Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ?

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ? Empty Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ?

Message  métys Dim 30 Aoû 2015 - 14:06

Glynda Lomax 30 Août 2015

Comment puis-je vous utiliser ?

Beaucoup de Mes gens pensent qu'ils sont prêts à marcher vers leurs destins, mais leurs vies sont en désordre.

Ils ne se soucient pas de leur santé ou de leur corps, leurs finances sont partagées de manière incorrecte, et leurs foyers sont en désordre.

Mon peuple, comment puis-je vous placer devant Mes autres enfants, s'il en est ainsi? Vous devez être sobres, vigilants et prudents dans toutes les matières si je dois vous utiliser puissamment. Vous M'avez demandé beaucoup, je demande beaucoup en retour - vos manières et désirs charnels.

Beaucoup de Mes enfants ne marcheront pas vers leurs destins et leurs désirs en cette fin des temps, parce que leurs vies sont trop indisciplinées, et je ne peux pas faire ce que je souhaite à travers eux.

Si vous souhaitez être Un Envoyé, Mes enfants, gardez vos maisons et vos personnes en ordre.


Ephésiens 4:1-6
Moi qui suis en prison à cause du Seigneur, je vous exhorte donc à vous conduire d’une manière digne de votre vocation :
ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience, supportez-vous les uns les autres avec amour ;
ayez soin de garder l’unité dans l’Esprit par le lien de la paix.
Comme votre vocation vous a tous appelés à une seule espérance, de même il y a un seul Corps et un seul Esprit.
Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême,
un seul Dieu et Père de tous, au-dessus de tous, par tous, et en tous.
1 Corinthiens 6:19-20
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.
1 Timothée 3:2
Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement
Tite 1:7
Il faut en effet que le responsable de communauté soit sans reproche, puisqu’il est l’intendant de Dieu ; il ne doit être ni arrogant, ni coléreux, ni buveur, ni brutal, ni avide de profits malhonnêtes ;
Luc 21:33-34
Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s’alourdisse dans les beuveries, l’ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l’improviste
Romains 12:2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ? Empty Re: Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ?

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 14:42

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message vrai !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ? Empty Re: Glynda Lomax 30 Août 2015 Comment puis-je vous utiliser ?

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 14:45

@ Tous :

Jésus a écrit:

...parce que leurs vies sont trop indisciplinées,...


Comment peut-on vraiment croire que le Seigneur va nous aider quand notre vie est toute croche !

Mettons de l'ordre dans nos vies et le Seigneur nous donnera le reste en surcroît !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum