Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras Empty Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras

Message  métys Mar 1 Sep 2015 - 14:03

Glynda Lomax 1er Septembre 2015

Tendez les bras

J'étais en train d'adorer le Seigneur, et je vis de grands nuages sombres couvrant toute la terre, une grande panique, et des gens terrifiés. Seuls les chrétiens étaient calmes. Je sentais une grande tempête, mais ne pouvais pas voir de quel type, ou d'où elle provenait.

La tempête approche, Mes enfants, mais vous ne devez pas avoir peur. Demeurez en Moi, et tout se passera bien pour vous.

Tendez les bras à ceux que vous aimez maintenant, ceux qui ne Me connaissent pas. Je vous donne maintenant une onction spéciale pour les atteindre et d'autres qui sont perdus. Parlez des ténèbres autour d'eux, et commandez leur de s'éloigner en Mon Nom, et elles vous obéiront. Les graines plantées aujourd'hui reviendront en une grande récolte de graines - allez de l'avant et plantez, Mon Epouse ! Faites vos œuvres maintenant pendant qu'il est temps, car la nuit approche rapidement.

Restez fidèles à votre foi maintenant, et faites attention à ce que personne ne vous séduise.


Jean 9:4
Il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m’a envoyé, tant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne pourra plus y travailler.
Jean 15:4
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Luc 8:11
Voici ce que signifie la parabole. La semence, c’est la parole de Dieu.
Matthieu 24:4-7
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
1 Corinthiens 6:9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
Ephésiens 5:6
Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.
Hébreux 10:23
Continuons sans fléchir d’affirmer notre espérance, car il est fidèle, celui qui a promis.
Matthieu 24:13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras Empty Re: Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras

Message  Admin Mar 1 Sep 2015 - 15:39

@ Métys :

Meeerci ! pour ce précieux Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras Empty Re: Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras

Message  Admin Mar 1 Sep 2015 - 15:40

@ Tous :

Jésus a écrit:

Faites vos œuvres maintenant pendant qu'il est temps, car la nuit approche rapidement.


Convertissons-nous DÈS MAINTENANT car demain il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras Empty Re: Glynda Lomax 1er Septembre 2015 Tendez les bras

Message  stjeanlagneau Mar 1 Sep 2015 - 16:49

Jésus a écrit:

Tendez les bras à ceux que vous aimez maintenant, ceux qui ne Me connaissent pas. Je vous donne maintenant une onction spéciale pour les atteindre et d'autres qui sont perdus.



@ tous

continuez d'évangéliser à notre niveau, pour sauver le plus d'âmes possible.
J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum