranger pour pourvoir aux besoins à moins qu'Il vous ait spécifiquement conduit à le faire, mais que chacun d'entre nous à commence à tendre la main dans nos domaines immédiats avec Son amour et Sa vérité, et en diffusant l'Evangile. Que feriez-vous si vous saviez qu'un grand jugement était sur le point de tomber où vous vivez et que des milliers d'âmes perdues seraient prises pour l'éternité? Faites-le.)

2 Pierre 3:9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Marc 16:15-16
Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.
Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Août 2015  Tant d'Ames perdues Empty Re: Glynda Lomax 28 Août 2015 Tant d'Ames perdues

Message  stjeanlagneau Ven 28 Aoû 2015 - 15:34



@ tous
Soyons tous affairés à la Gloire de Dieu et aux salut des âmes.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Août 2015  Tant d'Ames perdues Empty Re: Glynda Lomax 28 Août 2015 Tant d'Ames perdues

Message  Admin Ven 28 Aoû 2015 - 22:22

@ Tous :

Mettons-nous au service du Seigneur et propageons la Parole de Dieu !

Le prêche !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum